MES ENFANTS, VOUS DEVE ÊTRE PRÊTS POUR LES CALAMITES QUI VIENDRONT PLUS VITE QUE VOUS NE LE PENSEZ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES ENFANTS, VOUS DEVE ÊTRE PRÊTS POUR LES CALAMITES QUI VIENDRONT PLUS VITE QUE VOUS NE LE PENSEZ?

Aller en bas

MES ENFANTS, VOUS DEVE ÊTRE PRÊTS POUR LES CALAMITES QUI VIENDRONT PLUS VITE QUE VOUS NE LE PENSEZ?  Empty MES ENFANTS, VOUS DEVE ÊTRE PRÊTS POUR LES CALAMITES QUI VIENDRONT PLUS VITE QUE VOUS NE LE PENSEZ?

Message  Célestine Lun 13 Déc 2021 - 15:58

MES ENFANTS , VOUS DEVEZ ÊTRE PRÊTS POUR LES CALAMITÉS QUI VIENDRONT PLUS VITE QUE VOUS NE LE PENSEZ. C’EST EN ME PRIANT A TOUT INSTANT QUE JE SERAI AU MILIEU DE VOUS !

( Un Enseignement de Jésus à Soeur BEGHE Lundi 13 décembre 2021)


LA FORCE DE LA PRIERE !

Quand Je parle au monde, il en est peu qui Me lisent, il en est peu qui M’écoutent. Et pourtant, Je ne suis pas difficile à comprendre. J’annonce certains événements, Je dis comment agir ou comment réagir mais Mes enfants ne M’écoutent pas vraiment. Ils sont sourds ou bien enfermés dans le qu’en-dira-t-on et n’osent pas se mettre à Mon école.

Qui d’entre vous avez communié récemment dans les mains ?

Qui d’entre vous êtes tout de même allés vous faire inoculer ( Injecter le vaccin ) ?

Qui d’entre vous récitez régulièrement la Consécration du genre humain au Sacré-Cœur, comme Je l’ai demandé ?

J’ai besoin de vos prières et encore plus de celles qui Me plaisent et que Je veux exaucer.

Mes enfants, soyez dociles, ne vous laissez pas aller à votre quotidien, à vos habitudes humaines qui prennent trop souvent le pas sur votre conversion. Vous avez tous besoin de vous convertir car vous n’êtes pour la plupart pas encore des saints.

Je vous veux saints parce qu’ainsi vous pourrez vivre correctement les jours qui viennent. Vous devez vous ranger dans l’Armée de Marie, dans la Milice de Jésus-Christ, vous devez être prêts pour les calamités qui viendront plus vite que vous ne le pensez. Votre âme doit être prête et vous devez la préparer par la prière, par la récitation quotidienne du chapelet comme Ma Mère vous l’a demandée à Fatima.

La prière, c’est l’union à Dieu, c’est manifester vos sentiments filiaux à votre Père du Ciel, c’est Lui demander aussi Son aide car l’homme ne peut vivre indépendamment de Lui. Mes enfants, ce Noël sera une fête particulière car elle sera douce et la terre ne sera pas encore ravagée.

Quand les difficultés commenceront, gardez-Moi en votre cœur, en votre âme, et vous devez impérativement vous y exercer. Priez-Moi, aimez-Moi, gardez-Moi en vous, ne vous ménagez pas pour Me mettre à la toute première place de votre foyer. N’oubliez pas de Me prier, de Me rendre grâce le matin, le soir, avant et après les repas, l’étude, le travail. C’est en Me priant à tout instant que Je serai au milieu de vous, dans vos foyers, au bureau, dans les chantiers, dans toutes vos obligations professionnelles.

Vous êtes Miens, il faut que Je sois Vôtre, l’amour est un échange mais dès que la relation devient unilatérale, elle se perd. J’ai besoin de vous comme vous avez besoin de Moi ; sans Moi vous serez seuls et ce sera dangereux pour vous. Avec Moi, le danger sera moindre car Ma Providence ne vous laissera pas seuls.

Quand vous prierez régulièrement, vous-mêmes serez confiants et vous aurez raison de l’être. Que Dieu soit béni et même remercié pour tout ce qu’Il permettra. Ce qu’Il permet, Il le fait toujours pour un bien comme le fait de creuser un terrain pour établir les fondations d’une nouvelle maison. On racle, on arrache et on creuse, et puis vient la construction ou la reconstruction. Dieu agit ainsi : Il permet au démon de se démener, d’abîmer et de détruire, puis lorsque le vide a été fait, Je l’évacue, lui, le mauvais ange, et Je redécore à Ma manière. C’est ainsi que Je ferai et le commencement des douleurs est imminent.

Alors priez, Mes enfants, soyez fermes dans la foi, dans votre confiance en Dieu et vous ne craindrez rien. Je vous conduis, Je suis au-devant de vous comme Je l’étais devant les Hébreux quittant l’Égypte, colonne de nuée le jour et colonne de feu la nuit (Ex 13, 22). Si vous M’êtes fidèles dans la prière constante en pensées et en paroles, Je serai constant auprès de vous et vous soulagerai dans vos difficultés.

Que la paix soit avec vous. Je vous bénis et vous aime.

(Source)

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/12/13/mes-enfants-vous-devez-etre-prets-pour-les-calamites-qui-viendront-plus-vite-que-vous-ne-le-pensez-cest-en-me-priant-a-tout-instant-que-je-serai-au-milieu-de-vous/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 160050
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum