Valentina Papagna 30 Septembre 2021 Le Réchauffement de la Planète n'a rien à voir avec les Changeme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 30 Septembre 2021 Le Réchauffement de la Planète n'a rien à voir avec les Changeme

2 participants

Aller en bas

Valentina Papagna 30 Septembre 2021 Le Réchauffement de la Planète n'a rien à voir avec les Changeme Empty Valentina Papagna 30 Septembre 2021 Le Réchauffement de la Planète n'a rien à voir avec les Changeme

Message  métys Jeu 7 Oct 2021 - 11:02

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Le Réchauffement de la Planète n'a rien à voir avec les Changements Climatiques - 30 Septembre 2021

Dans l'après-midi, alors que je priais le Chapelet de la Miséricorde Divine, notre Seigneur Jésus m'est apparu et dit : "Ne t'alarme pas avec ce qui se passe dans le monde, car cela doit arriver. L'éruption des volcans, les inondations, les ouragans ; le monde connaîtra de plus en plus de ces événements catastrophiques."



" Dis aux gens de se réveiller et de voir que quelque chose ne va pas. Ils doivent cesser d'offenser Dieu, et ils doivent changer leur mode de vie. C'est Mon avertissement à travers la nature, et ils [les événements catastrophiques] continueront à venir."



Notre Seigneur a ensuite secoué la tête et dit : "Le réchauffement climatique n'a rien à voir avec ces changements. Je Suis responsable de tout cela".



Aie pitié, mon Seigneur Jésus.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 30 Septembre 2021 Le Réchauffement de la Planète n'a rien à voir avec les Changeme Empty Re: Valentina Papagna 30 Septembre 2021 Le Réchauffement de la Planète n'a rien à voir avec les Changeme

Message  Admin Jeu 7 Oct 2021 - 11:30

@ Tous :

Le Seigneur Jésus nous dit clairement :

"Le réchauffement climatique n'a rien à voir avec ces changements. Je Suis responsable de tout cela".


Saint harpiste

Que vienne Ta Justice, Seigneur Jésus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum