Pedro Regis 11 Novembre 2021 À cause des mauvais bergers, le désordre sera présent partout.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 11 Novembre 2021 À cause des mauvais bergers, le désordre sera présent partout.
5202 - Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis - 11 Novembre 2021
Chers enfants,
Cherchez des forces dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué au fil des ans. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous secourir. Soyez dociles et tout finira bien pour vous. Allez de l'avant pour défendre la vérité !
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants,
Soyez vigilants. Pliez les genoux dans la prière.la véritable Église de Mon Jésus sera persécutée et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. À cause des mauvais bergers, le désordre sera présent partout. Seuls les fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus seront sauvés du grand naufrage de la foi.
Cherchez des forces dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué au fil des ans. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous secourir. Soyez dociles et tout finira bien pour vous. Allez de l'avant pour défendre la vérité !
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message
Re: Pedro Regis 11 Novembre 2021 À cause des mauvais bergers, le désordre sera présent partout.
@ Tous :
C'est pourquoi il nous faut défendre la VÉRITÉ coûte que coûte et refuser toutes les hérésies qu'on peut nous proposer !
Je me rappelle un Message de la Fille du Oui qui nous disait qu'en Enfer les Âmes connaissaient des moments de répit à cause des gestes d'amour qu'elles avaient pu poser de leur vivant !
VOIR NOTRE DOSSIER SUR CE SUJET :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je regrette, chers amis, mais l'Église n'a jamais enseigné cela !
Quand on meurt en état de Péché Mortel, on se retrouve en Enfer et on souffre en fonction du Mal qu'on a commis. Plus on a fait le Mal, plus on souffre; moins on a fait le Mal, moins on souffre.
MAIS IL N'Y A PAS DE MOMENT DE RÉPIT EN ENFER; L'ÉGLISE N'A JAMAIS ENSEIGNÉ CELA !
L'Enfer, ce n'est pas un Club Med !
L'Administrateur
Seuls les fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus seront sauvés du grand naufrage de la foi.
C'est pourquoi il nous faut défendre la VÉRITÉ coûte que coûte et refuser toutes les hérésies qu'on peut nous proposer !
Je me rappelle un Message de la Fille du Oui qui nous disait qu'en Enfer les Âmes connaissaient des moments de répit à cause des gestes d'amour qu'elles avaient pu poser de leur vivant !
VOIR NOTRE DOSSIER SUR CE SUJET :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je regrette, chers amis, mais l'Église n'a jamais enseigné cela !
Quand on meurt en état de Péché Mortel, on se retrouve en Enfer et on souffre en fonction du Mal qu'on a commis. Plus on a fait le Mal, plus on souffre; moins on a fait le Mal, moins on souffre.
MAIS IL N'Y A PAS DE MOMENT DE RÉPIT EN ENFER; L'ÉGLISE N'A JAMAIS ENSEIGNÉ CELA !
L'Enfer, ce n'est pas un Club Med !
L'Administrateur
stjeanlagneau aime ce message