Valentina Papagna 10 Octobre 2021 Demande À Notre Seigneur Jésus pour l'Australie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 10 Octobre 2021 Demande À Notre Seigneur Jésus pour l'Australie

2 participants

Valentina Papagna 10 Octobre 2021 Demande À Notre Seigneur Jésus pour l'Australie Empty Valentina Papagna 10 Octobre 2021 Demande À Notre Seigneur Jésus pour l'Australie

Message  métys Jeu 28 Oct 2021 - 14:04

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Demande À Notre Seigneur Jésus ... pour l'Australie - 10 Octobre 2021

Dans un précédent message, le 19 Septembre 2021, notre Seigneur m'avait dit de ne plus rien Lui demander pour l'Australie. Le lendemain, je Lui ai dit: « Seigneur, alors que je prie maintenant le Rosaire, je ne sais pas si je dois T'adresser une prière pour l'Australie. Automatiquement, je préfère prier pour l'Australie parce que je vis ici, mais maintenant j'ai peur de Te le demander.”

Notre Seigneur est apparu. En souriant, Il dit: « Valentina, tu sais que Ma Colère est grande, mais Miséricorde l'est aussi.. À ce moment-là, J'étais vraiment bouleversé, mais J'oublie. Avec les quelques personnes qui Me prient, Je Suis un Dieu Miséricordieux, Je ne demeure pas en colère, Je pardonne, mais J'espère toujours que les gens se tourneront vers Moi. »

Notre Seigneur a expliqué : « Les gens ont couru pour accepter l’injection sans trop de persuasion de la part du gouvernement, mais pour se tourner et venir vers Moi, ils ne voulaient même pas penser à Moi. Ne serais-tu pas triste ? J'ai créé tous les pays et tous les gouvernements. Pourquoi les gens se détournent-ils de Moi ? Peux-tu Me le dire? »

J'ai failli dire : 'Parce qu'ils sont stupides', mais je ne l'ai pas dit à haute voix, mais notre Seigneur m'a regardée et a souri, car Il savait à quoi je pensais.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 10 Octobre 2021 Demande À Notre Seigneur Jésus pour l'Australie Empty Re: Valentina Papagna 10 Octobre 2021 Demande À Notre Seigneur Jésus pour l'Australie

Message  Admin Jeu 28 Oct 2021 - 14:11

@ Tous :

Notre Seigneur a expliqué :

« Les gens ont couru pour accepter l’injection sans trop de persuasion de la part du gouvernement, mais pour se tourner et venir vers Moi, ils ne voulaient même pas penser à Moi. Ne serais-tu pas triste ? J'ai créé tous les pays et tous les gouvernements. Pourquoi les gens se détournent-ils de Moi ? Peux-tu Me le dire? »

Les gens se soumettent de plein gré à ceux qui vont les asservir et les détruire, MAIS REFUSENT DE SE SOUMETTRE À DIEU QUI VA LES AIDER, LES GUÉRIR, LES LIBÉRER, LES AIMER, LES FAIRE GRANDIR !

Sonné

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com