Les tatoueurs ont remarqué des changements importants chez leurs clients double vaccinés !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les tatoueurs ont remarqué des changements importants chez leurs clients double vaccinés !

Aller en bas

Les tatoueurs ont remarqué des changements importants chez leurs clients double vaccinés ! Empty Les tatoueurs ont remarqué des changements importants chez leurs clients double vaccinés !

Message  Admin Mar 21 Déc 2021 - 13:52

LES TATOUEURS ONT REMARQUÉ DES CHANGEMENTS IMPORTANTS CHEZ LEURS CLIENT DOUBLE VACCINÉS !

Les tatoueurs ont remarqué des changements importants chez leurs clients double vaccinés ! R_jfif12

Un tatoueur s’exprime :

Information intéressante à vérifier auprès les tatoueurs.

Source @momotchiii

"Depuis quelques mois, nous nous rendons compte que les gens vaccinés réagissent bizarrement lors des séances de tatouage : la peau des vaccinés ne perle plus du tout (léger saignement normal lors d’une effraction cutanée) nous notons aussi que les rougeurs et les gonflements sont presque inexistants. Certes ce n’est spécialement dérangeant pour notre métier mais c’est très alarmant. Il y a bien une modification au niveau du sang, la peau ne se défend plus !

Avant l’été c’était quelques cas mais depuis le gros rush des vaccinations c’est vraiment tout le monde. C’est simple : en 20/30 min nous pouvons vous dire si vous avez été vaxx ou non, juste en regardant comment la peau se comporte.

A l’heure d’aujourd’hui bcp de confrères se rendent compte aussi qu’il y a un gros problème.

Ceci va t’il passer je ne sais pas, mais plus de 5/6 mois après les 2 doses les patients ont la peau qui ne réagit toujours pas normalement.

J’ai interpellé du monde dans le milieu médical, et on me confirme bien que ça joue sur le sang.

Certaines infirmières remontent aussi que le sang bouche souvent les cathés lors des prises de sang tellement c’est épais. Ces soucis ne sont même plus remontés sur leurs sites de problèmes car c’est tout les jours…

Je recherche des personnes qui travaillent en hématologie pour échanger et comprendre ce qui se passe.

Témoignage de tatoueur sur le groupe facebook de témoignages de vaccinés, "25 ans de métier donc je ne suis pas un débutant, je suis formateur agréé." (Merci Pierre pr l'info)

SOURCE :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009376526294

Et après on viendra nous dire que les Vaccins ne sont pas dangereux !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum