Ce qui doit arriver (Message de Jésus le 27 Avril 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce qui doit arriver (Message de Jésus le 27 Avril 2000)

Aller en bas

Ce qui doit arriver (Message de Jésus le 27 Avril 2000) Empty Ce qui doit arriver (Message de Jésus le 27 Avril 2000)

Message  Invité Mar 31 Juil 2012 - 7:14

Ce qui doit arriver
Message de Jésus le Jeudi 27 Avril 2000

"J.N.S.R." : Dieu Unique et Vrai vient à moi et me dit :

"Annonce à Mon Peuple une grande fête, un pacte de Notre Seigneur : une trêve avec celui qui veut Ma Miséricorde et qui met en pratique Mes Divins Commandements."

"J.N.S.R." : Seigneur, en Matt. 24, 29, Tu décris l'ampleur cosmique de cet Avènement. Peux-Tu nous expliquer ceci et nous dire quel temps cela concerne ? :

"Le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus de lumière, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées. Et alors apparaîtra dans le ciel le Signe du Fils de l'Homme. Et alors toutes les races de la Terre se frapperont la poitrine et l'on verra le Fils de l'Homme venant sur les nuées du ciel avec Puissance et grande Gloire. Et Il enverra Ses Anges avec une trompette sonore pour rassembler Ses élus des quatre vents, des extrémités des cieux à leurs extrémités."

"JNSR" : Seigneur, cela Tu l'as dit à Madeleine à Dozulé. Comment faut-il l'interpréter pour nous en l'an 2000 ? Pardonne-moi, Seigneur; nous avons besoin de T'entendre encore. Merci, mon Dieu."

JÉSUS :

"Tout ce qui a été dit, est dit. Tout est vrai. Entends Mon Coeur qui palpite dans le tien.

Je suis la Vie. Je te donne Ma Vie. Je vous donne Ma Miséricorde. Le Don de Dieu est inépuisable pour tous Ses enfants. Je te parle toujours aussi longuement qu'il est nécessaire, à chaque fois, pour vous prévenir, vous mettre en garde des dangers que vous courez si vous Me désobéissez.

Je te parle pour tous, pour chacun de tes frères; tu M'écoutes et cela devient à présent très dur pour toi de le répéter, car tu es la cible visée par ceux qui veulent régner sur Ma Terre et qui déforment Ma Vérité en voulant l'expliquer à leur façon.

Ils ne savent que juger et leur médisance est le fossé qu'ils creusent eux-mêmes entre eux et Moi.

Le Message de Dozulé est identique à celui de Ma Sainte Bible.
Comment vont-ils le juger et le rejeter
sans toucher à Ma Sainte Vérité ?

Écris :
Vers ce lieu béni, Je vois arriver des assemblées entières,
différentes, des groupes venus de partout.

Il y a des grands, des petits, des vieillards, des adultes,
des femmes et des enfants.

Solennellement, ils montent vers Ma Jérusalem Nouvelle.

C'est un Peuple Nouveau, qui a la même identité,
ils disent appartenir à la même tribu qui n'a pas de nom;

simplement, ils disent être de la Cité Nouvelle,
appelés par Celui qui rassemble tous les Peuples entre eux
afin de faire l'Unité de Jérusalem.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui doit arriver (Message de Jésus le 27 Avril 2000) Empty Mes créatures vont comprendre que toute la Création est vivante en Dieu.

Message  Invité Mar 31 Juil 2012 - 7:17

Tout cela doit arriver,

car Je ne veux pas perdre Mes âmes qui dorment déjà du sommeil de la mort en se détachant de Mon Arbre de Vie.

Je suis la Vie et l'arrêt conduit à la mort. Vous verrez ainsi des êtres et des choses s'immobiliser parce que Ma Vie, pour un temps, va s'arrêter en eux.

Mes créatures vont comprendre que toute la Création est vivante en Dieu. Lorsque, se détachant de Moi, l'une d'elles s'arrête, l'énergie qui vous parcourt, Mon Énergie, Ma Vie, s'arrête à cet endroit et de là naissent les catastrophes.

Dieu est un Tout. Aucune parcelle n'est détachée de Moi. La Terre gravite autour du soleil et la lune autour de la Terre. Ainsi naissent la nuit et le jour.

Le soleil s'obscurcira; la Terre alors s'obscurcira; la lune ne donnera plus de lumière; la Terre alors continuera à vivre dans la nuit ; les étoiles tomberont du ciel; la Terre, glacée, basculera sur son axe. Vous ne verrez plus les lumignons allumés, nuit noire. Les puissances des cieux seront ébranlées.

Comment rétablir à nouveau cet équilibre.
Sans Dieu ? Non !
En L'appelant très fort, Dieu sauvera Son Peuple malgré lui.

Cette génération appellera son Créateur,
reconnaissant Celui qui est Vie.

Mais Dieu ne peut venir pour des créatures sans Amour craignant seulement pour leur vie.

Alors l'Arbre de Vie † apparaîtra alors dans le ciel.

Parce que Sa divine Lumière donnera alors Sa divine Connaissance,
vous reconnaîtrez alors que la Vie est un Don de Dieu
et Ma Clarté rayonnante et vivante vous éblouira l'esprit,
vous ouvrira alors les yeux de l'âme et du corps;
vos ouïes percevront alors Ma Voix vibrer en vos coeurs.

Vous M'aimerez, oui, en Vérité.
Vous aurez alors Mon Amour en vous.
Vous M'appellerez : "Viens ! Seigneur JÉSUS !"

Et alors les Nations monteront glorifier Dieu à Sa montagne sacrée.

Ma Voix domine sur vous tous qui avancez vers Moi.

Vous M'entendrez tous avec la même intonation : ceux qui sont encore loin, comme ceux qui arrivent à Mes pieds. L'Évangélisation s'est faite et ils ont vu la Gloire de Dieu; d'où ils étaient, en chaque lieu, ils ont vécu ce que J'annonçais.

Apprends que l'homme ne se déracine pas comme un arbre, il se déracine tout seul de son milieu.

Ils vivaient comme des êtres dépourvus d'énergie, répétant sans cesse les actes journaliers pour survivre : manger, boire et dormir. Lorsque l'Esprit les réveilla, ils se virent alors comme des pantins inutiles et ils comprirent que la Vie, ce n'était pas cela.

Ils se sont réveillés comme les animaux sauvages après une longue hibernation et leur réveil est devenu le commencement de leur Vraie Vie en Dieu.

Dieu Éternel vit au Ciel comme sur la Terre, invisible à vos yeux humains. Pour revenir habiter votre Terre, Dieu attend votre réveil à Sa Vraie Vie. Souvent, ceux qui dorment ont un sommeil si lourd qu'ils ne trouvent pas la porte conduisant au vrai réveil.

Souvent, pour contrer le danger de ce sommeil qui endort tous les sens et particulièrement la vue -Je parle de celle de l'âme- Dieu emploie alors la secousse ; car dormir ainsi conduit à la mort.


Une âme morte ne peut se réveiller dans le Royaume de Dieu.
Sans Dieu, les hommes marchent dans l'obscurité la plus profonde.

Je descendrai alors des Cieux avec Mes myriades d'Anges
qui chanteront Ma Gloire avec vous tous, enfants de Dieu.

Dieu, l'Éternel

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui doit arriver (Message de Jésus le 27 Avril 2000) Empty Re: Ce qui doit arriver (Message de Jésus le 27 Avril 2000)

Message  Admin Mar 31 Juil 2012 - 9:30

@ LucJos :

Merci pour ce beau Message !

Je retiens deux extraits :

Jésus a écrit:
Tout ce qui a été dit, est dit. Tout est vrai.


Et celui-ci :

Jésus a écrit:
Le Message de Dozulé est identique à celui de Ma Sainte Bible.
Comment vont-ils le juger et le rejeter
sans toucher à Ma Sainte Vérité ?

Quoi rajouter sinon de dire en choeur qu'il faut écouter les Prophètes de la Fin des Temps qui sont la voix du Seigneur !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum