Tous les hôpitaux du Québec débordent en ce moment de petits bébés avec des troubles respiratoires !
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tous les hôpitaux du Québec débordent en ce moment de petits bébés avec des troubles respiratoires !
TOUS LES HÔPITAUX DU QUÉBEC DÉBORDENT EN CE MOMENT DE PETITS BÉBÉS AVEC DES TROUBLES RESPIRATOIRES !
A-t-on pensé un seul instant que ça puisse être l'une des causes de la Campagne massive de vaccination où de nombreuses femmes enceintes ont reçu la picouse ?
Il me semble que ça pourrait être une hypothèse intéressante à vérifier !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Mannick aime ce message
virus syncitial au québec
Pour répondre à l hypothèse de l administrateur: NON il ne s agit pas d'une conséquence à la vaccination contre la covid. Les enfants ne sont pas vaccinés contre la covid au Québec et ce virus respiration est récurant chaque année. Sa sortie arrive habituellement en octobre-novembre et cette année il s est pointé plus rapidement (ce qui arrive parfois). Chaque année dans le milieu de la santé nous sommes préparer à donner un traitement médicamenteux aux bébés vulnérables; ce qui est très efficace. Les médias et le sentiment d alerte en cours dans la population amène une chasse aux sorcières... il ne faut pas transformer toutes les informations en alarme systématique. Que Dieu vous bénisse. Soyez en paix.
Invité- Invité
Re: Tous les hôpitaux du Québec débordent en ce moment de petits bébés avec des troubles respiratoires !
En réponse à Gali , il semblerait selon une estimation d'un rapport très pointu selon leur estimation , après seulement 70 jours environ , les personnes vaccinées deviendraient très contagieuses pour leur entourage .
" Ils seront une bombe à retardement active " , comme l'ont mentionné plusieurs scientifiques indépendants .
Toutefois cela dépendra toujours du concentré de Nanoparticules noires contenues dans le corps des vaccinés .
D'où l'importance , selon Big Pharma , d'imposer des doses successives ; par conséquent les décès varieront d'une saison à l'autre et d'une personne à l'autre .
néanmoins , nous pensons que cet automne 21 , beaucoup périront , mais avant cela , d'autres évènements s'en suivront causés par les morgellons .
Processus de contamination : Quand les cellules internes du corps commenceront à saturer ( soit une sur 10 cellules affectées , c'est à dire 10% ) alors les Spikes synthétisées conduites par la Nanoparticule noire et selon les vaccins injectés , les morgellons adultes chevauchés par la Nanoparticule noire remonteront par l'épiderme pour contaminer l'entourage de la personne et surtout toutes les personnes vivant dans la même demeure.
L'expiration , la langue , les mains , et les autres endroits du corps où la personne transpire seront la culture de transmission .
A cette étape , l'individu est proche du décès .
" Ils seront une bombe à retardement active " , comme l'ont mentionné plusieurs scientifiques indépendants .
Toutefois cela dépendra toujours du concentré de Nanoparticules noires contenues dans le corps des vaccinés .
D'où l'importance , selon Big Pharma , d'imposer des doses successives ; par conséquent les décès varieront d'une saison à l'autre et d'une personne à l'autre .
néanmoins , nous pensons que cet automne 21 , beaucoup périront , mais avant cela , d'autres évènements s'en suivront causés par les morgellons .
Processus de contamination : Quand les cellules internes du corps commenceront à saturer ( soit une sur 10 cellules affectées , c'est à dire 10% ) alors les Spikes synthétisées conduites par la Nanoparticule noire et selon les vaccins injectés , les morgellons adultes chevauchés par la Nanoparticule noire remonteront par l'épiderme pour contaminer l'entourage de la personne et surtout toutes les personnes vivant dans la même demeure.
L'expiration , la langue , les mains , et les autres endroits du corps où la personne transpire seront la culture de transmission .
A cette étape , l'individu est proche du décès .
Mannick- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Tous les hôpitaux du Québec débordent en ce moment de petits bébés avec des troubles respiratoires !
" Les vaccinés contamineront les non vaccinés " ( niveau 4 de contamination ) voir document Pfizer (7)
Autre source : https://principia-scientific.com/pfizers-own-documents-stay-away-from-the-vaxxed
Autre source : https://principia-scientific.com/pfizers-own-documents-stay-away-from-the-vaxxed
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
En ce qui concerne les personnes non-vaccinées qui seraient en contact avec des contaminés , elles ne doivent pas rester en contact sous une base journalière , c'est à dire , au travail , plus de 8 heures par jour et/ou dans une famille vivant dans la même demeure .
Le corps d'un non-vacciné serait bombardé de Spikes synthétisées , crées par la présence des Nanoparticules noires en provenance d'un vacciné (image#3, p7).
La personne non-vaccinée sera à la longue intoxiquée , contaminée .
Sur une exposition à court terme , la Suramine serait efficace , puisque la personne non-vaccinée ne serait pas l'usine de fabrication de Spikes synthétisées .
Le corps d'un non-vacciné serait bombardé de Spikes synthétisées , crées par la présence des Nanoparticules noires en provenance d'un vacciné (image#3, p7).
La personne non-vaccinée sera à la longue intoxiquée , contaminée .
Sur une exposition à court terme , la Suramine serait efficace , puisque la personne non-vaccinée ne serait pas l'usine de fabrication de Spikes synthétisées .
Admin, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
@ Gali :
Ici, on ne parle pas de jeunes enfants, MAIS DE BÉBÉS NAISSANTS ayant été en contact étroit dans le sein de la mère qui a reçu les vaccins COVID-19 !
C'est de cela qu'il s'agit et de rien d'autre !
Ce dont vous parlez concerne les jeunes enfants qui, on ne voit à chaque année, se retrouvent avec des difficultés respiratoires. Ce problème est connu et n'a rien à voir avec les vaccins COVID.
Ce problème reliés aux bébés naissants, donc, confirmerait les hypothèses voulant que les VACCINÉS seront dangereux pour les NON-VACCINÉS !
L'Administrateur
Gali a écrit:Pour répondre à l hypothèse de l administrateur: NON il ne s agit pas d'une conséquence à la vaccination contre la covid. Les enfants ne sont pas vaccinés contre la covid au Québec et ce virus respiration est récurant chaque année. Sa sortie arrive habituellement en octobre-novembre et cette année il s est pointé plus rapidement (ce qui arrive parfois). Chaque année dans le milieu de la santé nous sommes préparer à donner un traitement médicamenteux aux bébés vulnérables; ce qui est très efficace. Les médias et le sentiment d alerte en cours dans la population amène une chasse aux sorcières... il ne faut pas transformer toutes les informations en alarme systématique. Que Dieu vous bénisse. Soyez en paix.
Ici, on ne parle pas de jeunes enfants, MAIS DE BÉBÉS NAISSANTS ayant été en contact étroit dans le sein de la mère qui a reçu les vaccins COVID-19 !
C'est de cela qu'il s'agit et de rien d'autre !
Ce dont vous parlez concerne les jeunes enfants qui, on ne voit à chaque année, se retrouvent avec des difficultés respiratoires. Ce problème est connu et n'a rien à voir avec les vaccins COVID.
Ce problème reliés aux bébés naissants, donc, confirmerait les hypothèses voulant que les VACCINÉS seront dangereux pour les NON-VACCINÉS !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau, nadine, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message
Ça n’est pas nouveau; je suis du réseau de la santé en périnatalité… mais ça peut l’être pour plusieurs personnes non avisées
Invité- Invité
@ Gali :
La Pédiatre Sylvie Lafrenais dit que c'est une situation "DE JAMAIS VU" de voir de nombreux petits bébés âgés de 8 jours, 12 jours être gravement malades comme ils le sont actuellement !
Cela va à l'encontre de votre narratif !
C'est pourquoi qu'entre les deux versions, nous devons privilégier la version du Dr Lafrenais qui oeuvre sur le terrain depuis 30 ans dont 20 ans aux soins intensifs pour enfants !
Croyez-vous que la Pédiatre Lafrenais soit mal avisée ?
Tout cela pour dire qu'on peut se poser la question à savoir si cette situation particulière ne serait pas reliée à la prise du vaccin par des mères qui viennent d'accoucher !
L'Administrateur
Gali a écrit:Ça n’est pas nouveau; je suis du réseau de la santé en périnatalité… mais ça peut l’être pour plusieurs personnes non avisées
La Pédiatre Sylvie Lafrenais dit que c'est une situation "DE JAMAIS VU" de voir de nombreux petits bébés âgés de 8 jours, 12 jours être gravement malades comme ils le sont actuellement !
Cela va à l'encontre de votre narratif !
C'est pourquoi qu'entre les deux versions, nous devons privilégier la version du Dr Lafrenais qui oeuvre sur le terrain depuis 30 ans dont 20 ans aux soins intensifs pour enfants !
Croyez-vous que la Pédiatre Lafrenais soit mal avisée ?
Tout cela pour dire qu'on peut se poser la question à savoir si cette situation particulière ne serait pas reliée à la prise du vaccin par des mères qui viennent d'accoucher !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Je ne vous répondrez rien d’autre que ce que j’ai déjà dit; je vous suggère de cesser vos propagande de chasse aux sorcières et de vous concentrer sur l’amour! Vos propos sont d’un style littéraire attaquant qui manifeste à plein nez le jugement au sujet des gens depuis bien des lustres.Pourquoi ne passeriez -vous pas un peu plus de temps à réviser les béatitudes et humblement prier l’esprit saint pour qu’il vous permettent d’être rassurant pour le peuple… vous êtes un leader de propagandes de haine alors que lorsqu’on travaille sous l’influence de l’esprit saint, les fruits qu’on partage sont attirant vers l’affection filiale, la joie, la paix, etc…
Vous sembler toujours vouloir avoir le dernier mot, chercher la provocation et être le roi de la publication. Vous ressembler dans vos propos à un certain niveau à ceux que vous cibler être mauvais. Vos intentions de départ pouvaient être noble mais la dérive vous enveloppe. Soyez bénis et je vous portes dans mes prières. PS je suis convaincu que vous ferez en sorte de me clouer le bec d’une façon ou l’autre , même en tentant l’humiliation sur les réseaux; sachez que d’avance, je l’offre pour votre conversion paisible. Allez dans la paix
Vous sembler toujours vouloir avoir le dernier mot, chercher la provocation et être le roi de la publication. Vous ressembler dans vos propos à un certain niveau à ceux que vous cibler être mauvais. Vos intentions de départ pouvaient être noble mais la dérive vous enveloppe. Soyez bénis et je vous portes dans mes prières. PS je suis convaincu que vous ferez en sorte de me clouer le bec d’une façon ou l’autre , même en tentant l’humiliation sur les réseaux; sachez que d’avance, je l’offre pour votre conversion paisible. Allez dans la paix
Invité- Invité
@ Gali :
Wow... !
C'est vous, par vos propos nettement exagérés, ici, qui nous exposez vos fragilités !
Y a aucune propagande de chasse aux sorcières. Seule la VÉRITÉ nous intéresse !
Ici, une Pédiatre de 30 ans d'expérience, dont 20 ans aux Soins Intensifs pour enfants, nous dit QU'ELLE N'A JAMAIS VU AUTANT DE BÉBÉS NAISSANTS ÊTRE AUSSI GRAVEMENT MALADES, ÊTRE INTUBÉS ET ÊTRE HOSPITALISÉS POUR DES PROBLÈMES CHRONIQUES RESPIRATOIRES !
Entre votre parole et celle d'une Pédiatre, je préfère la parole de cette dernière qui est sur le terrain à chaque jour.
Et je répète la question suivante :
Avec la Campagne Massive de Vaccination Forcée qu'on a fait subir aux Québécois cette dernière année, doit-on voir, dans ce que rapporte le Docteur Lafrenais, une coïncidence malheureuse ou plutôt une conséquence réelle reliée aux Vaccins ?
Se poser cette question est tout à fait légitime compte tenu de ce que l'on connaît sur la propagande et sur les faussetés liées à cette fausse-Pandémie qu'on nous rentre de force jour après jour.
Si vous préférez vous mettre la tête dans le sable, Gali, c'est votre choix, mais ne venez pas me reprocher de crier "au loup" quand le loup est là jour après jour à nous surveiller, à nous intimider et à tenter de nous supprimer via toutes sortes de moyens subtils comme le sont, par exemple les Vaccins !
Si vous êtes "un soumis", et bien SOUMETTEZ-VOUS puisque c'est votre choix, mais, de grâce, laissez ceux qui veulent défendre leur Liberté et défendre la Vérité oeuvrer comme bon leur semble !
L'amour, ici, c'est d'avertir ceux qui m'entourent des pièges qu'on leur tend. Se taire, ça ne serait pas une option car ça serait devenir complice du Mal qu'on veut nous imposer !
RÉVEILLEZ-VOUS, Gali, vous dormez au gaz !
L'Administrateur
Wow... !
C'est vous, par vos propos nettement exagérés, ici, qui nous exposez vos fragilités !
Y a aucune propagande de chasse aux sorcières. Seule la VÉRITÉ nous intéresse !
Ici, une Pédiatre de 30 ans d'expérience, dont 20 ans aux Soins Intensifs pour enfants, nous dit QU'ELLE N'A JAMAIS VU AUTANT DE BÉBÉS NAISSANTS ÊTRE AUSSI GRAVEMENT MALADES, ÊTRE INTUBÉS ET ÊTRE HOSPITALISÉS POUR DES PROBLÈMES CHRONIQUES RESPIRATOIRES !
Entre votre parole et celle d'une Pédiatre, je préfère la parole de cette dernière qui est sur le terrain à chaque jour.
Et je répète la question suivante :
Avec la Campagne Massive de Vaccination Forcée qu'on a fait subir aux Québécois cette dernière année, doit-on voir, dans ce que rapporte le Docteur Lafrenais, une coïncidence malheureuse ou plutôt une conséquence réelle reliée aux Vaccins ?
Se poser cette question est tout à fait légitime compte tenu de ce que l'on connaît sur la propagande et sur les faussetés liées à cette fausse-Pandémie qu'on nous rentre de force jour après jour.
Si vous préférez vous mettre la tête dans le sable, Gali, c'est votre choix, mais ne venez pas me reprocher de crier "au loup" quand le loup est là jour après jour à nous surveiller, à nous intimider et à tenter de nous supprimer via toutes sortes de moyens subtils comme le sont, par exemple les Vaccins !
Si vous êtes "un soumis", et bien SOUMETTEZ-VOUS puisque c'est votre choix, mais, de grâce, laissez ceux qui veulent défendre leur Liberté et défendre la Vérité oeuvrer comme bon leur semble !
L'amour, ici, c'est d'avertir ceux qui m'entourent des pièges qu'on leur tend. Se taire, ça ne serait pas une option car ça serait devenir complice du Mal qu'on veut nous imposer !
RÉVEILLEZ-VOUS, Gali, vous dormez au gaz !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 1 sur 2 • 1, 2