Bonne et Sainte Année à tous les membres et amis du Forum VSJ ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonne et Sainte Année à tous les membres et amis du Forum VSJ !

+4
lise
stjeanlagneau
kriss3738
Admin
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bonne et Sainte Année à tous les membres et amis du Forum VSJ ! - Page 3 Empty Re: Bonne et Sainte Année à tous les membres et amis du Forum VSJ !

Message  stjeanlagneau Lun 3 Jan 2022 - 17:38



Dommage, il est sympa pourtant.

En tout cas, l'avertissement viendra pour lui aussi.
Clin d\'oeil

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et Sainte Année à tous les membres et amis du Forum VSJ ! - Page 3 Empty Re: Bonne et Sainte Année à tous les membres et amis du Forum VSJ !

Message  Admin Lun 3 Jan 2022 - 19:57

@ Stjeanlagneau :

Oui, il est très sympathique, mais il n'est pas un Croyant !

Tu ne peux pas partager ce qui est absent en toi !

Larmes

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et Sainte Année à tous les membres et amis du Forum VSJ ! - Page 3 Empty Re : Bonne et Sainte Année 2022 à tous les membres et amis du FORUM VSJ !

Message  HUBERT Jeannine Mar 4 Jan 2022 - 0:14

@ M. L'Admin. et à TOUS les membres et amis :

BONNE ANNEE 2022 ! : NOTRE DAME GUERIT UNE JEUNE FEMME AU SRI LANKA

Source:
https://us3.campaign.com/?e=a9c8454352&u=bbaf519c73482457368060b5...

SubscribePast IssuesRSSTranslate
Voir cet email dans votre navigateur

Fête du jour : 4 janvier – Italie : Notre-Dame des Roses (1418)
Je m'abonne




Bonne et Sainte Année à tous les membres et amis du Forum VSJ ! - Page 3 2022-01-04

Notre Dame guérit une jeune femme au Sri Lanka

La prière et l'amitié entre deux femmes sri-lankaises ont fait d'elles les protagonistes et les témoins d'une guérison que les médecins sri-lankais considèrent comme extraordinaire. Shanthini et Rupika n'ont aucun doute que celle-ci est due à l'intercession de la Vierge Marie.

« Le chapelet est la seule arme de ma vie. J'ai expérimenté son pouvoir à de nombreuses reprises », a déclaré à AsiaNews Shanthini Caldera, une catholique tamoule de 57 ans de l'archidiocèse de Colombo.

Mariée, ancienne enseignante et mère de deux enfants adultes, elle consacre désormais une partie de son temps à prier pour les autres.

« J'ai rencontré Rupika dans un hôpital privé de Colombo au mois de mai », explique Shanthini. « Cette jeune femme, de l'âge de ma fille, a fait de bonnes études et possède d'excellentes compétences. Elle était là pour un contrôle lié à son cancer du sein, mais elle était très déprimée et avait perdu tout espoir en la vie. »

En parlant avec elle, Shanthini a découvert que, bien qu'elle ait été élevée dans la religion chrétienne, Rupika, une femme cinghalaise, s'était éloignée de la foi. (…) « Comme Rupika vivait dans une zone rurale, je ne pouvais pas aller la voir en personne en raison des restrictions imposées par la pandémie », raconte Shanthini. « Mais je lui ai dit que je l'aiderai quand même en restant en contact téléphonique avec WhatsApp. C'est ainsi que j'ai commencé à prier le chapelet tous les jours avec elle et pour elle. »

Rupika a continué à prendre ses médicaments à la maison, mais le traitement était accompagné de prières. Au fil de ce parcours, elle a progressivement commencé à se rapprocher de Jésus et de la Vierge, ainsi qu'à se sentir mieux psychologiquement.

Lors d'un contrôle il y a quelques jours, à la surprise de ses médecins, la maladie avait complètement disparu. « Qui a fait disparaître votre cancer ? C'est un miracle », lui a dit un médecin. Rupika a répondu immédiatement : « C’est Notre Dame qui l’a accompli ! »

Faisant écho à ses paroles, Shanthini a déclaré : « Son amour pour tous ses enfants dans le monde a accompli cela ! »





Melani Manel Perera pour Asia News, le 22 septembre 2021 (adapté et traduit)
Rosary leads to extraordinary healing
Prions : Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.



La Vierge 2 Sacré-Coeur Paix !
Bonne et Sainte Année à tous les membres et amis du Forum VSJ ! - Page 3 Ce914c237876b4f9a6bacabd3aee4d66
Jeanne D'Arc dite Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.




_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et Sainte Année à tous les membres et amis du Forum VSJ ! - Page 3 Empty Re: Bonne et Sainte Année à tous les membres et amis du Forum VSJ !

Message  any Mar 4 Jan 2022 - 3:25

BONNE ANNEE ADMINISTRATEUR ET A TOUS LES MEMBRES DU FORUM! QUE DIEU VEILLE SUR VOUS TOUS NOUS ENTOURE DE SA LUMIERE ET DE SON AMOUR AFIN D ECLAIRER NOTRE CHEMIN.NE CESSONS JAMAIS DE PRIER.JESUS EST NOTRE CHEMIN SUIVONS LE.
any
any
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2012

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et Sainte Année à tous les membres et amis du Forum VSJ ! - Page 3 Empty Re : Bonne et Sainte Année à tous les membres et amis du Forum VSJ !

Message  HUBERT Jeannine Mar 4 Jan 2022 - 3:40

Re, Re, :@ M. L'Admin. et à TOUS les membres et amis du Forum VSJ  :  

                             - BONNE ANNEE 2022 DE MIRACLES COMME MARIE L'A OPERE C-DESSUS POUR  

                               CHACUN D'ENTRE NOUS ...

                               COMME LE PLUS MERVEILLEUX DES FEUX D'ARTIFICE ...  


Bonne et Sainte Année à tous les membres et amis du Forum VSJ ! - Page 3 Plpgjwq0  


                        +

VIDEO




Fleurs




_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin, lise, stjeanlagneau, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum