TRÉS BIENTÔT, IL Y AURA DES SIGNES DANS LE CIEL ET SUR LA TERRE (05 AOÛT 2013)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
TRÉS BIENTÔT, IL Y AURA DES SIGNES DANS LE CIEL ET SUR LA TERRE (05 AOÛT 2013)
SAINT MICHEL L’ARCHANGE
Frères, soeurs, c'est Moi, l'Archange Michel, qui est très puissant dans les Cieux et
sur la terre. Je suis descendu avec une grande puissance avec la Très Sainte Mère
Marie, Mère du monde entier et qui vous aime tant, avec la Très Sainte Trinité, au
milieu de vous, honorez La!
Je suis descendu pour donner un message au monde entier, en ce lieu (Oliveto
Citra) la Très Sainte Trinité va Se manifester avec une grande puissance, Je vous
invite à continuer à venir ici, à donner vos prières à la Très Sainte Mère Marie.
Dieu le Père Tout-Puissant veut former la Sainte Eglise, à travers laquelle vous
priez et aimez la Très Sainte Trinité. Il reste peu de temps pour l'Eglise actuelle, la
miséricorde de Jésus Notre Frère est terminée et l'Eglise sera détruite.
Frères, soeurs, très bientôt il y aura de grands signes dans le Ciel et sur la terre,
et beaucoup d'entre vous vont changer de vie, même si vous ne croyez pas
maintenant, mais cela va bientôt changer. Le Mal va être définitivement vaincu
et pour cela, il y aura une oeuvre de grande purification dans le monde, voulu
par Dieu le Père Tout-Puissant.
Tout est très proche, mais ne vous inquiétez pas, appelez-Moi et Je serai près de vous
et vous aiderai à surmonter ces moments, invoquez la Très Sainte Mère Marie et
priez de tout votre coeur, priez Notre Frère Jésus, Notre Sauveur, Celui qui a donné
sa vie pour tous, quand vous priez avec le coeur, nous ne pouvons pas nous empêcher
de vous aider.
Frères, soeurs, maintenant Je dois partir, mais Je suis toujours là, faites appel à Moi
dans les tentations et le Mal disparaîtra. Maintenant, Je vous bénis au nom de la Très
Sainte Trinité: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2013.08.04 saint michel l'archange.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !