ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 19 DÉCEMBRE 2021 Les nouveaux antéchrists se feront connaître jusq
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 19 DÉCEMBRE 2021 Les nouveaux antéchrists se feront connaître jusq

Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 19 DÉCEMBRE 2021 Les nouveaux antéchrists se feront connaître jusq Empty ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 19 DÉCEMBRE 2021 Les nouveaux antéchrists se feront connaître jusq

Message  métys Jeu 23 Déc 2021 - 6:51

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
19 DÉCEMBRE 2021



Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, la Bénédiction Divine est pour tous.

EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE VOUS INVITE À LA PRIÈRE DU CŒUR, À OFFRIR UN MOMENT DE VOTRE JOURNÉE POUR INTERCÉDER LES UNS POUR LES AUTRES, EN TANT QU'ENFANTS D’UN MÊME PÈRE.


Les menaces qui pèsent sur l'humanité vont continuer, les ténèbres progressent, elles ne s'arrêteront pas.

Les puissances passeront des menaces aux armes, conduisant l'humanité entière à vivre dans la détresse et le manque de tout ce qui est nécessaire à la survie de la créature humaine.

Je vous protège et pour vous protéger, je dois tout d'abord vous annoncer ce à quoi vous allés être confrontés afin que chacun, en particulier, puisse se corriger spirituellement, être une créature de foi, et ainsi se préparer.

De grandes souffrances seront le lot de l'humanité à l'approche du changement de moment.

La puissance de Notre Roi et Seigneur est infinie.

Qui est comme Dieu ? Personne n'est comme Dieu !


Sur la terre, il y a des puissances économiques qui se présentent avec la puissance humaine, supplantant la puissance de Dieu et causant de graves dommages à l’homme.

Soyez des enfants attachés à la vraie doctrine, des créatures de foi et de persévérance. En ce moment, le Diable ruine, petit à petit, les créatures qui marchent aux côtés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, en leur greffant l'arrogance, l'impatience, l'orgueil et l'égoïsme.


ATTENTION PEUPLE DE DIEU ! Certains tombent à cause de ce qu’ils possèdent et de leur mépris pour la Très Sainte Trinité et pour Notre Reine et Mère.

L'humanité doit se canaliser spirituellement, être davantage de Dieu, sinon le Diable la fera tomber dans les pires péchés de la chair, tels qu'ils n'ont jamais été commis auparavant..

Discerner, sous la conduite du Saint-Esprit, les œuvres et les actions à accomplir. La marque du mal sera bientôt apposée sur la créature humaine : "Que celui qui a des oreilles entende". (Lc 8,8 ; Ap 2,11)

DISCERNEZ, ENFANTS DE DIEU, DISCERNEZ.


Les principales institutions mondiales se sont soumises dans l’obéissance aux puissances terrestres, et l'humanité est réduite à rien. Les nouveaux antéchrists se feront connaître jusqu'à ce que le maître de l'iniquité se présente.


ENFANTS DE DIEU, SI VOUS ÊTES DES CRÉATURES DE BIEN ET SI VOUS ACCOMPLISSEZ LA VOLONTÉ DIVINE, VOUS ÊTES PROTÉGÉS PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, PAR NOTRE REINE ET MÈRE ET PAR LES ARMÉES CÉLESTES.

Je vous bénis, mettez-vous à l'abri à l'ombre du Très-Haut.

N'ayez pas peur, gardez la foi, n'ayez pas peur.

Je tiens mon épée élevée vers les hauteurs, en signe de protection pour chacun de vous.

Saint Michel Archange


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


Nous sommes appelés avec insistance par Saint Michel Archange à faire le bien. Le chrétien doit se distinguer en faisant le bien et en pratiquant les bonnes œuvres, comme Notre Seigneur Jésus-Christ nous le commande.

En accomplissant ce qui nous est demandé et en l'offrant pour le salut des âmes, nous coopérons au plan du salut.

Saint Michel nous avertit et nous savons ce qui nous attend : la terre continuera de trembler, l'eau de s’acharner contre les gens et les volcans de réserver des surprises.

Sans perdre la foi, continuons de réparer, d’offrir, d’aimer Dieu par-dessus tout et notre prochain comme nous-mêmes ; continuons d’être des messagers de l'amour de Dieu, et avec Saint Michel Archange disons :

Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu !

Amen.


(*) VIDEO MESSAGE 19.12.21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum