Valentina Papagna 11 Octobre 2021 Tentée par le Diable
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 11 Octobre 2021 Tentée par le Diable

Aller en bas

Valentina Papagna 11 Octobre 2021 Tentée par le Diable Empty Valentina Papagna 11 Octobre 2021 Tentée par le Diable

Message  métys Ven 29 Oct 2021 - 18:50

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Tentée par le Diable - 11 Octobre 2021

Aujourd'hui, le gouvernement a mis fin au confinement après un temps assez long, et les gens se réjouissaient et étaient heureux. Les personnes entièrement vaccinées auront cependant plus de libertés que les personnes non vaccinées.


Je priais le Chapelet de la Divine Miséricorde quand soudain, le diable apparut. Il était très grand, avec des yeux brillants, des vêtements sombres et portait un chapeau sombre pour hommes. Il a dit: « Vois, si tu acceptes les injections, tu peux avoir la même liberté que les autres, et je te promets que si tu acceptes les injections, tu peux avoir tout ce que tu veux. Je te le donnerai. »


J'ai dit: « Non merci! Au Nom de notre Seigneur Jésus-Christ, passez derrière moi Satan, et sortez d'ici! » J'ai répété ceci plusieurs fois et je l'ai aspergé d'eau bénite.


J'ai fait le Signe de Croix trois fois et j'ai aspergé de l'eau bénite tout autour de ma chambre. Le diable disparut instantanément.



Je me suis dit: « Comme il est rusé! » Il me taquinait et essayait d'être amical envers moi. Ce démon particulier que j'ai vu plusieurs fois maintenant, tout au long du confinement, à cause du virus. Il me tourmentait. Il m'a paralysé plusieurs fois, mais j'invoquais notre Seigneur et Saint Michel pour qu'ils le renvoient. .


J'ai appelé : « Seigneur Jésus, viens, s'il te plaît. Seigneur Jésus, viens s'il te plaît. »


Il n'abandonne jamais, surtout quand j'écris les messages que je reçois du Ciel. Le diable m'attaque car il sait que je vais apporter beaucoup d'âmes à notre Seigneur.

Il sait qu'il ne peut pas m'atteindre, mais il continue d'essayer. Aujourd'hui, le diable a avoué que c'est bien son œuvre, les vaccins et la "liberté"(fin) du confinement.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum