Valentina Papagna 31 Octobre 2021 Nous devrions penser à la Nativité de notre Seigneur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 31 Octobre 2021 Nous devrions penser à la Nativité de notre Seigneur

2 participants

Aller en bas

Valentina Papagna 31 Octobre 2021 Nous devrions penser à la Nativité de notre Seigneur Empty Valentina Papagna 31 Octobre 2021 Nous devrions penser à la Nativité de notre Seigneur

Message  métys Lun 15 Nov 2021 - 5:01

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Nous devrions penser à la Nativité de notre Seigneur - 31 Octobre 2021

Ce matin, pendant que je priais, la Sainte Mère est apparue avec l'Enfant Jésus dans ses bras. Il avait l'air d'avoir environ un an et demi et toujours aussi beau. La Sainte Mère le plaça doucement près de moi.

L'Enfant Jésus m'a regardé et m'a dit : “ Hier, tu as oublié de mentionner Ma Nativité aux gens là-bas.

"Vous devriez penser à Ma Nativité car elle est très proche. Les gens devraient se préparer maintenant, et ils devraient Me louer et chanter pour Moi!”


Hier, nous avons été invités chez un ami pour un rassemblement de prière, où un petit groupe de personnes s'est réuni pour prier et écouter les Messages que je reçois du Ciel. J'avais bien l'intention de mentionner la Nativité de notre Seigneur, mais alors que nous discutions tous, cela m'a glissé à l'esprit.

Je me sentais profondément triste de ne pas avoir mentionné Sa sainte Nativité. J'ai dit: “Oh, je suis tellement désolée, mon petit Bébé.”

Soudain, à mon agréable surprise, notre Seigneur se mit à chanter d'une voix si belle et si exquise.

Tandis qu' Il chantait, Il levait les yeux ; Son regard se tournait vers le Ciel.


L'Enfant Jésus a chanté la plus belle mélodie de Noël, "Gloire, Gloire au Roi nouveau-né....”

Il a dit“ "Je chante à Moi-même pour vous faire savoir et vous rappeler que Ma Nativité est proche. Rappelez-vous, c'est le plus important de tous.”

J'étais en train d'adorer notre petit Seigneur Jésus qui chantait quand soudain, à la gauche de notre Seigneur, une méchante femme apparut. Elle avait un visage hideux et était toute en noir. La Sainte Mère souleva rapidement l'Enfant Jésus dans ses bras pour Le protéger. La méchante femme murmura alors quelque chose avec colère.

J'ai rapidement fait le + Signe de Croix et un Acte de Réparation.

La femme maléfique disparue.

La Sainte Mère dit: "Moi et Mon Fils sommes venus pour vous avertir et vous protéger. Vous n'avez aucune idée du nombre de sorcières qui vous tournent autour maintenant.”

En me regardant avec tristesse, elle dit "Voyez, combien d'abus Je reçois. Il y a tant de mauvais esprits partout à l'horizon dans le monde,"

Je me sentais si triste pour elle. Nous devrions réparer son Cœur Immaculé pour toute la douleur et la souffrance qu'elle endure.


Pour la consoler, j'ai dit: "Sainte Mère, mais tu sais combien tu es aimée par tes enfants sur la terre.”


Plus tard, après que j’eus fait un Acte de Réparation, la Sainte Mère est de nouveau apparue dans ma chambre; cette fois, elle était heureuse. Elle était venue me remercier d'avoir réparé son Cœur Immaculé.


Merci, Enfant Jésus et Bienheureuse Mère, pour votre protection.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau, Veilleur4D et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 31 Octobre 2021 Nous devrions penser à la Nativité de notre Seigneur Empty Re: Valentina Papagna 31 Octobre 2021 Nous devrions penser à la Nativité de notre Seigneur

Message  Admin Mar 16 Nov 2021 - 12:44

@ Tous :

La Vierge 2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum