LA COLERE DE DIEU EST ACTUELLE: A ROME ON VENERE LA PACHAMAMA, LA CRECHE DE NOËL SUR LA PLACE SAINT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA COLERE DE DIEU EST ACTUELLE: A ROME ON VENERE LA PACHAMAMA, LA CRECHE DE NOËL SUR LA PLACE SAINT

2 participants

Aller en bas

LA COLERE DE DIEU EST ACTUELLE: A ROME ON VENERE LA PACHAMAMA, LA CRECHE DE NOËL SUR LA PLACE SAINT  Empty LA COLERE DE DIEU EST ACTUELLE: A ROME ON VENERE LA PACHAMAMA, LA CRECHE DE NOËL SUR LA PLACE SAINT

Message  Célestine Ven 24 Déc 2021 - 17:07


LA COLÈRE DE DIEU EST ACTUELLE : A ROME ON VÉNÈRE LA PACHAMAMA. LA CRÈCHE DE NOËL SUR LA PLACE SAINT PIERRE N’EST PLUS CE QU’ELLE DEVRAIT ÊTRE , LA COUPE EST PLEINE MAIS JE PROTÉGERAI LES MIENS !

( VOIR sur le site LA PHOTO DE LA CRÈCHE DE NOËL 2021, SUR LA PLACE SAINT PIERRE )



( Un enseignement de Jésus donné à Sœur BEGHE Mardi 21 décembre 2021 )



Quand le monde sera dans le désarroi parce que la guerre aura éclaté, Je ne vous laisserai pas seuls. La guerre a été un fait de l’humanité pécheresse et les hommes se battent pour défendre leurs intérêts. Certains se battent pour dominer, d’autres pour accaparer, d’autres pour se défendre, eux-mêmes ou leurs biens. Quand une guerre est déclarée entre des pays, les combattants sont en première ligne bien qu’aujourd’hui la guerre des airs est redoutable et les civils sont touchés autant que les combattants.

Quand la guerre commencera, ne vous troublez pas, n’ayez pas peur parce que la peur est une mauvaise conseillère. Gardez votre sang-froid, ne vous laissez pas aller à la peur, elle est vraiment mauvaise conseillère. Il ne faut pas vous laisser envahir par l’angoisse, non, il ne le faut pas. Vous resterez dans votre état habituel et vous continuerez votre vie quotidienne comme si de rien n’était. Et lorsque les événements perturberont votre vie quotidienne, faites le mieux que vous pourrez mais toujours avec la confiance imperturbable en votre Dieu, et Père, et divin Sauveur.

Je ne vous laisserai pas dans l’incertitude si vous Me priez et que votre confiance est solide. Quand une difficulté se manifeste, Je sais la résoudre et vous ne devez pas vouloir Me devancer. Je ferai toujours comme il faut et si vous imaginez que Je vous laisse seuls parce que votre confiance en Moi est déficiente, vous serez dans l’erreur.

Je sauve et J’appelle à Moi mais quoi que Je décide, Je ne suis pas – non jamais – pris de court. C’est pourquoi, Mes enfants, prenez chaque jour comme il vient, priez et vivez en Ma présence à toute heure du jour et de la nuit. Soyez bons entre vous, prenez soin de votre prochain qui a peut-être moins de grâces que vous parce qu’il ne les demande pas, peut-être même ne sait-il pas les demander. Je serai auprès de vous et la terre, malgré le démon, M’appartient ! Je le laisse faire le mal à cause de la liberté que J’ai inscrite en toute créature, mais le temps est proche où le mal étant accompli, Je reprendrai les rênes et referai toute chose nouvelle.

La Sainte Eglise de Dieu est, elle aussi, très abîmée en ses représentants mais vous ne devez pas vous en émouvoir. C’est triste, oui, c’est très triste qu’elle aussi soit en péril et ils sont très peu nombreux ceux qui gardent la voie droite. J’ai besoin de Mes serviteurs pour guider Mon troupeau, Je les ai appelés à Mon service pour cela mais il y en a tant qui prennent leur position comme une fonction et non comme un devoir.

J’ai nommé Pierre le chef de Mon Eglise naissante et il assuma le mieux possible sa charge. Il offrit sa vie lorsque le temps de l’immolation sonna et il est près de Moi au Ciel comme il fut avec entrain auprès de Moi sur la terre. Les autres apôtres Me servirent aussi sans compter ni leurs efforts ni leur vie et, eux aussi, sont auprès de Moi au Ciel.

C’est à cette place que Je souhaiterais réunir tous Mes serviteurs mais, comme dit à Garabandal, le 18 juin 1965 : « Auparavant la Coupe (de la divine Colère) se remplissait, maintenant elle déborde. Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le domaine de la perdition et entraînent avec eux beaucoup d’âmes. A l’Eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance. Vous devez faire les efforts nécessaires pour éviter la Colère de Dieu qui pèse sur vous. »

Mes enfants, réalisez que vous vous trouvez en 2021, soit 56 ans plus tard, et que voyez-vous ? Une situation mondiale de péchés, de corruption, d’apostasie et de régression morale irrecevable ! La Colère de Dieu est déclarée et la terre n’y échappera pas. Depuis tant d’années, depuis bientôt 200 ans, Je préviens, J’appelle Mes enfants à la conversion et malgré Mes appels, les hommes d’église continuent à entraîner Mes enfants en enfer. Ils ne leur enseignent plus la pénitence, la piété, le respect pour la Sainte Eucharistie, l’humilité, le recueillement.

Et Moi, votre Mère, Mère de Dieu et de Miséricorde, j’ai sonné le glas mais mes fils prêtres ne M’écoutent pas. Ils ont admis l’esprit du concile Vatican II, un esprit nouveau qui tournait le dos à l’esprit bimillénaire de la Sainte Eglise catholique, ils ont changé l’esprit catholique sous prétexte de s’ouvrir au monde, alors que le monde hait mon Fils.

Ce concile s’est proposé l’aggiornamento de l’Eglise, c’est-à-dire son adaptation au monde moderne, à son libéralisme afin d’ « aplanir la voie menant à l’unité du genre humain » (Jean XXIII, 11.10.1962). Si des parents, au lieu d’éduquer leurs enfants, se mettent à les suivre, ceux-ci seront non éduqués. Or c’est ainsi qu’ont agi les représentants de la sainte Eglise : ils ont voulu adapter l’Eglise aux erreurs du monde au lieu d’élever le monde, ou plutôt ceux qui les écoutent, à Dieu.

N’ai-Je pas dit (Jn 15, 18-19) : « Si le monde vous hait, sachez qu’ils M’ont haï avant vous (…) mais parce que vous n’êtes pas du monde (…) le monde vous hait. »

L’esprit du concile qui s’est tourné vers le monde, pour être aimé du monde et essayer d’unir le genre humain au détriment de l’unique Vérité, s’est fourvoyé et, à Garabandal, Ma Mère a dit que les cardinaux, les évêques et les prêtres étaient nombreux à marcher sur le chemin de la perdition, entraînant avec eux beaucoup d’âmes.

Mon Fils, le Seigneur Jésus, veut par Ses paroles vous attirer à Lui dans la Vérité, dans la sainteté et dans la confiance sur l’unique voie, dans l’unique Vérité parce qu’Il est l’unique Vie. Or Il a prêché le renoncement, Il n’a pas prêché l’égalité des religions, Il a prêché la souveraineté de votre Père céleste.

JE SUIS LE SAUVEUR , DIEU , Fils divin de Ma Mère immaculée et elle a parlé de nombreuses fois sur la terre pour amener Ses enfants à la raison, à l’Amour divin, à la Vérité. Mais elle n’a pas été entendue : à La Salette, sa messagère a beaucoup souffert pour faire entendre sa voix ; à Fatima, les enfants ont parlé mais la sainte Eglise par ses représentants a étouffé leurs voix.


Qui tient compte encore aujourd’hui de ses demandes ?

Elle est encore apparue dans de nombreux lieux de la terre et, enfin, à Garabandal, en plein concile, mais qui en la Sainte Eglise a pris en compte ses exhortations ?

Oui, la Colère de Dieu est actuelle car toutes les mises en garde du Ciel ont été vaines. Et maintenant à Rome, on vénère la Pachamama, la crèche de Noël sur la place Saint-Pierre n’est plus ce qu’elle devrait être. Je ne puis plus surseoir, la coupe est pleine mais Je protègerai les Miens, eux qui gardent la foi des anciens jours, la foi de leurs pères, la foi de la sainte Eglise qui ne change pas.

Je vous bénis Mes enfants, Je vous aime et Je vous presse contre Mon divin Cœur.



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/12/24/la-colere-de-dieu-est-actuelle-a-rome-on-venere-la-pachamama-la-creche-de-noel-sur-la-place-saint-pierre-nest-plus-ce-quelle-devrait-etre-la-coupe-est-pleine-mais-je-prote/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 160170
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA COLERE DE DIEU EST ACTUELLE: A ROME ON VENERE LA PACHAMAMA, LA CRECHE DE NOËL SUR LA PLACE SAINT  Empty Re: LA COLERE DE DIEU EST ACTUELLE: A ROME ON VENERE LA PACHAMAMA, LA CRECHE DE NOËL SUR LA PLACE SAINT

Message  Admin Sam 25 Déc 2021 - 15:21

@ Tous :

Voici la photo de la "célèbre" Crèche de la Place St-Pierre 2021 :

LA COLERE DE DIEU EST ACTUELLE: A ROME ON VENERE LA PACHAMAMA, LA CRECHE DE NOËL SUR LA PLACE SAINT  Creche10

Une crèche qui nous vient du Pérou... dans le style de la Pachamama !

Quelle blasphème encore une fois !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59266
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA COLERE DE DIEU EST ACTUELLE: A ROME ON VENERE LA PACHAMAMA, LA CRECHE DE NOËL SUR LA PLACE SAINT  Empty Re: LA COLERE DE DIEU EST ACTUELLE: A ROME ON VENERE LA PACHAMAMA, LA CRECHE DE NOËL SUR LA PLACE SAINT

Message  Admin Sam 25 Déc 2021 - 15:26


@ Tous :

UN MESSAGE DE SOEUR BEGHE - 22 décembre 2021 :

Je suis le Seigneur et voici ce que Je pense de la crèche de la Place Saint-Pierre à Rome.

La Nativité fut un temps spécial de grâces pour l’humanité, ce fut la naissance du Sauveur, Dieu, venu sur la terre pour sauver l’humanité : si on Le représente comme un fait touristique, alors, oui, faisons du tourisme et allons en Amérique du Sud.

Si on veut prier, alors représentons-Le tel qu’Il fut : né dans une crèche en Israël, à Bethléem, tel que les prophéties L’avaient annoncé. Soyons réalistes, soyons pieux et honorons la réalité.

Je suis le Seigneur et Je ne suis pas un mythe. Je suis bien réel et J’appelle à Moi réellement tous les hommes. Je n’appelle pas ceux qui Me rejettent, Je les appelle à la conversion, oui, mais ce n’est pas folklorique ; et s’ils ne veulent pas de Moi, Je vais Mon chemin.

Mes enfants, la religion catholique n’est pas du tourisme, ce n’est pas du folklore, ce n’est pas une histoire dont on rappelle le souvenir. C’est actuel, c’est votre réalité présente, c’est votre réalité à laquelle vous devez vous accrocher, ce n’est ni un amusement ni un conte.

A Rome, cité du Siège de Pierre, les crèches devraient porter à la piété, au recueillement, à la prière, à l’émerveillement spirituel. Rome est le Siège du Vicaire du Christ, de celui qui représente Jésus-Christ, or Jésus-Christ est venu pour vous sauver, pas pour vous faire voyager dans les différentes contrées terrestres.

Rome est en quelque sorte la Cité de Dieu, et les hommes qui vont en ce Cœur terrestre de Dieu doivent Le trouver, Lui, rien que Lui, et tout doit y porter Sa marque, Son tampon, Son cachet qui est avant toute chose la piété, la révérence, l’admiration de l’âme pour la Grandeur de Dieu, pour Son Humilité en choisissant de venir parmi la petitesse des hommes.

La crèche, c’est la Venue du Messie pour chacun de vous, c’est cela que toute crèche doit s’efforcer de magnifier. Je ne suis pas venu sur la lune, les costumes de cosmonautes ne sont pas convenables pour Dieu comme le fut la crèche romaine en 2020, qui fut d’ailleurs peu appréciée des fidèles visiteurs. Je ne suis pas né non plus au Pérou, comme le laisse croire la crèche de cette année 2021, Je ne suis pas un touriste et Ma mort sur la Croix ne fut pas non plus un gadget.

Que les hommes de la religion catholique se reprennent et redeviennent pieux et dignes, et réalistes !

Je tiens à ce que ces réflexions divines au sujet des représentations que l’on fait de Moi, soient publiées car Je suis Dieu et Je n’apprécie pas que l’on dénature Mon Histoire auprès des hommes. Je suis né à Bethléem, J’ai enseigné dans Ma Judée natale et dans les provinces avoisinantes, Je suis mort en laissant à Mon Eglise le devoir de reprendre Mon flambeau et d’instruire les peuples et ceux, parmi eux, qui voudront M’entendre. Je leur donne le fruit de Ma Passion et de Ma Croix, Mon Corps, Mon Sang et tous les sacrements, et la Sainte Eglise en ses représentants se doit de M’honorer, de Me respecter, de ne pas jouer avec l’imaginaire, d’être droite et de Me faire respecter et aimer.

Je vous bénis, Mes enfants, et comprenez la nécessité du sérieux, du réalisme, de la piété.

SOURCE :

https://srbeghe.blog/2021/12/22/la_creche_de_noel/

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59266
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA COLERE DE DIEU EST ACTUELLE: A ROME ON VENERE LA PACHAMAMA, LA CRECHE DE NOËL SUR LA PLACE SAINT  Empty Re: LA COLERE DE DIEU EST ACTUELLE: A ROME ON VENERE LA PACHAMAMA, LA CRECHE DE NOËL SUR LA PLACE SAINT

Message  Admin Sam 25 Déc 2021 - 15:30

APRÈS LA CRÈCHE ÉSOTÉRIQUE, LA CRÈCHE PACHAMAMIQUE ?


par Francesca de Villasmundo
13 décembre 2021

La fameuse crèche de Noël inaugurée sur la place vaticane le 10 décembre 2021 vient du Pérou et a été réalisée par la communauté Chopcca dans les Andes. Elle représente des personnages et traditions locales.

Vatican News explique :

« La crèche qui sera installée pour Noël vient du village de Chopcca dans les Andes. Il sera composé de plus de 30 pièces et créé par cinq artistes célèbres de Huancavelica … »

Un journaliste italien a fait des recherches sur la relation entre cette communauté Chopcca et le culte de Pachamama. A la page 198 du volume Los Chopcca de Huancavelica, publié par le Ministère de la Culture du Pérou, on peut lire :

« Malgré l’intense travail pastoral des deux doctrines chrétiennes – catholique et évangélique – les pratiques du rituel préchrétien quechua n’ont pas été éradiquées. Dépendante des forces de la nature, la conception du monde présidée par Apus ou Wamanis, esprits qui vivent sur les collines, et par la Pachamama, entités qui sont explicitement mentionnées dans leurs rituels, persistent parmi les villageois. L’Apus major de la région, Qaparina et Cobremina, sont les plus hautes collines de la région, auxquelles un hommage est rendu par des cérémonies et des rites lors des fêtes du cycle de production. A herranza ou Santiago, on pratique le pagapu, un rituel au cours duquel des offrandes sont faites au dieu Apu ou à Pachamama pour la protection de leurs animaux. Des rituels similaires sont effectués lors de la plantation, de la récolte et d’autres activités qui nécessitent l’aide et la protection des divinités andines. Il est remarquable que les principales victimes culturelles de la prédication évangélique (c-à-d protestante) n’ont pas été les célébrations du cycle de production, où une grande partie de la vision andine du monde est réfutée par le catholicisme depuis l’époque coloniale, mais précisément les fêtes religieuses catholiques ».

Il faut en effet rappeler que dans ces villages des Andes le phénomène d’« inculturation » s’intensifie, et derrière la représentation de la Vierge Marie, le véritable culte de la Pachamama perdure. « Les fréquentes associations entre Pachamama et Maria reposent sur la figure d’une ‘’mère généreuse ‘’ et protectrice des femmes enceintes, mais pour Marie, les attitudes pour protéger les plantes et les cultures sont assez lointaines et peu documentées » explique l’anthropologue Antonino Colajanni qui ajoute :

« Les indigènes andins ont une attitude de révérence, d’admiration, d’affection filiale et de dévotion envers elle. La prédication chrétienne dans les Andes a eu des résultats mitigés : la coexistence entre Marie et Pachamama est un exemple de syncrétisme très intense. »

Affirmation confirmée par l’historien bolivien Damiàn Galeron :

« La Pachamama était le culte fondamental de la religion des Andes à l’époque précolombienne, mais il perdure encore aujourd’hui »

Après l’horrible crèche en céramique conciliaire ésotérique-maçonnique de Castelli de l’an dernier avec le guerrier à cornes avec un crâne sur le front, imbroglio de Star Trek et de jeu de quilles, ce nouveau choix bergoglien, sans conteste de bien meilleur goût, interroge. S’inscrit-il dans l’axe idéologique du Synode sur l’Amazonie et le syncrétisme qui y fut exalté ? Serait-ce un relent du culte de la déesse païenne de la fertilité Pachamama qui fit un petit tour par les jardins du Vatican ?  Un hommage détourné « à la dernière population au monde qui tient bec et ongles ce culte païen sanglant auquel sont sacrifiés des bébés lamas et, dit-on, jadis, aussi des sacrifices humains. En effet, sur une vingtaine d’animaux présents, il y a au moins huit lamas en procession » ?

Avec François, tout ce qui est apostat étant possible, il se pourrait qu’un peu de tout cela ait motivé son choix…

SOURCE :

https://www.medias-presse.info/apres-la-creche-esoterique-la-creche-pachamamique-place-saint-pierre-a-rome/150840/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59266
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA COLERE DE DIEU EST ACTUELLE: A ROME ON VENERE LA PACHAMAMA, LA CRECHE DE NOËL SUR LA PLACE SAINT  Empty Re: LA COLERE DE DIEU EST ACTUELLE: A ROME ON VENERE LA PACHAMAMA, LA CRECHE DE NOËL SUR LA PLACE SAINT

Message  Admin Sam 25 Déc 2021 - 15:32

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59266
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum