Message de Jean, Messager de la Lumière.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jean, Messager de la Lumière.

Aller en bas

Message de Jean, Messager de la Lumière. Empty Message de Jean, Messager de la Lumière.

Message  sylvia le Mer 1 Juin 2011 - 17:08

Jean, Messager de la Lumière : Bonnes ou mauvaises choses - 26.05.2011 -
Très chers amis en Jésus et Marie,

Voila ce que dit Jean:
Votre planète va si mal car bien des hommes ne font plus la différence entre le bien et le mal.
Nombreux sont ceux qui tombent au fond de l'abîme.
C'est si regrettable de voir tout ce mal que les médias s'empressent de diffuser.
Quel mauvais exemple pour les jeunes.
Vous avez à prier, à beaucoup prier.

Affectueusement et en union de prières.

Yvette et Robert

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

"Mes chers et bien-aimés frères et sœurs.

Il y a de bonnes choses, il y en a de mauvaises, et il y en a d'autres qui ne sont ni bonnes ni mauvaises. Si elles semblent mauvaises, peut-être dans la réalité ne le sont-elles pas forcément et par manque de discernement les hommes les jugent et les classent mauvaises. Par exemple, la pauvreté est habituellement considérée comme un mal et cependant, elle peut détruire le mal quand la vigilance et la sagesse l'accompagnent.

Dans bien des esprits, la richesse est classée pour un bien, mais elle ne l'est pas toujours, à part que les hommes veuillent bien en faire le bon usage qui convient. Si elle était réellement un bien, tout homme riche serait alors un homme bon. A cet effet, la logique voudrait qu'ils utilisent leur fortune pour aider et secourir leur prochain et par elle-même elle serait alors un instrument de vertu.

A ceux qui jugent leurs prochains sur leur pauvreté de cœur et donc sur leur comportement, qu'ils comprennent toute leur faiblesse d'esprit ou de cœur, aussi faut-il qu'ils prient pour eux.
Celui qui tombe jusqu'au fond de l'abîme tout comme Job qui lui n'avait rien fait de mal, il doit continuer de bénir Dieu car c'est pour leur salut que la volonté du Seigneur s'accomplit.
À cause de leurs richesses, des hommes sont poussés à l'avarice et même s'approprient du bien des autres. Ce n'est pas les richesses qu'il faut accuser, mais bien la folie des hommes.

Dans ce que vous pouvez placer au milieu entre le bien et le mal il y a la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie, la vie et la mort, la gloire et le déshonneur, la liberté et la servitude. Il s'agit de ce que les hommes utilisent à leur gré pour l'un ou pour l'autre.

Reprenez la Bible et méditez deux exemples opposés, celui d'Abraham, qui sut en faire un si parfait usage, et celui de ce riche que l'Évangile vous présente avec Lazare et qui fit servir ces mêmes biens à sa perte. Si elle avait été un bien absolu, jamais ce riche n'aurait encouru le châtiment qu'il a subi ; supposez qu'elle soit un mal, Abraham n'aurait pas acquis la gloire qu'il possède.

La maladie est généralement considérée mauvaise mais le malade ne peut être un être mauvais. Mais c'est dans ses infirmités et en les supportant patiemment qu'il aura une plus grande récompense. La santé est positive à la condition que les hommes en usent pour le bien, et non pour des penchants et œuvres perverses ce qui hélas est souvent le cas.

Mais pourquoi parler de la santé et de la maladie, de la richesse et de l'indigence ? Ce que vous regardez comme le bien capital et comme le plus grand des maux que ce soit la vie et la mort n'ont elles-mêmes rien d'absolu ; rangez-les dans la même catégorie, et ce sont les dispositions seules dans lesquelles elles vous trouvent qui en font un bien ou un mal.

La vie est un bien à condition que vous l'utilisiez positivement à l'égard de votre prochain. Pour celui qui sombre dans le péché et de plus qui utilise la cruauté et l'iniquité ce comportement est un mal, qui lui demandera un jour de rendre des comptes. Par contre, pensez aux martyrs, dont la mort a fait les plus heureux des hommes.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie et des frères du Ciel qui m'accompagnent, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d'Espérance"



Du blog : Suite à une manifestation

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Divers - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jean, Messager de la Lumière. Empty Re: Message de Jean, Messager de la Lumière.

Message  Octo le Jeu 2 Juin 2011 - 0:07

@ Jésus :

Merci, Seigneur Jésus, pour ce très beau Message !

En effet, tout peut concourir au Bien ou au Mal dépendant de l'usage qu'on en fait !

Octo !


Dernière édition par Octo le Jeu 2 Juin 2011 - 9:03, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jean, Messager de la Lumière. Empty "N'ayez pas peur " lorsque vous entendez parler de guerres, de désordres...

Message  sylvia le Jeu 2 Juin 2011 - 7:25

Jeudi 2 juin 2011 4 02 /06 /Juin /2011 07:54 Jean, Messager de la Lumière : N'ayez pas peur - 01.06.2011 -
…Jésus, sans cesse vous dit : « N'ayez pas peur ». Lorsque vous entendez parler de guerres, de désordres, de violence… ne vous effrayez pas!… Continuez à vivre au jour le jour sans perdre la confiance dans le futur de Dieu,…



Message d'enseignement destiné aux groupes de prières





Mes bien aimés frères et sœurs,


C'est sans arrêt que les médias vous abreuvent des malheurs du monde que ce soit sur le terrorisme, les inondations, les tremblements de terre, les ouragans, les attentats si meurtriers, les meurtres, les abus sexuels, les révoltes de populations, les campagnes de haine, enfin en un mot tout ce qui est susceptible de vous perturber.


Oui, vous avez à méditer sur ces manifestations de violence et de mort, qui sont significatives de la fragilité de votre monde. Et malgré toutes ces incertitudes et insécurités, le temps passe vite et vous échappe.

Vous craignez le temps qui fuit ! Et vous pensez le freiner en réalisant des cures de rajeunissement. Et vous êtes heureux et flattés d'entendre dire par certains « Tu ne fais pas ton âge!»

Cela n'empêche pas que le temps passe inexorablement et que vous n'avez aucun moyen de l'arrêter. Il apporte avec lui toutes sortes d'angoisses, de souffrances et en partie celle de mourir. Certes, il n'est pas facile pour chacun de vous et selon votre foi, de vieillir, de faire face à la maladie, de perdre votre autonomie et même d'être confronté à la mort qui approche.

Devant tous ces scénarios de peur et de terreur, vous n'avez pas à vous précipiter dans les bras de n'importe quel soi-disant " sauveur ". Certes pour mieux vous appâter, il se fera rassurant et vous dira qu'il résoudra la solution de vos problèmes! Et ainsi, il fera miroiter des « paradis au rabais », qui ont plus à voir avec leurs comptes en banque qu'avec le bonheur de l'humanité. N'oubliez pas que Jésus vous répète « Prenez garde de ne pas vous laisser égarer! » Ne vous laissez pas leurrer par ces faux personnages. Ne permettez pas qu'ils vous manipulent en utilisant la peur et en promettant toutes sortes de paradis. Pour vous convaincre ils fréquenteront des lieux saints ce qui leur permet entre autre de rechercher des proies faciles.

Jésus, sans cesse vous dit : « N'ayez pas peur ». Lorsque vous entendez parler de guerres, de désordres, de violence… ne vous effrayez pas! » Il vous invite à conserver l'espérance et à persévérer dans ce que vous vivez quotidiennement.

« C'est par votre persévérance que vous obtiendrez la vie » vous dit le Seigneur Jésus, persévérance dans la foi, dans l'espérance, dans la fidélité au Christ. Vous arriverez alors au Jour du Seigneur avec joie et confiance.

A travers les jours qui passent, sachez demeurer fidèles à la parole de Dieu en portant le poids du temps présent et cela malgré les souffrances et la maladie. Continuez à vivre au jour le jour sans perdre la confiance dans le futur de Dieu, voilà le programme que vous avez à suivre.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie et des frères du Ciel qui m'accompagnent, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »

Jean, votre messager du Royaume de Dieu.



Nous vous signalons qu'à ce sujet, nous donnerons deux conférences en Loire Atlantique. Une, le samedi 25 juin 2011 à 14 h 30 à Saint Géréon, Salle Arc-en-Ciel. L'autre, le dimanche 26 juin 2011 à 14 h 15 à Angers, Chapelle du Centre Saint Jean. (voir page Conférences et Pèlerinages)
Nous vous souhaitons une joyeuse et sainte fête de l'Ascension.

Avec toute notre affection et en union de prières.

Yvette et Robert

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Divers - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jean, Messager de la Lumière. Empty Re: Message de Jean, Messager de la Lumière.

Message  Octo le Jeu 2 Juin 2011 - 9:10

@ Tous :

Ici, le Seigneur nous demande de faire un acte d'abandon et de tout Lui donner en Lui faisant totalement confiance !

Seul le total abandon et la pleine confiance en Dieu pourra nous sauver !

Tout le reste, c'est de la frime !

Faisons confiance au Seigneur et à Sa Sainte Mère, notre Mère : la Très Sainte Vierge Marie !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum