A KERIZINEN POUR LE ROI - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 OCTOBRE 2021
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A KERIZINEN POUR LE ROI - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 OCTOBRE 2021

Aller en bas

A KERIZINEN POUR LE ROI  - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 OCTOBRE 2021 Empty A KERIZINEN POUR LE ROI - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 OCTOBRE 2021

Message  HUBERT Jeannine Lun 11 Oct 2021 - 23:13

@ M. L'Admin. et @ TOUS :                               A KERIZINEN POUR LE ROI

                                                    LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 OCTOBRE 2021  

Source :
https://5s0h1.r.ag.d.sendibm3.com/mk/mr/M_5k87RS69FRVu15yB7Qf3FcBJjR9oj9d...


A KERIZINEN POUR LE ROI  - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 OCTOBRE 2021 F8c6445c92338529f78e67f4dd86f3f28dfefde0f47475923af1b5f1c8ce77fa  




Voir la version en ligne


SIte de https://la-nouvelle-france.fr/



Marie cherche des Amis Coeurs Croisés près de Gourin  56110 pour prier. LA contacter au 0788821235
Lettre aux Cœurs Croisés du
7 Octobre 2021

Abonnez-vous gratuitement sur : la-nouvelle-france.fr

Prochain pèlerinage des Coeurs Croisés à Kérizinen le 10 Octobre 2021. RDV à Kérizinen à 12H30 Rosaire à 15H



A KERIZINEN le 10 Octobre pour le Roi !



VENEZ PRIER POUR LE GRAND MONARQUE A KERIZINEN le 10 Octobre 2021

quelle belle vidéo sur Kérizinen : Elle vient de paraître : À VOIR ET À REVOIR :  



A KERIZINEN POUR LE ROI  - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 OCTOBRE 2021 Ada298991301e052f0a58f9cfab2d5b08864c482b006b8668a2311f14db7d938



Voir cette vidéo ›


"C'est par la Bretagne qui m'est restée le plus fidèle que Je veux rechristianiser la France"
"Il n'y a pas d'endroit où avec tant d'abondance, Je donne mes grâces surnaturelles. JAMAIS on n'en reviendra sans grâces nouvelles". 12 Mai 1955



Chers Amis,

Il y a une parole de la TS Vierge  à Kérizinen qui doit nous interpeller, nous les Coeurs Croisés qui avons pour mission de prier pour le roi :

"Lorsque les historiens chercheront quel est l'événement qui a changé la face du monde et lui a apporté paix et prospérité,ils découvriront que ce ne fut pas une bataille, mais une prière, une prière offerte pour le monde entier dans le véritable esprit du catholicisme. Ce sera le plus grand évènement religieux dans l'Histoire du monde moderne."

"Voulez-vous gagner toutes les victoires, celles des champs de batailles, comme celles de l'Amour qui dégèle les coeurs et les reconduit au port du salut? Alors priez le Rosaire."

"Pour gagner une bataille, vous devez aimer, prier, et agir, lutter , mourir les armes à la main...
...Lorsque vous priez, pensez fermement que c'est Dieu qui agit en vous, qui s'exprime par vous; et vos prières deviendront extraordinairement efficaces."








Tome 2  "Seul l'Amour sauvera le troisième millénaire"p.165


Qui répond à l’ Appel ?
Qui répond : oui Seigneur ?
Ceux qui sont des enfants en leur cœur en leur âme
et ne réfléchissent pas
au pourquoi au comment mais qui humbles et pauvres de tout agacement
plient devant l’Éternel
et mettent genoux à terre en disant simplement :
Seigneur je m’abandonne à Ta Miséricorde
Seigneur Toi qui pardonnes fais-moi Miséricorde
Seigneur je m’abandonne à Ta main je me donne
et pour sauver mes frères je suis prêt à servir jusqu’à mourir
si c’est ta volonté.
...
Seigneur Toi qui pardonnes garde nous garde moi
comme un de tes enfants qui se veut serviteur
malgré tous ses défauts sachant que Tu peux faire Toi le PUISSANT sur terre que mes incompétences servent aussi à ta gloire car un jour je t’ai dit :
Prends ma vie pour servir
Prends ma vie que je donne pour sauver tes enfants
Seigneur Toi qui pardonnes fais-moi grâce et prends-moi
pour servir ou périr
pour servir ou mourir
car je sais que TU AIMES et que Tu as besoin
de soldats-serviteurs
osant sonner l’alarme
osant lever les armes
LA Croix et le Chapelet
et qui s’abandonnant
à TA MAIN TUTELAIRE s’en vont à la bataille sachant qu’au Pré-carré
LE LIEUTENANT viendra et Il s’agenouillera
et LA MAIN sur le cœur l’autre posée sur Bible
il dira : Dieu le veut
je serai votre roi"

A Dimanche les Amis, en union avec les Coeurs Croisés de France et d'outre-mer


Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler


Nous avons demandé à l'éditeur des CD sur le témoignage extraordinaire de Madeleine (3CD que nous avons enregistré avec elle en 1983), de bien vouloir diffuser plus largement et directement les Cd auprés du public. L'Association Le Sentier de la Croix Glorieuse" en a publié des extraits sur Youtube qui ont
fait plus de 150000 VUES. Voici donc l'intégral de ces enregistrements où pour la première fois en 2000 ans une mystique explique elle-même les apparitions du Christ qui lui a dit
le 5 Avril 1974, comme à Saint Thomas :


"N'ayez aucun doute, levez-vous, touchez Mes Mains."
Je me suis levée. Jésus m'a présenté Sa Main gauche, puis la droite ; j'ai donc pris chaque main dans les deux miennes.
Il m'a dit :
"N'ayez plus de doute, un esprit n'a pas de main, de chair."
Je suis retournée à ma place, à genoux devant Lui, et Il m'a dit :
"Dites-leur ceci": (j'ai répété tout haut)
"N'ayez plus de doute, c'est bien Jésus Ressuscité que je vois aujourd'hui pour la septième fois. Je viens de Lui toucher les Mains."

Commander par mail à belstudio@orange.fr
ou à  Bel-studio 20 lieu-dit Beg er Lann 56880   Ploeren
Les 3 CD de témoignage de Madeleine expliquant elle-même les 50 apparitions du Christ et  le  CD de la conférence de Jean Stiegler sur le Message, sont vendus par le studio Bel 25 euros port compris. La brochure des 50 apparitions vous est offerte.
Donnez en autour de vous, ce sera un acte de bienfaisance, car la spontanéité naturelle de Madeleine est une preuve d'authenticité flagrante qui a bouleversé bien des vies.
 

– Coffret №1 –





– Coffret №2 –






Commander par mail à belstudio@orange.fr


Bel studio 20 lieu-dit Beg Er Lann 56880 Ploeren




RÉINFORMATION


L'ex- vice-président de Pfizer dévoile la Vérité :
ON VOUS MENT !



Voir cette vidéo ​›


Le cancer, ulcère pernicieux suite au vaccin, annoncé dans le premier fléau de l'Apocalypse ?



Voir cette vidéo ​›    






Overblog    
La Table Ronde
La Table Ronde

Source:
https://latableronde.over-blog.com/2021/09/tous-les-militaires-sont-en-alerte.html?u...


Recherche

A KERIZINEN POUR LE ROI  - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 OCTOBRE 2021 Image%2F1849353%2F20200822%2Fob_c023bc_grids  



Tous les MILITAIRES sont en ALERTE
Publié le 30 Septembre 2021

Restez calme ils savent ce qu'ils font.

Q) The Storm Rider 29 septembre 2021

CABLES> La Chine se prépare à la GUERRE«

Des sources INITIÉES disent que la Chine sait que le moment IMMINENT arrive où l'armée américaine réagira contre l'ATTAQUE DE L'ARME BIOLOGIQUE COVID-19  «(à l'intérieur du PENTAGONE, les GÉNÉRAUX aux échelons supérieurs attendent le moment idéal pour FRAPPER... Arrêter les traîtres espions du[DS] qui sont dans leurs rangs) et dans le gouvernement//
La Chine positionne actuellement dans le MONDE ses navires de guerre bourrés de MILITAIRES dans plus de 60 pays et prévoit de prendre bientôt Taïwan.
> Les efforts de BIDEN pour affaiblir les soldats de l'armée en imposant les vaccins, en sachant parfaitement que cela divisera les soldats et que ce sera le moment idéal pour la Chine de FRAPPER tout en provoquant le chaos par /ARRÊT DES LIVRAISONS, CRISES ÉNERGÉTIQUES../
ARRÊT DES FOURNITURES INDISPENSABLES..
Tous les MILITAIRES sont en ALERTE

  »> Les éléments de la CABALE DE L'ÉTAT PROFOND dans chaque pays, travaillent dur ensemble pour empêcher L'ALLIANCE MILITAIR DES 32 PAYS d'intervenir et d'arrêter le programme de dépopulation qui est lié à la réinitialisation du système financier (chaque fois que l'argent de l'État profond provoque des endettements    ils créent des guerres / leurs institutions financières ne peuvent pas soutenir les sociétés en croissance. C'est pourquoi la GUERRE est créée chaque fois que leur système financier commence à se casser la gueule [CRASH]

ils commencent à bloquer les ressources énergétiques/ «< cela entraînera un effondrement [CRASH]

LE plan de l'ÉTAT PROFOND s'effondre à plusieurs niveaux, les [RÉVÉLATIONS] sont faites et le temps leur manque ......
____________________________
Il n'y a qu'une seule fenêtre d'ouverture permettant à toutes les forces de l'ALLIANCE MILITAIRE de FRAPPER de manière synchrone à la fois leurs propres gouvernements appartenant à l'État profond et les MILITAIRES du Deep State

Le PCC CHINOIS SAIT QUE CE MOMENT ARRIVE«
EN CHINE, IL Y A AUSSI UN COUP D'ÉTAT SILENCIEUX QUI SE DÉROULE ..

TOUS LES PAYS SONT EN ALERTE HAUTE, »l'HIVER NOIR «
____________________________
Beaucoup d'entre vous ne savent pas que ..
1,4 milliard d'humains mourront à cause des vaccins (qui sont des attaques par armes biologiques) et le calcul chaotique des morts a déjà commencé ///

Ces mouvements d'échecs importants devaient se produire ..
Les White HATS ont pris du recul alors que l'ennemi opérait ses derniers mouvements et usait son énergie ..... Puis ce fut la FRAPPE«

LES INFOS SONT FAUSSES mais
LA GUERRE EST VRAIE
/________________________________
quand je dis [FAUSSE] GUERRE ..Je veux dire que l'ÉTAT PROFOND planifie ces GUERRES à travers le monde pour créer de la confusion.. Pour que les brebis détournent leur regard de la Vérité sur les [RÉVÉLATIONS] de la Plandémie.  Les vaccins en tant qu'armes biologiques...
Cette [FAUSSE] GUERRE est quand même une GUERRE ...... Mais les MILITAIRES WHITE HATS interviendront avant qu'un conflit nucléaire MAJEUR ne dégénère en holocauste ««
____________________________
Cela reste important d'avoir vos 30_60 jours de nourriture, d'eau et de fournitures prêts en réserve .. C'est du bon sens<
____________________________
[CRASH]
Vous êtes en plein dans cet_ÉVÉNEMENT

c'est l'ÉVÉNEMENT DE L'IMMINENCE DE LA MORT DE LA CIVILISATION.
VOUS ÊTES EN PLEIN DEDANS..
____________________________
DANS LA TEMPÊTE

Rédigé par Nouvelle conscience


Toutes les armées en état d'alerte, la Chine prête à s'emparer de Taïwan ?



Lire cet article ​›


Les Big techs sont en train d'acheter or et argent physique en panique totale : C'est signe que tout le virtuel s'écroule
annonce Antoine ce soir
Le QFS (système financier quantique ) va prendre le relais, Christine Lagarde présidente de la BCE l'a confirmé, l'euro numérique est prêt....
Les mauvais se débattent et sont déjà tombés mais vont faire le plus de mal possible
Ils ne gagneront pas, mais hélas, laisseront bcp de victimes
Que Dieu nous garde

Saint François d'Assise avait prédit un EXTERMINATEUR à la fin des temps, devenant Pape :

"La Prophétie de Saint François d'Assise concernant un futur Pape. Cela se trouve dans l' Opuscula ou Œuvres de Saint François, qui a été publié par le célèbre historien Franciscain, le Père Luke Wadding en 1621.

Peu de temps avant sa mort en 1226, Saint François d'Assise convoqua les Frères de son Ordre et détailla cette prophétie de ce qui devait arriver à l'Église dans les derniers jours. Ce qui suit est un extrait tiré des Œuvres du Père Séraphique Saint François d'Assise, R. Washbourne, 1882, p. 248-250, avec l'imprimatur de Son Excellence William Bernard, Évêque de Birmingham.
« Au moment de cette tribulation, un homme, non canoniquement élu, sera élevé au Pontificat, qui, par sa ruse, s'efforcera d'attirer beaucoup de gens dans l'erreur .... Certains prédicateurs garderont le silence sur la vérité, et d'autres la fouleront aux pieds et la nieront. La sainteté de la vie sera tenue en dérision même par ceux qui la professent extérieurement, car, en ces jours, Jésus-Christ ne leur enverra pas un vrai pasteur, mais un destructeur ».



Lire toute la prophétie ici ›


La Russie peut bloquer toutes les communications de l'OTAN quand elle veut

Le déploiement des systèmes de guerre électronique russes Mourmansk-BN a permis de laisser toutes les forces de l’OTAN en Europe sans communication.
Les installations militaires de l’OTAN en Europe, y compris les bases aériennes, les bases navales, les installations militaires stratégiques, etc., se sont pour la première fois retrouvées dans la « zone de choc » du système de guerre électronique russe à ultra-longue portée « Murmansk-BN », qui, aurait été spécialement déployé sur le territoire de la région de Kaliningrad pour supprimer les installations militaires de l’Alliance de l’Atlantique Nord.
Aujourd’hui, le complexe de guerre électronique « Murmansk-BN » est le plus long des systèmes de guerre électronique connus dans le monde. Avec sa portée d’impact de 3000 kilomètres, le complexe ne cause aucun dommage significatif aux systèmes électroniques de l’ennemi, cependant, grâce aux particularités du fonctionnement de ce moyen de suppression électronique, la Russie peut en un instant désactiver complètement les communications dans toute l’Europe, de sorte qu’aucune des unités de l’OTAN ne pourra fonctionner de manière indépendante. La principale caractéristique du complexe Mourmansk-BN est la capacité de supprimer l’échange d’informations entre les satellites et les chasseurs F-XNUMX, ce qui rend leur utilisation pratiquement inutile. Selon Sohu, grâce au transfert du système de guerre électronique Mourmansk-BN dans la région de Kaliningrad, la Russie a porté un coup très dur à l’arrogance américaine.
« Mourmansk-BN est l’un des systèmes de guerre électronique les plus puissants au monde. Le complexe est conçu pour interférer avec les communications radio avec une portée de plus de 3000 kilomètres », rapporte la publication Sohu.
Jusqu’à récemment, on savait que le complexe Mourmansk-BN n’était déployé que sur la péninsule de Kola. Cependant, très probablement, maintenant, ces systèmes de guerre électronique sont déployés dans toutes les directions de la frontière russe.






















la-nouvelle-france.fr  



La Vierge 1 Sacré-Coeur Paix !  (SAINT-ESPRIT)

A KERIZINEN POUR LE ROI  - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 OCTOBRE 2021 7e37e380d555311d681113e48c521abe
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.



_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1699
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum