COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

+3
AnneLéa
stjeanlagneau
Admin
7 participants

Page 80 sur 96 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 88 ... 96  Suivant

Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Mer 3 Jan 2024 - 9:35

217a- JUSTICE DIVINE ?
La PUBLICITÉ MENSONGÈRE
pour les INJECTIONS POTENTIELLEMENT MORTELLES
est-elle « PUNIE » en PUBLIC ?

par Nicole Delépine

Le 13 octobre 2021, une jolie et jeune parlementaire fait la propagande pour les pseudo vax qu’elle vient de se faire injecter devant le parlement autrichien et s’écroule en pleine péroraison.

En février 2022 c’est le tour entre autres d’une artiste et d’une journaliste !

Quelles sont leurs compétences pour nous vendre des injections responsables de morts rapides (dans les semaines suivant la piqûre) et de complications majeures à l’origine de handicaps définitifs et même de maladies de la vache folle prises en compte au congrès de neurologie actuel en Angleterre ?

Eva-Maria Holzleitner est une avocate opiniâtre des pseudo vaccins COVID-19 ; son compte Instagram exhorte ses abonnés à « faire confiance aux résultats et aux tests de la science : le scepticisme quant à la stérilité grâce à la vaccination corona n’est pas fondé ! Nous sommes vaccinés ! ».

Membre du Conseil national d’Autriche, elle s’est effondrée en octobre 2021 en plein plaidoyer pour la vaccination des enfants ! Le parlement autrichien n’en attendait pas tant et la séance fut finalement interrompue après quelques minutes de sidération de la présidente.

D’autres ont suivi ce triste exemple : journalistes, artistes, journalistes, politiques voulant nous faire piquer comme ils se vantent de l’avoir fait et s’écroulant par terre pendant leur plaidoyer… Pas de chance !

Le 15/2/22 sur NTV – Clara Pfeffer, journaliste allemande appelle à vacciner tout le monde comme elle vient de le faire et, s’effondre ensuite en direct à la TV

Lors d’un spectacle de stand-up à Tempe (en Arizona), Heather McDonald se moque des effets secondaires du vaccin et des non-vaccinés et ajoute ; « Je suis vaccinée, double vaccinée, boostée… et vaccinée contre la grippe et le zona et j’ai toujours mes règles. Je n’ai pas eu le covid et Jésus m’aime ».

Juste après cette évocation de Jésus, elle s’effondre sur scène et se fracture le crâne. Au moment de sa chute, le public s’est mis à rire aux éclats, pensant à une blague.

Personne ne sait si, à l’avenir, la comédienne continuera à se moquer des non-vaccinés et des femmes qui n’ont plus de règles à la suite de la vaccination en prenant le Christ à témoin.

Finira-t-on par me faire croire à la Justice Immanente ?

Avouerai-je que jusqu’à présent je ne croyais pas à la punition divine et immédiate des prosélytes de l’injection en direct ou de tout autre méfait ?

Pourtant ce n’est pas la première victime dans ces conditions, et le parlement européen nous a déjà livré un morceau de théâtre de ce type. Injectez-les, et hop ! par terre… On aurait pu penser, mauvais esprit que nous sommes, que ces braves personnes ne pensaient qu’au bien d’autrui et ne se vaccineraient pas eux-mêmes ou, comme beaucoup de nos politiciens l’ont fait, avec une fiole pleine de sérum physiologique… Mais cette jeune parlementaire autrichienne par exemple n’était peut-être pas informée des procédés éprouvés de ses aînés entre corruption et mensonges. Trop innocente peut-être ?!

L’histoire ne nous dit pas la suite et espérons que nos amis autrichiens nous donnent de ses nouvelles.

Comme plus de mille sportifs de haut niveau qui se sont écroulés sur les stades, elle s’est effondrée au parlement, son ring. Un coup de stress surajouté à de possibles mini thromboses liées au vax ?[1]

Qui sait ? Il est vrai que la multiplication d’accidents cardiaques depuis un an (dont l’étiologie est clairement établie pour les médecins honnêtes, par les autopsies ou les IRM et dosages de dimères) ne peut évidemment pas être en rapport avec les injections ! Ce ne serait pas politiquement correct… et nos brillants journalistes de la doxa ont évoqué récemment l’apparition d’une nouvelle maladie cardiaque qui toucherait les jeunes…[2] depuis qu’on les vaccine.

Trop fort !

NOTES :

1- Longue liste d’athlètes — Morts après vaccination (wordpress.com)
2- EFFETS DELETERES DES INJECTIONS ANTICOVID : STOP! /LE POINT AU 8 02 22 — Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr)

(Source avec vidéos : https://nouveau-monde.ca/le-karma-ou-justice-divine-la-publicite-mensongere-pour-les-injections-potentiellement-mortelles-est-elle-punie-en-public/ )



217b- Heather McDonald
se FRACTURE le CRÂNE sur SCÈNE
après s’être moquée des effets secondaires du vaccin
et des non-vaccinés

Dans la vidéo ci-dessous, la comédienne Heather McDonald s’est effondrée lors d’un spectacle de stand-up samedi à Tempe, en Arizona. Sa chute lui a causé une fracture du crâne. Selon un communiqué sur sa page Facebook, Heather s’était produite au Tempe Improv vendredi soir 4 février sans incident.

Elle a passé le samedi matin sans incident avec son fils. Samedi soir, Heather a commencé son spectacle de 19 heures à l’Improv. Elle était sur scène depuis environ trois minutes, lorsqu’elle s’est soudainement effondrée. La chute a causé une fracture du crâne. Elle n’avait pas consommé d’alcool avant ou pendant le spectacle. Elle a été admise dans un hôpital local où des examens complets sont en cours. Jusqu’à présent, les tests n’ont révélé aucun problème médical sous-jacent qui aurait pu provoquer cet accident. « Je me suis évanouie sur scène. Je me suis levée, j’ai fait une blague et je me suis sentie tellement étourdie. Vous pouvez voir mon œil – je suis tombée. Oh ! mon Dieu. Je ne peux pas croire que cela soit arrivé. Je me sens si mal qu’ils ont dû dire à tout le monde de partir et ils ont annulé le deuxième spectacle. Tempe, je reviendrai ».

« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes ».

Juste avant de s’effondrer, l’humoriste se moquait des effets secondaires des vaccins et des non-vaccinés. « Je suis vacciné, double vacciné, boosté … et vacciné contre la grippe et le zona et j’ai toujours mes règles. Je n’ai pas eu le covid et Jésus m’aime ». Des témoins ont déclaré que dès qu’elle a prononcé cette phrase, elle s’est effondrée au sol comme crêpe dans une poêle en période Chandeleur. Au moment de la chute, le public s’est mis à rire aux éclats, pensant à une blague. Difficile de dire si à l’avenir, la comédienne continuera à se moquer des non-vaccinés et des femmes qui n’ont plus de règles à la suite de la vaccination… Une chose est certaine, à 51 ans, elle a goûté à la loi de la gravitation tout en prenant le Christ à témoin. Justice immanente ? Une scène qui donne envie de prendre le chemin de l’Église.

(Source : https://reseauinternational.net/heather-mcdonald-se-fracture-le-crane-sur-scene-apres-setre-moquee-des-effets-secondaires-du-vaccin-et-des-non-vaccines/ )




218- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 681 à 689
https://catholique.forumactif.com/t961p800-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11601
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 681_ha10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 858
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Admin Mer 3 Jan 2024 - 11:18

@ Mickey-Catho :
@ Tous :

Voici un autre post publié sur VSJ qui nous dit "qu'on ne se moque pas de Dieu" :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42035-mes-enfants-on-ne-se-moque-pas-de-dieu-galates-6-7-message-recu-par-par-maranatha-jesus-30

La nonne

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Jeu 4 Jan 2024 - 9:45

219- RICARDO :
URGENT sur la CÔTE,
HAUSSE ANORMALE des MORTS !


https://gloria.tv/post/JySKWtWssDDz4C3bDyJecNgPx




220- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 690 à 698
https://catholique.forumactif.com/t961p810-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11611
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 690_es10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 858
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Ven 5 Jan 2024 - 9:40

221- FRANÇOIS DEVRAIT S'EXCUSER
pour sa PROPAGANDE COVIDISTE,
selon un SCIENTIFIQUE
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 Mttcoo10

Le docteur Peter McCullough, cardiologue, épidémiologiste et interne basé à Dallas, a demandé au Vatican de s'excuser pour sa propagande covidiste.

"Ils devront rendre compte des centaines de milliers de vies potentiellement perdues à cause du vaccin dans le monde entier, car le Vatican a violé le code de Nuremberg."

McCullough a 54 publications évaluées par des pairs sur le COVID-19, et plus de 660 publications évaluées par des pairs dans la National Library of Medicine.

Il a déclaré à EdwardPentin.co.uk (15 février) que la propagande de François ("acte d'amour", "obligation morale") rend le Vatican "complice de la perte massive de vies humaines."

Les "vaccins" contre le covid sont chargés sur des nanoparticules lipidiques allant dans les glandes surrénales, les ovaires, le cerveau, le cœur, la moelle osseuse et d'autres organes vitaux déposant du matériel génétique qui ne disparaît pas. McCullough trouve cela "extrêmement préoccupant".

Ce matériel fait produire à l'organisme des protéines spike covidiennes (= les pointes à la surface du virus) qui "confèrent toute la létalité de Covid."

Depuis le début des campagnes de "vaccination", les 150 réactions vaccinales mortelles annuelles aux États-Unis ont grimpé en flèche pour atteindre 21 000 en 2021. "Il s'agit du produit biologique le plus dangereux et le plus mortel jamais utilisé dans l'histoire de l'humanité - point final", déclare McCullough.
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 La-sol11

(Source : https://gloria.tv/post/2FTebdRmvL21AxhBcGVQ2JaV3)




222- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 699 à 707
https://catholique.forumactif.com/t961p820-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11622
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 699_ka10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 858
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 Empty statistiques en france

Message  JeCrois Ven 5 Jan 2024 - 17:10

81,1 pour cent de la popu fracaise vaccinees dont parmi ce chiffre environ 30 pour cent a recu au moins 4 dose le reste 1 mimimun ,reste A VACCINER 18,1 pour cent ,trackervaccin sur google internet ,gouvfrancais, ,c'est enorme quand meme mais 18,1 c'est un chiffre aussi .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2226
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Sam 6 Jan 2024 - 9:40

223- Une JEUNE FILLE de 20 ANS HOSPITALISÉE
pour une PARALYSIE FACIALE PÉRIPHÉRIQUE

https://gloria.tv/post/uSTAgeRgqYkd2JmGcfTxUrag8




224- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 708 à 716
https://catholique.forumactif.com/t961p830-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11633
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 708_su10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 858
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Dim 7 Jan 2024 - 9:55

225- TÉMOIGNAGE
de JEAN-CHRISTOPHE ORDONNEAU

Après avoir vu un de mes oncles déclarer un syndrome de Guillain-Barré à sa troisième dose, j'étais déjà inquiet. Il s'en est sorti avec difficulté et une mauvaise période pour lui et nous. Trois semaines de soins intensifs à l'hôpital, au prix d'un traitement supérieur à 300 000 euros. Ce n'est pas le « quoi qu'il en coûte » auquel je pensais.

Mais ce samedi, c'est avec une profonde tristesse que je vais enterrer un de mes cousins

Son cœur s'est soudainement arrêté jeudi de la semaine précédente après un de ses footings réguliers. Sans raison apparente, sans infarctus, les artères propres, sans raisons que les médecins puissent avancer, sinon que c'était quatre semaines après sa deuxième dose de "vaccin".

Il ne voulait pas se faire vacciner. Il faisait attention à son alimentation, pas d'excès, du sport régulièrement.

Les médecins ont constaté que son corps de 60 ans était en pleine forme. Prêt à vivre les trente années suivantes.

Dans son cas, la relation avec le "vaccin" est probable. La myocardite, la péricardite sont déjà listées parmi les effets indésirables de ce produit.

Il s'est fait vacciner pour avoir le "droit" d'aller à ses cours de musique : c'était toute sa vie.

Il n'a pas été forcé, n'est-ce pas ?

Quand j'ai cherché le téléphone de son épouse pour participer aux obsèques, j'ai trouvé son dernier message de juillet, qu'il m'avait envoyé en utilisant son compte à elle :

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 Messag12

Qui a dit : « nous sommes en guerre » ?

Voici les blessés et les morts, tombés par le remède censé nous protéger.


(Source : https://fr.sott.net/article/39390-Il-n-a-pas-ete-force-n-est-ce-pas )




226- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 717 à 725
https://catholique.forumactif.com/t961p840-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11643
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 717_ma10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 858
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Lun 8 Jan 2024 - 9:34

227- La PIQUOUSE FAIT des MORTS
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 Morts_10

Selon l’Institut National de Santé Publique du Québec, voici le taux de vaccination, 
en date du 10 février 2022 : 

Le nombre de gens considérés adéquatement vaccinés, ayant reçu deux doses
:
► En résidences privées pour aînés : 96,1 %
► En CHSLD et Unité de soins en centre hospitalier : 95,2 %
► Malades chronique : 94,3 %
► Travailleurs de la santé : 96,4 %

Le nombre d’individus ayant reçu la troisième dose, dite de rappel 
:
► En résidences privées pour aînés : 92 %
► En CHSLD et Unité en centre hospitalier : 86 %
► Travailleurs de la santé : 67 %
► Citoyens de 70 ans et plus : 88 %
► Âgés entre 60 à 69 ans : 82 %
► Entre 50 et 59 ans : 66 %
► Entre 40 et 49 ans : 54 % 

Toujours selon cette instance gouvernementale, voici les taux de mortalité, selon le type d’habitation, entre le 13 août  et le 1e décembre 2021
 :
► Ressources Intermédiaires : 3 décès
► Résidences privées pour aînés : 53 macchabées
► CHSLD et Unités en centre hospitalier : 37 morts 

Les statistiques de décès, entre le 2 décembre et le 1e janvier 2022
:
Ressources Intermédiaires : 6 trépassés
Résidences privées pour gens âgés : 14 décès
CHSLD et Unités en centre hospitalier : 20 morts

Des statistiques très particulières

Tout en vous rappelant qu’à partir du 10 février, la quasi totalité des citoyens vivant dans ces lieux bien supervisés, recevant des soins médicaux sur place, et ayant reçu à plus de 94 % deux doses de vaccins et à plus de 88 % la troisième dose :

Voici le taux de mortalité entre le 1e janvier et le 15 février 2022 :

► Ressources Intermédiaires : 73 décès
► Résidences pour gens âgés : 315 macchabées
► CHSLD et Unités en centre hospitalier : 337 morts 

La population en général est vaccinée à 91,4 % et, à chaque jour, plus de 29,000 personnes se présentent pour recevoir un vaccin qui est, dans la majorité des cas, la troisième dose. Ne trouvez-vous pas ces taux de mortalité bizarres? De plus, le graphique débute avec le nombre de décès comptabilisés des mois avant première date mentionnée! Et le total indiqué par an, en 2022, ne correspond pas à la mortalité isolée de cette année, mais à la somme des décès antérieurs au mois d’août 2021. ¹

À votre avis, ces statistiques démontrent-elles la responsabilité des non-vaccinés, ou l’inefficacité des vaccins?

Il n’est pas exagéré de dire que les individus âgés de 78 ans et plus fréquentent moins les lieux publics tels que les gymnases, les salles de spectacles, les bars et même les restaurants. Entre le 13 août et le 31 décembre 2021, nous devions tous porter un masque ou nous couvrir le visage dans un lieu public clos. Dès le premier septembre, nous devions présenter un passeport sanitaire pour entrer dans une salle, au Jardin Botanique ou autres lieux normalement assez fréquentés. Durant cette période, on enregistrait entre 9 et 63 décès dans les résidences pour gens âgés et centres de soins. Et on précise que la majorité des mortalités due à la Covid touche les gens de 78 ans et plus. Ces mesures étaient-elles nécessaires ?


COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 Pass_i10

(Source : https://www.mondialisation.ca/promoteurs-de-vaccins-prendrez-vous-ces-statistiques-en-grippe/5665352 )




228- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 726 à 734
https://catholique.forumactif.com/t961p850-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11654
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 726_lz10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 858
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Mar 9 Jan 2024 - 9:44

229- RICARDO URGENT :
POURQUOI RESTER VIGILANTS ?
https://gloria.tv/post/RGAPNUNq42Aa1qJeFNX1qW6us



230- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 735 à 742
https://catholique.forumactif.com/t961p860-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11667
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 735a_m10
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 735b_m10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 858
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Mer 10 Jan 2024 - 9:47

231- Gaël MONFILS, NUMÉRO 1 FRANÇAIS,
DÉCLARE FORFAIT
à CAUSE de sa 3e DOSE du VACCIN ANTI-COVID
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 Gazol_10

Gaël Monfils prend le même chemin que Jérémy Chardy et Ugo Humbert à cause des effets secondaires du vaccin. Le Français de 35 ans, sportif de haut niveau, a fait savoir sur son compte Twitter avoir subi un problème de santé — on ignore si c’est un problème cardiaque — suite à sa troisième dose du vaccin anti-Covid

Son médecin lui a conseillé de prendre du repos. Il ne pourra donc pas participer les 4 et 5 mars prochains à la rencontre de la Coupe Davis face à l’Équateur avec l’équipe de France. Arthur Rinderknech remplacera Gaël Monfils.

Nous rappelons à nos lecteurs que l’ancien footballeur Matt Le Tissier avait demandé une enquête sur les nombreux arrêts cardiaques dans le monde du sport. La situation semble critique et la position de Novak Djokovic concernant l’injection semble avoir été la bonne.

(Source : https://lemediaen442.fr/gael-monfils-numero-1-francais-declare-forfait-a-cause-de-sa-3e-dose-du-vaccin-anti-covid/ )





232- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 743 à 751
https://catholique.forumactif.com/t961p870-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11678
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 80 743_jo10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 858
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 80 sur 96 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 88 ... 96  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum