Jacarei 5 et 6 Décembre 2021 Nre Dame les temps difficiles qui ne sont pas encore arrivés. Vous n'êt
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 5 et 6 Décembre 2021 Nre Dame les temps difficiles qui ne sont pas encore arrivés. Vous n'êt

Aller en bas

Jacarei 5 et 6 Décembre 2021 Nre Dame les temps difficiles qui ne sont pas encore arrivés. Vous n'êt Empty Jacarei 5 et 6 Décembre 2021 Nre Dame les temps difficiles qui ne sont pas encore arrivés. Vous n'êt

Message  métys Mar 14 Déc 2021 - 7:29

Jacarei 6 Décembre 2021
Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Marcos :
"Oui, je ferai, oui ………."
Très Sainte Marie :
"Chers enfants, Je vous appelle à nouveau au véritable Amour qui sait se sacrifier pour Moi.
Celui qui m'aime vraiment supporte avec amour toutes les souffrances au jour le jour par amour pour Moi
Celui qui m'aime vraiment supporte toutes les maladies avec amour, pour Moi
Celui qui m'aime vraiment supporte toutes les humiliations, les persécutions et les injustices par amour pour Moi
Celui qui m'aime vraiment renonce à sa propre volonté par amour pour Moi
Celui qui m'aime vraiment renonce à tout, laisse tout pour Moi et a en Moi son tout, son Trésor
Vivez ce véritable Amour pour que vous soyez vraiment mes consacrés, mes serviteurs, mes esclaves d'Amour, Mes Vrais enfants.
Priez le Rosaire tous les jours, pour que vous compreniez et viviez cet amour parfait.
Priez plus, priez avec le cœur.
Lisez davantage ma Vie. Lisez davantage la Vie des Saints pour que vous les imitiez et les suiviez sur la route de la vraie sainteté.
Je vous bénis tous avec Amour de Pontmain, de Fatima et de Jacarei."

Obs: A la fin de l'Apparition Notre Dame a prié avec le voyant la prière du Notre Père et du Gloire au Père.

JACAREÍ 5 DÉCEMBRE 2021
FÊTE DE SAINTE BARBARA (Sainte Barbe)
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui, je vous appelle à nouveau au sacrifice, au véritable amour pour Dieu et pour Moi. Si vous m'aimez, vous devez sacrifier votre volonté, l'affection pour les créatures, pour les choses de ce monde et tout ce qui occupe encore la place du Seigneur et ma place dans votre cœur.

Le véritable amour doit sacrifier, doit prouver chaque jour sa vérité dans le sacrifice. Quand l'âme renonce à sa propre volonté, renonce à ce qu'elle veut, à ce qu'elle aime, à ce qu'elle aime le plus par amour pour Dieu et pour Moi. Alors cet amour est la vraie preuve, et alors Dieu est satisfait de cette âme, s'unit à cette âme et donne à cette âme toutes ses grâces.
Dieu n'a pas encore pu accomplir ce qu'il veut en vous parce que votre cœur n'est pas encore pauvre, pauvre des désirs terrestres. Et vous n'avez toujours pas appris que le véritable amour sacrifie tout par amour pour Dieu.

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas pu donner à beaucoup d'entre vous toutes les grâces que je voulais donner car vous n'avez pas appris à sacrifier ce que vous voulez et ce que vous aimez par amour pour Moi. Ma flamme d'amour rencontre un obstacle, une barrière et ne peut pas passer. C’est pourquoi faites le sacrifice de l'amour, et alors ma flamme d'amour descendra puissamment vers vous et réalisera en vous les plus grandes merveilles.
Méditez mes enfants, ma vie continuellement. La méditation de ma vie, de mes exemples, de tout ce que j'ai fait sur la Terre vous donnera la lumière nécessaire pour savoir ce que vous devez faire.

Méditez de nouveau sur la vie de mon fils Jean-Marie, pour que vous puissiez, comme lui, comme saint Jean-Marie Vianney, grandir dans la vraie sainteté et ainsi plaire vraiment au Seigneur Dieu.
Je désire que vous donniez 6 Rosaires médités, l'un d'eux, à mes enfants qui ne les ont pas, pour qu'ils méditent sur les messages urgents gravés dessus. Et ainsi, que vous puissiez grandir chaque jour davantage dans la conversion et la sainteté pour plaire à mon Fils Jésus, car je dis mes enfants : Il ne manque qu'un signe pour le retour de mon Fils.

Par conséquent, hâtez votre conversion. Priez mon Rosaire tous les jours, celui qui le prie sera couvert de mon manteau d'amour dans les temps difficiles qui ne sont pas encore arrivés. Vous n'êtes qu'au début et vous aurez besoin de mon manteau pour vous couvrir et vous protéger et ceux qui prient mon Rosaire auront la protection de mon manteau d'amour.
Priez et diffusez le Chapelet de la Paix médité à tous mes enfants.
Je vous bénis tous et en particulier toi mon très aimé petit enfant Marcos. Merci beaucoup, d’avoir fait encore une fois ... d'avoir fait le film de mes Apparitions à Lourdes, montrant toute ma gloire, montrant aussi les conversions abondantes et nombreuses que je réalise là-bas, surtout parmi les jeunes. Formant ainsi un nouveau monde, une nouvelle génération pour mon Fils Jésus et pour le plus grand Triomphe de mon Cœur Immaculé.

Avec cela, tu as montré à mes enfants, non seulement toute ma gloire, mais aussi tout mon amour manifesté dans mes Apparitions à Lourdes. Et ainsi, maintenant, mes enfants peuvent comprendre ce que je suis venue faire à Lourdes et dans toutes mes Apparitions. Ils comprennent que je suis leur Mère et que je suis amour et que ce que je désire de mes enfants, c'est l’amour vrai, qu'ils acceptent mon amour et me donnent aussi leur amour.
Et alors ils peuvent me répondre oui et je peux les utiliser comme mes instruments les plus dociles et les plus aimants, pour renverser les œuvres de mon ennemi dans le monde. Et ainsi, faire grandir dans le monde entier le jardin des roses mystiques les plus parfumées, des âmes cultivées par moi pour la plus grande gloire et splendeur, triomphe de la Très Sainte Trinité.

Je vous bénis tous maintenant, spécialement toi mon fils, qui as dédié tant de jours, de semaines à faire cette oeuvre sainte.
Je te donne 800 bénédictions spéciales, pour ton père Carlos Tadeu je donne maintenant 899 000 bénédictions qu'il recevra tous les ans à l'Anniversaire de mes Apparitions à Lourdes et le lendemain, jour de ton anniversaire.
Et je donne aussi à mes enfants ici présents 897 bénédictions, qu'ils recevront samedi prochain, ils les recevront aussi le 11 février de chaque année et aussi le 11 mai de chaque année, pendant 3 années consécutives.
Je vous bénis tous avec amour : de Lourdes, de Montichiari et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

JP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum