Jacarei 17 Décembre 2022 Nre Dame Les temps sont graves, les temps sont sérieux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Décembre 2022 Nre Dame Les temps sont graves, les temps sont sérieux

Jacarei 17 Décembre 2022 Nre Dame Les temps sont graves, les temps sont sérieux Empty Jacarei 17 Décembre 2022 Nre Dame Les temps sont graves, les temps sont sérieux

Message  métys Lun 19 Déc 2022 - 9:35

Jacarei 17 Décembre 2022

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le sanctuaire des apparitions de Jacarei SP Brésil

Marcos :

« Oui je ferai,.. oui je ferai aussi... »

Très Sainte Marie :

« Mes enfants, aujourd'hui Je vous invite tous à nouveau à revenir à la prière du Rosaire avec Amour, si vous priez le Rosaire avec Amour, vous serez dotés de la grande Grâce de Mon Cœur Immaculé avec laquelle vous vaincrez toutes les tentations de l'ennemi, du monde et vous vaincrez aussi votre propre Moi en arrivant à la grande et parfaite liberté des enfants de Dieu, avec laquelle vous aimerez le Seigneur de toutes vos forces, et libres de tous les liens du monde, comme ma fille Lucia a fait, Lucie de Syracuse.

Priez le Rosaire avec le cœur et alors vous aurez la force, la puissance même de Mon Cœur Immaculé avec lequel vous vaincrez toutes les ténèbres, vous aurez la puissance de Ma Flamme d'Amour.

Ma Flamme d'Amour ne peut grandir dans un cœur qui ne prie pas le Rosaire, et souvenez-vous mes chers enfants, il y en a même beaucoup qui marchent avec moi, mais ne me suivent pas.

Soyez du nombre de ceux qui Me suivent, en obéissant vraiment à Mes Messages avec amour et alors vous serez Mes enfants, et Ma Flamme d'Amour sera en vous et vivra avec vous.

Les temps sont graves, les temps sont sérieux, c’est pourquoi mes enfants, priez comme vous ne l'avez jamais fait auparavant, pour que vous puissiez avoir la force de surmonter toutes les épreuves qui viennent sur votre chemin, qui viennent à votre rencontre.

Je continue avec vous ici et ma présence ici est un signe de combien je vous aime, en ces temps difficiles de grandes Tribulations, je n'ai jamais été absente, mais j'ai toujours été tout près de vous, c'est l’amour, c'est un signe de l'Amour de Mon Cœur Immaculé pour tous mes enfants.

Bienheureux ceux qui ont des yeux pour voir cet Amour et accueillir dans le coeur cet Amour.

Priez pour que vous puissiez comprendre la grandeur du Don de Ma présence ici, de Mes Apparitions, de Mes Messages, de la valeur de Mon Rayon de Lumière, mon fils Marcos, afin que vous sachiez correspondre à ces grâces que Je vous ai données et alors vous rétribuerez l'amour par l'amour et ainsi que vous puissiez porter les fruits de Gratitude, de Sainteté et d'Amour que J'attends de vous tous.

Je vous bénis avec grand amour maintenant, spécialement toi mon petit enfant Marcos, j'ai accueilli toutes tes prières de ce jour et je réaliserai tout comme tu me l'as demandé, je convertirai de nombreux pécheurs, je répandrai de grandes grâces sur ton père Carlos Tadeu, toi m'a offert les mérites du Rosaire Médité 201, et maintenant je répands 908 000 grâces sur ton père Carlos Tadeu, sur mon fils André pour qui tu as également offert les mérites de ce Rosaire, je répands maintenant 827 000 bénédictions sur lui et pour mes enfants Religieux et postulants qui sont ici, maintenant je répands aussi 813 mille bénédictions et je vous bénis tous de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas