JE VOUS APPELLE A LA REPENTANCE A TRAVERS MES PROPHETES DANS LE MONDE MAIS! VOUS LES PRENEZ POUR DES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS APPELLE A LA REPENTANCE A TRAVERS MES PROPHETES DANS LE MONDE MAIS! VOUS LES PRENEZ POUR DES

Aller en bas

JE VOUS APPELLE A LA REPENTANCE A TRAVERS MES PROPHETES DANS LE MONDE MAIS! VOUS LES PRENEZ POUR DES Empty JE VOUS APPELLE A LA REPENTANCE A TRAVERS MES PROPHETES DANS LE MONDE MAIS! VOUS LES PRENEZ POUR DES

Message  Célestine Dim 21 Nov 2021 - 16:07

JE VOUS APPELLE A LA REPENTANCE A TRAVERS MES PROPHÈTES DANS LE MONDE MAIS ! VOUS LES PRENEZ POUR DES FOUS !

( Message Carbonia, 17bis.11.2021 – 10h23 )

Maintenant JE vais intervenir en puissance !

Enfants Bien-aimés, Moi votre Dieu créateur JE Veux vous sauver . Je vais bouleverser votre vie, Je vais essayer d’ouvrir votre esprit aux Choses de Dieu : « Les vraies » !

Je vais vous faire fondre comme l’or dans le creuset, Je vais vous transformer: Semblable en Ma Beauté . Je suis CELUI qui a tout créé, JE SUIS le Commencement et la Fin, l’Alpha et l’Oméga.

HOMMES ! JE SUIS Votre « TOUT » !

Mais ! Vous ne comprenez pas la grandeur qui vous vient de MOI : « Vous êtes sourds et aveugles , votre mode de vie est géré par Lucifer,… Vous l’avez permis ! …

Vous avez renoncé à la Vie pour vous diriger vers la Mort …Vous avez abandonné le bonheur qui vous est destiné pour embrasser la souffrance éternelle.

Oh! comme Père, JE souffre horriblement .

Mon agonie est grande ! …

Je vois Mes enfants embrasser la mort, mais ! Je ne peux rien faire, car Je leur ai laissé leur libre arbitre !

Mes enfants, encore JE vous appelle à la repentance avec Mes appels : à travers Mes prophètes dans le monde, mais ! vous les snobez, vous les prenez pour des fous, vous n’acceptez : « RIEN » de Mes avertissements pour votre salut.

La Terre tremble de partout, les montagnes s’effondrent, les volcans rugissent, les mers montent, … pourtant rien ne vous ébranle, … Vous dites que c’est toujours arrivé ! …

Mes pauvres enfants et non plus les miens par votre libre choix, … Satan a embrumé votre esprit et vous a rendu sourds et aveugles !

Maintenant JE vais intervenir en puissance et, JE Vais vous mettre en condition de : « Crier Mon Saint Nom », .Vous aurez des yeux pour voir et des oreilles pour entendre.

La justice Divine est en marche, bientôt plus rien n’existera de ce qui est pourri sur terre , tout sera purifié .

Assez! C’en est assez !

Le passé disparaîtra, le monde à venir vous remplira : « TOUT de MOI ».

Suivez-MOI Mes enfants, laissez les ignares suivre leur propre chemin, mais !! priez pour eux, pour qu’ils se repentent, vous devez donnez le bon exemple.

Je vous bénis. Dieu le Père Tout-Puissant Yahweh, Dieu des Armées.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/11/21/je-vous-appelle-a-la-repentance-a-travers-mes-prophetes-dans-le-monde-mais-vous-les-prenez-pour-des-fous/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum