Nre Dame de Trevignano Romano à Gisella 3 janvier 2022 Méfiez-vous de l’antéchrist qui travaille déj
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Nre Dame de Trevignano Romano à Gisella 3 janvier 2022 Méfiez-vous de l’antéchrist qui travaille déj
Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 03 janvier 2022
Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Enfants, c’est une joie de vous voir unis d’une seule voix, d’un même cœur, soyez toujours une famille unie, soyez mères, pères et frères, les uns avec les autres.
Mes enfants, combien cela vous coûtera de ce que vous verrez en ces temps qui arriveront, mais confiez tout à Jésus, Il ne vous abandonnera pas et continuera à consoler votre cœur et votre âme.
Enfants, si vous saviez combien il y a de beauté dans le Royaume de Dieu, déjà prêt pour vous, regardez vers l’avenir avec joie car après la purification de la terre il n’y aura plus que l’amour, la paix et la joie.
Méfiez-vous de l’antéchrist qui travaille déjà en silence, c’est pourquoi
Enfants, aujourd’hui beaucoup de grâces descendront sur vous, témoignez et ayez le courage de la vraie foi.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
Aujourd’hui mes anges sont parmi vous et prient avec vous.
MESSAGGI GENNAIO 2022 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)
Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Enfants, c’est une joie de vous voir unis d’une seule voix, d’un même cœur, soyez toujours une famille unie, soyez mères, pères et frères, les uns avec les autres.
Mes enfants, combien cela vous coûtera de ce que vous verrez en ces temps qui arriveront, mais confiez tout à Jésus, Il ne vous abandonnera pas et continuera à consoler votre cœur et votre âme.
Enfants, si vous saviez combien il y a de beauté dans le Royaume de Dieu, déjà prêt pour vous, regardez vers l’avenir avec joie car après la purification de la terre il n’y aura plus que l’amour, la paix et la joie.
Beaucoup, en cette année, seront également guéris de maux horribles, alors ayez la foi et offrez toutes vos souffrances.
Méfiez-vous de l’antéchrist qui travaille déjà en silence, c’est pourquoi
je vous demande d’augmenter votre foi, sinon vous ne pourrez même pas surmonter l’Avertissement qui est proche.
Enfants, aujourd’hui beaucoup de grâces descendront sur vous, témoignez et ayez le courage de la vraie foi.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
Aujourd’hui mes anges sont parmi vous et prient avec vous.
MESSAGGI GENNAIO 2022 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)
Admin, Bobestparti, stjeanlagneau et nadine aiment ce message
Re: Nre Dame de Trevignano Romano à Gisella 3 janvier 2022 Méfiez-vous de l’antéchrist qui travaille déj
@ Tous :
L'Administrateur
Beaucoup, en cette année, seront également guéris de maux horribles, alors ayez la foi et offrez toutes vos souffrances.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau aime ce message