"...Nous sommes maintenant dans les jours que Je vous ai préparés," nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"...Nous sommes maintenant dans les jours que Je vous ai préparés," nous dit Jésus !

Aller en bas

"...Nous sommes maintenant dans les jours que Je vous ai préparés," nous dit Jésus ! Empty "...Nous sommes maintenant dans les jours que Je vous ai préparés," nous dit Jésus !

Message  Octo Mar 6 Déc 2011 - 13:41

Cela n'a pas été facile pour Mes enfants de persévérer en cela, mais nous sommes maintenant dans les jours que Je vous ai préparés. Nous vivons les jours dont Je vous ai parlé.


Paroles personnelles de Jésus à chacun et chacune d'entre vous, par l’intermédiaire de Mari Kochi, décembre 2011
« Mes chers enfants, Je viens à vous ce soir, en tant que votre Jésus de Miséricorde ! Je viens à vous et Je vous apporte de nombreux bienfaits et grâces. »


S'il vous plaît, lisez attentivement ces paroles de Jésus comme si elles étaient pour chacun de vous.​​.. pour chacun de vous qui êtes Ses êtres précieux que le Père, Maman Marie et Papa Joseph, tous dans le Ciel, aiment tellement... et quand Il parle à quelqu’un ici-bas Il parle à tous ... imprimez-les, gardez-lez dans votre Bible et lisez-les souvent.


Jésus parle à chacun de nous en particulier : « Mon cher... (ou « Ma chère ... » : mettez votre nom à la place des pointillés). Depuis plusieurs années maintenant tu as cru en Mes paroles et tu as cru les paroles de Ma Sainte Mère – tu as cru les prophéties.

Cela n'a pas été facile pour Mes enfants de persévérer en cela, mais nous sommes maintenant dans les jours que Je vous ai préparés. Nous vivons les jours dont Je vous ai parlé. Au cours des années et grâce aux prières que tu as faites, tu as construit de nombreuses grâces et bénédictions. Cela a été difficile parce que ta famille ne croit pas à ce que tu fais ! Mais tu continues de venir à Moi, tu continues de venir à Ma Sainte Mère, et tu continues de prier. Tu partages de nombreux messages avec Mes enfants et tu donnes constamment de toi-même pour les autres (en priant pour les autres, etc...)


Tu fais partie de Mes enfants obéissants. Je t'aime beaucoup !!! Tu as gagné une belle couronne dans le ciel par toute ton obéissance à travers les années. Tu es un de Mes fidèles guerriers. Je viens à toi ce soir – ton Jésus de Miséricorde. Je veux que tu sois prêt(e). Mon Avertissement est proche, pour tous Mes enfants.


Mon grand guerrier qui peut aider (et aidera) beaucoup de Mes petits à venir à Moi, ne te préoccupe pas pour tes proches : ils viendront dans les temps à venir. Après l'Avertissement, ils M'aimeront et Me serviront comme tu le fais ! Sois prêt Mon enfant... Tout ton travail au fil des années, tous les efforts, Je sais ce que tu as fait pour Moi ! Les grâces et les bénédictions que tu as stockées sont au-delà de ta compréhension ! Je t'aime, Mon enfant ! Tu es un grand trésor. N’aie pas peur, ne te soucie de rien. Je suis toujours à tes côtés ! Ma Sainte Mère est toujours là pour te guider et t’aider. N’aie pas peur, Mon enfant, quand tout cela arrivera, et ce sera très bientôt...

Beaucoup te sera demandé mais toi, Mon enfant, tu te tiendras debout et tu seras si fort(e), si courageux(se) et tu auras tant d’audace par amour pour Moi et pour Me servir ! Ce sera au-delà de ta compréhension et tu seras stupéfait(e) de tout ce que vous ferez pour votre Dieu et Père.
Je t'aime, Mon enfant ! Continue à prier et à faire confiance ! Amen petit(e)... JE T'AIME !!!

Ton Jésus


SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/


_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum