KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE

2 participants

Aller en bas

KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE Empty KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE

Message  HUBERT Jeannine Sam 13 Nov 2021 - 8:42

@ M. L'Admin. et @ TOUS :                                      KLAUS SCHWAB,  

                                                             LE DIRECTEUR DU FORUM DE DAVOS

                                                                                EST DEVENU  

                                                             LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE.


Klaus Schwab, le directeur du Forum de Davos est devenu le maître des maîtres du monde
Par Jean-Pierre Robin
Publié le 16/01/2017 à 10:42, mis à jour le 16/01/2017 à 16:29

Klaus Schwab Michel Euler/AP
Le professeur Schwab organise depuis 47 ans le Forum économique mondial, accueillant les patrons et les chefs d'État les plus puissants de la planète. Les «maîtres du monde» ont trouvé leur chef.

Tous les hommes recherchent le bonheur, sans exception, et il leur arrive d'y nager, comme le bébé dans le ventre maternel. Klaus Schwab, le fondateur et directeur du Forum économique mondial de Davos s'apprête à éprouver un bonheur magique quand il recevra, mardi 17 janvier, le président chinois pour la première fois à Davos. Sa phrase d'introduction est toute prête: «Excellence, Mesdames et Messieurs c'est un très grand honneur d'accueillir au World Economic Forum, le président de la République populaire de Chine, Xi Jinping».

C'est la formule rituelle pour présenter les personnalités les plus prestigieuses et Klaus Schwab ne laisserait à personne cette tâche élémentaire et essentielle. Lui dont l'anglais est parfait, s'évertue à prononcer «Foroum» à l'allemande, sa langue maternelle en tant que natif du Bade-Wurtemberg .

À trois jours de l'intronisation de Donald Trump à Washington, il ne pouvait rêver plus belle affiche pour inaugurer les débats du Forum 2017, qui en est à sa 47ème édition annuelle. Cela n'avait rien d'évident. Il aura fallu ni plus ni moins avancer d'une semaine les dates du congrès qui se tenait habituellement dans les derniers jours de janvier. Ce calendrier avait le gros inconvénient de se télescoper avec le Nouvel An chinois (28 janvier cette année) qui empêche les plus hauts dirigeants de quitter leur pays en cette période.

Qui d'autre connaît personnellement autant de chefs d'État ou de gouvernement de la planète? Il ne cesse de les démarcher pour les inciter à venir dans la station des Grisons, avec cet argument irrésistible: «Vous pourrez vous adresser aux patrons des mille entreprises mondiales les plus essentielles». Sarkozy (2010 et 2011) et Hollande (2015) ont fini par céder, après plusieurs rencontres préalables en tête à tête à Paris, tant l'image de «Davos temple de la mondialisation libérale» semble dérangeante pour un politique français. «Poutine, je l'ai rencontré il y a vingt-cinq ans, et nous avons parlé en allemand», confie-t-il pour montrer son intimité avec l'homme fort de la Russie à l'importance grandissante sur l'échiquier international.

Premier congrès à l'été 1971
Ces dialogues d'égal à égal avec les puissants de ce monde n'étaient pourtant pas inscrits dans les astres pour cet ingénieur et économiste, formé en Allemagne et en Suisse, avant de passer par la Harvard Business School. Il a commencé sa carrière professionnelle comme professeur de management industriel à la fin des années 1960 à l'université de Genève où il a enseigné jusqu'en 2002. «Au premier congrès de Davos, à l'été 1971, nous étions bien peu nombreux, entre cent et deux cents, des chefs d'entreprise et des professeurs de gestion, pour ce qui s'appelait alors le Symposium européen du management», se souvient un industriel français.

Le professeur Schwab avait demandé le soutien de Raymond Barre, qui était Vice-Président de la Commission européenne à Bruxelles. Celui-ci donna son accord, à la condition expresse que la manifestation se tienne sur le territoire de la Communauté européenne. «Mais Monsieur le Commissaire, la Suisse se joindra bientôt aux institutions européennes!» avait répliqué Schwab qui en rit encore. On connaît la suite. Le tropisme helvétique pour le grand large et sa méfiance vis-à-vis de tous ses riverains font que la Suisse est restée à l'écart de l'UE.

1987: Le symposium rebaptisé World Economic Forum
Pour sa part Klaus Schwab en tire la leçon et décide en 1987 de transformer son Symposium européen de management en World Economic Forum. Avec cette devise ambitieuse un peu kitsch Committed to improving the state of the world (engagé pour améliorer l'état du monde). Tout en élargissant son horizon, le professeur de Genève est persuadé que les recettes du management peuvent s'appliquer avantageusement à d'autres domaines que l'entreprise. C'est ce qu'il appelle «les 3 B- Bounding, Binding, Building», autrement dit «créer un cadre, établir des liens, construire».


Le centre des congrès du Forum de Davos RUBEN SPRICH/REUTERS
Voilà le secret du consensus. Et cela peut faire des merveilles, au moment où le monde est en pleine reconfiguration après la chute du mur de Berlin et l'éclatement de l'URSS au début des années 1990. Davos devient la plate-forme idéale pour faire se rencontrer les dirigeants des pays émergents ou en transition (les ex-communistes) d'un côté, et de l'autre les capitalistes, les banques d'affaires américaines tout particulièrement, qui sont prêts à les financer.

Mieux, «Professor Schwab» se met à jouer les entremetteurs capables d'amener les frères ennemis à se parler. En 1992 il invite dans les neiges des Grisons le président sud-africain Frederik de Klerk et Nelson Mandela, prélude à la réconciliation historique de l'Afrique du Sud. De même on y voit Simon Pérès, alors ministre des Affaires étrangères israélien, converser amicalement avec Yasser Arafat, le président de l'autorité palestinienne.

«Faisons du commerce, pas la guerre»
Les rumeurs vont bon train, Klaus Schwab viserait-il le Prix Nobel de la Paix, voire le secrétariat des Nations Unies? Les années 1990 sont celles de la mondialisation heureuse, avec ce slogan, détourné de la contre-culture américaine, «faisons du commerce, pas la guerre». Bill Clinton, qui a toujours été fan de Davos, pendant sa présidence et après, y exprime son enthousiasme pour l'internet et les technologies de l'information, «un changement économique fondamentalement merveilleux» (sic).

Les grands patrons de multinationales applaudissent au nouvel ordre libéral international . «La mondialisation inverse le slogan de Karl Marx, Travailleurs de tous pays unissez-vous, en, Travailleurs du monde entier entrez en concurrence», proclame au début des années 2000 Percy Barnevik , le patron suédois d'ABB. Le Forum de Davos acquiert sa réputation de repaire des «global leaders» fiers d'eux-mêmes et dominateurs, de maîtres du monde, dit-on en Français, avec une pointe moqueuse. ....

Source :
https://www.lefigaro.fr/CONJONCTURE/2017/01/16/20002-20170116ARTFIG00116-klau...  


KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE XVMb067f56e-dbc9-11e6-8620-c271acfe3201


+

TRES IMPORTANT ...

PRIERE A SAINT MICHEL ARCHANGE POUR LA FIN DES TEMPS

Source:
http://viens-seigneurjesus.forumactif.com/39438-urgent-priere-a-saint-michel-archa...

PAR MARANATHA JESUS 29 SEPTEMBRE 2021

Source:
https://maranathajesus.net/2021/09/29/urgent-priere-a-saint-michel-archange-pour-l...

- EXTRAIT - :

.... SAINT MICHEL ARCHANGE

DETRUISEZ ET ANEANTISSEZ

LES FORCES DE L'ELITE MONDIALE DE ... DAVOS ! ....


PRIERE TRES LONGUE QUE JE RECITE EN SON INTEGRALITE CHAQUE JOUR

AUTRE EXTRAIT :

... SAINT MICHEL ARCHANGE

FRAPPEZ, DISPERSEZ, ANEANTISSEZ

TOUS LES POUVOIRS, LES FORCES SATANIQUES,

LES PROJETS, LES PLANS PROJETES ET

COMMENCES PAR CES DEMONS

QUI RODENT PARTOUT SUR LA TERRE

EN DES AMES HUMAINES

SOUS SON EMPRISE DEMONIAQUE

- PAR LE GOUVERNEMENT MONDIAL -

- ET ... ET LA FRANC-MACONNERIE DES ILLUMINATIS -! ...


- CETTE LONGUE PRIERE DE COMBAT AVEC SAINT MICHEL ARCHANGE

- ET TOUTES LES LEGIONS CELESTES -

- EST A RECITER CHAQUE JOUR : DIEU DES ARMEES.

AUTRE EXTRAIT :

CAR :

- ... SAINT MICHEL ARCHANGE :

- DEFENDEZ-NOUS

- C'EST L'HEURE DE DIEU ! ....

Le feu de l\'enfer ! CONTINUONS LE COMBAT !!! CONTRE Diabolo

DIEU REMPORTERA TOUTE VICTOIRE SUR L'ENNEMI CAR IL EST

- LE TOUT-PUISSANT !

- QUI EST COMME DIEU ?

La Vierge 1 Sacré-Coeur Paix ! (SAINT-ESPRIT)
KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE 7e37e380d555311d681113e48c521abe
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

NOTE PERSONNELLE :

MERVEILLE DE DIEU POUR SES ENFANTS :

LES MIRACLES CONTINENT A LA MAISON.

LA COLOMBE DE FATIMA A CHANTE DANS LA MATINEE :

- "JESUS- JESUS JESUS !

ELLE FAIT CELA DEPUIS CET ETE ET JE NE VOUS DIS PAS JUSQUE DANS LA COUR ET CE

PENDANT UN CERTAIN LAPS DE TEMPS...

LE PERE MARC DE LA TRAPPE DE BRICQUEBEC EST AU COURANT DES NOMBREUX PRODIGES

OPERES...

NOTRE DAME DE FATIMA TRIOMPHE EN SON COEUR IMMACULE !

amen ! Bonne Nouvelle Gloire à Toi J\'ai confiance


















_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 66
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin, stjeanlagneau et mateus88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE Empty Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE

Message  Admin Jeu 18 Nov 2021 - 15:19

@ Tous :

KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU  LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE 25875410

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 53901
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 120
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum