CONTINUELLEMENT DIEU RAPPELLE SES CREATURES A LUI mais! IL NE TROUVE DANS LES COEURS QUE: INDIFFEREN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CONTINUELLEMENT DIEU RAPPELLE SES CREATURES A LUI mais! IL NE TROUVE DANS LES COEURS QUE: INDIFFEREN

2 participants

Aller en bas

CONTINUELLEMENT DIEU RAPPELLE SES CREATURES A LUI mais! IL NE TROUVE DANS LES COEURS QUE: INDIFFEREN Empty CONTINUELLEMENT DIEU RAPPELLE SES CREATURES A LUI mais! IL NE TROUVE DANS LES COEURS QUE: INDIFFEREN

Message  Célestine Lun 13 Déc 2021 - 2:50

CONTINUELLEMENT DIEU RAPPELLE SES CRÉATURES A LUI mais ! IL NE TROUVE DANS LES CŒURS QUE : INDIFFÉRENCE ET SARCASME , POUR CELA IL LE CHÂTIERA !



( Message Carbonia le 10.12.2021 à 17h43 )



Vous vivez vos dernières heures sur cette Terre. Vous allez entrer dans la nouvelle ère ! Le Ciel va d’ici peu de temps intervenir, … Il bouleversera cette Terre, … Il ordonnera aux vents de la nettoyer.

Dieu criera Sa justice ! Il commandera à tous Ses enfants de lire le « Saint Evangile !



Enfants bien-aimés, le monde est sur le point de se transformer, tout doit retourner au Créateur : Ce qui ne LUI appartient pas doit disparaître , tandis que Sa Création brillera d’une Lumière nouvelle.

Dans Son Amour infini, Dieu le Père appelle à LUI Son peuple, sollicite sa conversion, … lui demande de se préparer à la rencontre avec LUI, qui vient bientôt.

Le ciel tremble, les Anges de Dieu apparaîtront tout à coup et relèveront tous ceux qui appartiennent au Père Éternel, tandis que le calice des douleurs se déversera sur les autres.



Continuellement, Dieu rappelle Ses créatures à LUI mais ! IL Ne Trouve dans les cœurs que : Indifférence et :Sarcasme, pour cela IL le châtiera.

L’homme a fait le choix de défier son Créateur, … Maintenant il va récolter ce qu’il a semé.

Enfants bien-aimés, … Je vous envoie Mes Anges pour vous aider à surmonter ce peu de temps qu’il vous reste encore à passer sur cette Terre de misère.. Vous entrerez bientôt dans votre nouvelle vie, où vous goûterez aux délices de l’Amour Infini.

La nuit sera très froide, les hurlements des démons parcourront les villes à la recherche d’âmes à voler à Dieu, mais ! ils ne pourront pas entrer dans les maisons bénies, préparées selon les ordres de Dieu, car ils seront protégés par les Anges .

L’homme qui ne s’est pas confié à Dieu, et n’a pas respecté SA Volonté tombera. Celui qui ne partagera pas ses biens comme Dieu l’a commandé perdra ses richesses, tout sera enterré dans les cendres.

J’ai appelé tout le monde, mais ! beaucoup ont fait preuve d’indifférence, ils ont continué selon leurs propres principes de vie et, non ceux voulus par Dieu !



ANATHÈME , ANATHÈME ,



Les compromis n’appartiennent pas à Dieu, à LUI vous devez donner avec Amour sans intérêt ni gain personnel. Dieu qui lit dans les cœurs, récompensera ou punira : Personne ne peut servir deux maîtres,… Vous ne pouvez pas servir Dieu et la richesse. * * *

===============================================

Je suis la Très Sainte Vierge, Mon Manteau est sur vous tous qui aimez et suivez Mon Fils Jésus dans une fidélité absolue.

Mes Bien-aimés, vous vivez vos dernières heures sur cette Terre, vous entrerez bientôt dans la Maison de Dieu et avec LUI, vous célébrerez une vie nouvelle et vraie en LUI.

Cet hiver froid apportera des vérités prophétisées , Dieu permettra à l’homme de les voir de ses propres yeux afin qu’il puisse se convertir et retourner à son Créateur.

Je tourne Mon regard vers ceux qui ne veulent toujours pas comprendre ou voir que ce monde est maintenant en ruines.



Vous êtes au bord d’une guerre civile.



RÉVEILLEZ -VOUS !



Le temps est révolu, le Ciel doit intervenir avant que Lucifer ne massacre ses enfants .



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/12/12/continuellement-dieu-rappelle-ses-creatures-a-lui-mais-il-ne-trouve-dans-les-coeurs-que-indifference-et-sarcasme-pour-cela-il-le-chatiera/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CONTINUELLEMENT DIEU RAPPELLE SES CREATURES A LUI mais! IL NE TROUVE DANS LES COEURS QUE: INDIFFEREN Empty Re: CONTINUELLEMENT DIEU RAPPELLE SES CREATURES A LUI mais! IL NE TROUVE DANS LES COEURS QUE: INDIFFEREN

Message  stjeanlagneau Lun 13 Déc 2021 - 16:28



D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum