Valentina Papagna 30 Septembre 2021 Le Réchauffement de la Planète n'a rien à voir avec les Changeme
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1
Valentina Papagna 30 Septembre 2021 Le Réchauffement de la Planète n'a rien à voir avec les Changeme
Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Le Réchauffement de la Planète n'a rien à voir avec les Changements Climatiques - 30 Septembre 2021
Dans l'après-midi, alors que je priais le Chapelet de la Miséricorde Divine, notre Seigneur Jésus m'est apparu et dit : "Ne t'alarme pas avec ce qui se passe dans le monde, car cela doit arriver. L'éruption des volcans, les inondations, les ouragans ; le monde connaîtra de plus en plus de ces événements catastrophiques."
" Dis aux gens de se réveiller et de voir que quelque chose ne va pas. Ils doivent cesser d'offenser Dieu, et ils doivent changer leur mode de vie. C'est Mon avertissement à travers la nature, et ils [les événements catastrophiques] continueront à venir."
Notre Seigneur a ensuite secoué la tête et dit : "Le réchauffement climatique n'a rien à voir avec ces changements. Je Suis responsable de tout cela".
Aie pitié, mon Seigneur Jésus.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Dans l'après-midi, alors que je priais le Chapelet de la Miséricorde Divine, notre Seigneur Jésus m'est apparu et dit : "Ne t'alarme pas avec ce qui se passe dans le monde, car cela doit arriver. L'éruption des volcans, les inondations, les ouragans ; le monde connaîtra de plus en plus de ces événements catastrophiques."
" Dis aux gens de se réveiller et de voir que quelque chose ne va pas. Ils doivent cesser d'offenser Dieu, et ils doivent changer leur mode de vie. C'est Mon avertissement à travers la nature, et ils [les événements catastrophiques] continueront à venir."
Notre Seigneur a ensuite secoué la tête et dit : "Le réchauffement climatique n'a rien à voir avec ces changements. Je Suis responsable de tout cela".
Aie pitié, mon Seigneur Jésus.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
stjeanlagneau et Célestine aiment ce message
Re: Valentina Papagna 30 Septembre 2021 Le Réchauffement de la Planète n'a rien à voir avec les Changeme
@ Tous :
Le Seigneur Jésus nous dit clairement :
Que vienne Ta Justice, Seigneur Jésus !
L'Administrateur
Le Seigneur Jésus nous dit clairement :
"Le réchauffement climatique n'a rien à voir avec ces changements. Je Suis responsable de tout cela".
Que vienne Ta Justice, Seigneur Jésus !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Célestine aime ce message