Père Melvin – 25 Mars 2014 – … Vous serez tous éprouvés ... vous tous ... qui marchez avec Moi tous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 25 Mars 2014 – … Vous serez tous éprouvés ... vous tous ... qui marchez avec Moi tous

2 participants

Aller en bas

Père Melvin – 25 Mars 2014 – … Vous serez tous éprouvés ... vous tous ... qui marchez avec Moi tous  Empty Père Melvin – 25 Mars 2014 – … Vous serez tous éprouvés ... vous tous ... qui marchez avec Moi tous

Message  métys Ven 28 Mar 2014 - 6:13

Père Melvin – 25 Mars 2014
… Vous serez tous éprouvés ... vous tous ... qui marchez avec Moi tous les jours...

L'Arbre et ses Fruits



Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 12, 33-40 :


Ou admettez que l'arbre est bon, et que son fruit est bon; ou admettez que l'arbre est mauvais, et que son fruit est mauvais: car c'est au fruit qu'on connaît l'arbre. Race de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes paroles, étant mauvais? Car la bouche parle de l'abondance du cœur. L'homme bon tire de son trésor de bonté des choses bonnes, et l'homme mauvais, de son trésor de malice, tire des choses mauvaises. Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront dite. C'est en effet d'après tes paroles que tu seras déclaré juste, et d'après tes paroles que tu seras condamné. "
Alors quelques-uns des scribes et des Pharisiens prirent la parole et dirent: " Maître, nous voudrions voir un signe de vous. " Il leur répondit: " Une génération mauvaise et adultère réclame un signe: il ne lui sera donné d'autre signe que le signe du prophète Jonas. Car de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre du poisson, ainsi le Fils de l'homme sera dans le sein de la terre trois jours et trois nuits.


Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Vous serez tous éprouvés Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui marchez avec Moi tous les jours. Vous savez que l'arbre est bon si il donne de bons fruits. Il est mauvais si il donne de mauvais fruits. C'est la même chose avec chacun de vous. Si vous produisez de bons résultats, alors vous êtes une bonne personne, mais si vous produisez de mauvais résultats, alors vous êtes une mauvaise personne. Vous devez regarder ce que vous faites et voir si c'est bon ou pas. Quelqu'un qui se met en colère et veut tuer son ennemi assurément ne pas fait quelque chose de bien. Si un autre vole la propriété d'un autre assurément ce qu'il fait est mal. Si une personne commet l'adultère, elle ne fait pas un bon acte et il ou elle sera condamné. Je vous invite tous à faire ce qui est bon et vous serez dans le ciel un jour.
Certaines personnes ne veulent pas croire en Moi, même s'ils voient un signe qui montre que Je suis divin. J'ai fait beaucoup de miracles quand J'étais sur la terre, comme guérison de malades, chasse de mauvais esprits, résurrection des morts et guérison des lépreux. Pourtant, beaucoup ont refusé de voir ces miracles comme venant de Dieu. Le grand miracle que J'ai donné à Mes disciples, c'est que Je suis mort sur ​​la croix et ai été enterré pendant trois jours, puis Me suis Ressuscité d'entre les morts pour ne plus mourir. Ma Résurrection est Mon plus grand miracle et personne n'a le pouvoir de faire une telle chose. Puisse Ma résurrection être pour vous la preuve que Je suis le Fils de Dieu, votre Sauveur et votre Seigneur. Vous devez croire en Moi pour être sauvés. Venez alors, suivez-Moi et Je vous amènerai avec Moi dans le paradis. Je vous aime tous. »




_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 25 Mars 2014 – … Vous serez tous éprouvés ... vous tous ... qui marchez avec Moi tous  Empty Re: Père Melvin – 25 Mars 2014 – … Vous serez tous éprouvés ... vous tous ... qui marchez avec Moi tous

Message  Admin Ven 18 Avr 2014 - 0:04

@ Tous :

N'ayons pas peur d'être éprouvés car il faut passer par le Feu de la Purification avant d'entrer dans la Terre Nouvelle !

 Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum