"Je souhaite que vous grandissiez dans la sainteté," nous dit le Seigneur Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je souhaite que vous grandissiez dans la sainteté," nous dit le Seigneur Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Je souhaite que vous grandissiez dans la sainteté," nous dit le Seigneur Jésus !

Message  Octo le Dim 5 Juin 2011 - 0:12

"ACCEPTEZ-VOUS MA LUMIÈRE," nous demande Jésus !

"Je souhaite que vous grandissiez dans la sainteté. Ceci vous fait peut-être peur, car vous craignez que Je vous demande de donner plus que vous ne pouvez donner. Je vous assure, chers apôtres, que Je ne vous demanderai pas de me donner ce que vous ne pouvez pas Me donner. Je vous demanderai de Me servir de manière raisonnable, selon les dons que Je vous ai donnés," nous demande le Seigneur Jésus !


DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande le 1er mai 2011

Au début de chaque mois, Notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Très chers apôtres, Je vous parle aujourd’hui le cœur rempli d’amour. Je vous suis reconnaissant de votre service constant. Je vous suis reconnaissant de votre fidélité envers Mon plan de renouveau.

S’il y a quelque chose qui vous empêche de vous abandonner totalement à Ma cause, Je vous le montrerai. Accepterez-vous Ma lumière ? Voulez-vous bien Me laisser vous conduire vers une sainteté encore plus grande ? C’est ce que Je souhaite faire pour vous.

Je souhaite que vous grandissiez dans la sainteté. Ceci vous fait peut-être peur, car vous craignez que Je vous demande de donner plus que vous ne pouvez donner. Je vous assure, chers apôtres, que Je ne vous demanderai pas de me donner ce que vous ne pouvez pas Me donner. Je vous demanderai de Me servir de manière raisonnable, selon les dons que Je vous ai donnés.

Mais Je vous incite à avancer vers une plus grande intimité avec Moi, et avec Mon cœur. Mon cœur ne cesse de battre d’amour pour l’humanité. Le rythme de Mon cœur qui bat est source constante de zèle pour répandre le message de l’évangile.

Il y a trop d’enfants de Dieu qui sont sans espoir. Cette absence d’espoir les pousse à agir de manière telle qu’ils se font du mal, à eux-mêmes et aux autres.

Tout ceci n’est pas nécessaire, chers apôtres, et vous pouvez changer ce que vivent de nombreuses personnes, si vous faites ce que Je vous demande. Mais vous devez être vigilants, afin d’entendre Mes consignes.

C’est pour cela que Je vous appelle à vous concentrer sur ce qui est bon dans votre vie. Je vous appelle à vous concentrer sur ce que Je cherche à faire par votre intermédiaire. Soyez dans la paix. Je vous aiderai en toutes choses et ensemble, nous offrirons au Père le don de votre conversion continue.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum