Pedro Regis 11 Novembre 2021 À cause des mauvais bergers, le désordre sera présent partout.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 11 Novembre 2021 À cause des mauvais bergers, le désordre sera présent partout.

2 participants

Aller en bas

Pedro Regis 11 Novembre 2021 À cause des mauvais bergers, le désordre sera présent partout.  Empty Pedro Regis 11 Novembre 2021 À cause des mauvais bergers, le désordre sera présent partout.

Message  métys Dim 14 Nov 2021 - 18:44

5202 - Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis - 11 Novembre 2021

Chers enfants,
la véritable Église de Mon Jésus sera persécutée et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. À cause des mauvais bergers, le désordre sera présent partout. Seuls les fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus seront sauvés du grand naufrage de la foi.
Soyez vigilants. Pliez les genoux dans la prière.

Cherchez des forces dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué au fil des ans. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous secourir. Soyez dociles et tout finira bien pour vous. Allez de l'avant pour défendre la vérité !

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13749
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis 11 Novembre 2021 À cause des mauvais bergers, le désordre sera présent partout.  Empty Re: Pedro Regis 11 Novembre 2021 À cause des mauvais bergers, le désordre sera présent partout.

Message  Admin Mar 16 Nov 2021 - 12:55

@ Tous :

Seuls les fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus seront sauvés du grand naufrage de la foi.

C'est pourquoi il nous faut défendre la VÉRITÉ coûte que coûte et refuser toutes les hérésies qu'on peut nous proposer !

Je me rappelle un Message de la Fille du Oui qui nous disait qu'en Enfer les Âmes connaissaient des moments de répit à cause des gestes d'amour qu'elles avaient pu poser de leur vivant !

VOIR NOTRE DOSSIER SUR CE SUJET :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je regrette, chers amis, mais l'Église n'a jamais enseigné cela !

Quand on meurt en état de Péché Mortel, on se retrouve en Enfer et on souffre en fonction du Mal qu'on a commis. Plus on a fait le Mal, plus on souffre; moins on a fait le Mal, moins on souffre.

MAIS IL N'Y A PAS DE MOMENT DE RÉPIT EN ENFER; L'ÉGLISE N'A JAMAIS ENSEIGNÉ CELA !

L'Enfer, ce n'est pas un Club Med !

Chien rigolo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67385
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum