LES ASTEROÏDES ARRIVENT SUR TERRE, IL Y AURA UNE COLLISION TRES BIENTÔT MAIS ! AVANT, JE PRENDRAI M
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES ASTEROÏDES ARRIVENT SUR TERRE, IL Y AURA UNE COLLISION TRES BIENTÔT MAIS ! AVANT, JE PRENDRAI M

3 participants

LES ASTEROÏDES ARRIVENT SUR TERRE, IL Y AURA UNE COLLISION TRES BIENTÔT MAIS !  AVANT, JE PRENDRAI M Empty LES ASTEROÏDES ARRIVENT SUR TERRE, IL Y AURA UNE COLLISION TRES BIENTÔT MAIS ! AVANT, JE PRENDRAI M

Message  Célestine Dim 17 Oct 2021 - 15:11

LES ASTÉROÏDES ARRIVENT SUR TERRE, IL Y AURA UNE COLLISION TRÈS BIENTÔT MAIS ! AVANT, JE PRENDRAI MES ENFANTS, JE LES METTRAI AVEC MOI EN SÉCURITÉ !

CELUI QUI ME SUIT NE MOURRA PAS et, VIVRA POUR TOUJOURS !

( Message Carbonia 15.10.2021 – 20H18 )

DIEU EST !

Quand tout sera nouveau, quand les ténèbres ne seront plus parce que ce sera la Lumière, … Quand l’aube se lèvera à nouveau, votre Dieu vivra avec Son peuple.

Je suis plein de Miséricorde, Je désire ardemment ME donner à Mon nouveau peuple. Gardez-vous en MOI Mes enfants bénis, n’ayez pas peur, Je suis la Lumière du monde et, Je suis la Résurrection et la Vie, celui qui Me suit ne mourra pas et, vivra pour toujours.

Je comblerai Mon peuple de tout Mon bien, Je le serrerai fort contre Ma poitrine, ce sera un peuple Saint car, Mes enfants habiteront en Moi : Dieu le Créateur.

Ma fille Bien-aimée, J’ai le pouvoir de te détacher des pièges du Mal !

Tout homme qui croit en Moi sera libéré !

Mes enfants, Je viens vous donner une nouvelle vie en Moi, Je viens vous faire lumière en Moi. Appuyez -vous sur Moi, Mes enfants bénis.

Maintenant , Mon temps est venu!

Mon Père ME bénit et M’envoie vers vous: Comme sauveur et libérateur du monde. Les derniers moments de la vie sur cette Terre, vont maintenant s’écouler très vite pour Mes enfants .

Mes enfants fidèles sont sur le point d’abandonner ce monde de péchés pour toujours, ils sont sur le point d’entrer dans l’ère nouvelle.

Les astéroïdes arrivent sur Terre ! … Il y aura une collision très bientôt, mais! Avant, Je prendrai Mes enfants, … Je les mettrai avec Moi, en sécurité.

Jouez de la harpe et de la harpe, jouez tous de la cymbale, jouez !

Bien-aimés du Seigneur, chantez un nouveau cantique à votre Dieu, que votre cœur bat à l’unisson du SIEN, … Que Sa Parole de vie éternelle résonne dans votre cœur.

Mon Amour pour Mon peuple est infini, Mon Ciel est grand,… Il a de nombreuses Demeures Célestes, qui s’ouvrent déjà à Mes enfants.

Les Anges célestes, les soldats de l’Amour, en armure cousue de fils d’or, aux vêtements irisés et ceinture d’or, gardent les portes de Ma Jérusalem céleste, ils attendent le moment , pour les ouvrir à Mes enfants, … Au commandement du Père, ils les ouvriront grand et, d’autres Anges descendront à la rencontre des élus de Dieu.

Sur Son trône, Dieu le Père attend Ses enfants, IL tient à la main le sceptre royal et la couronne sur Sa tête.

Dans chaque coin de la Maison Céleste, il y a un brasero qui émane des parfums d’Amour intense, … c’est l’Amour de Dieu ! Il EST Père, Mère, Frère et Ami sincère.

Soyez prêts Mes enfants, vous connaîtrez bientôt le Trône du Très-Haut.

Je vous aime!

Je vous désire !

Je vous bénis !

Je vous attends au Paradis !

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/10/17/les-asteroides-arrivent-sur-terre-il-y-aura-une-collision-tres-bientot-mais-avant-je-prendrai-mes-enfants-je-les-mettrai-avec-moi-en-securite/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES ASTEROÏDES ARRIVENT SUR TERRE, IL Y AURA UNE COLLISION TRES BIENTÔT MAIS !  AVANT, JE PRENDRAI M Empty Re: LES ASTEROÏDES ARRIVENT SUR TERRE, IL Y AURA UNE COLLISION TRES BIENTÔT MAIS ! AVANT, JE PRENDRAI M

Message  Admin Dim 17 Oct 2021 - 16:53

@ Tous :

Jouez de la harpe et de la harpe, jouez tous de la cymbale, jouez !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, Angebizi, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

LES ASTEROÏDES ARRIVENT SUR TERRE, IL Y AURA UNE COLLISION TRES BIENTÔT MAIS !  AVANT, JE PRENDRAI M Empty Dieu est-il Mèreù ?

Message  Angebizi Lun 18 Oct 2021 - 22:11

Il est Père et Mère at ami sincère! Je comprends pas comment il est Mère!!!!
Angebizi
Angebizi
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Admin aime ce message

LES ASTEROÏDES ARRIVENT SUR TERRE, IL Y AURA UNE COLLISION TRES BIENTÔT MAIS !  AVANT, JE PRENDRAI M Empty Re: LES ASTEROÏDES ARRIVENT SUR TERRE, IL Y AURA UNE COLLISION TRES BIENTÔT MAIS ! AVANT, JE PRENDRAI M

Message  Célestine Mar 19 Oct 2021 - 4:50

@Angebizi

Le Père Céleste, notre créateur, a un Coeur de Père et de Mère!

Le peintre Arthur Rimbaud dans sa très belle oeuvre du "Père Miséricordieux" pour montrer que notre Père à un coeur de Père et de Mère, dans son magnifique tableau, a peint le Père avec une main masculine et une main féminine. C'est vraiment très beau et très astucieux!
Célestine
Célestine

Admin aime ce message

Message  Admin Mar 19 Oct 2021 - 10:47

@ Angebizi :

Sachez qu'Il est avant tout un Père..., LE PÈRE DU CIEL !

Les Textes Bibliques l'ont toujours associé au Père !

Le reste de ses attributs, Mère, Frère, Ami Sincère, ne lui enlèvent rien de son rôle principal de Père !

Perso, quand je fais référence à Lui, ou quand je m'adresse à Lui, c'est au Père à qui je m'adresse et jamais à la Mère, au Frère ou à l'Ami Sincère, sinon on finit par s'y perdre.

C'est un peu comme avec Jésus qui est notre Sauveur, mais qui est aussi notre Frère. Mais Il est d'abord et avant tout notre Sauveur et c'est à son titre de Sauveur que je m'adresse quand je m'adresse à Lui et jamais comme un Frère !

Quant à moi, la Mère du Ciel, c'est la VIERGE MARIE, même si elle n'est pas Dieu !

La Vierge 1

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com