Trevignano Romano à Gisella 22 janvier 2022 n’ayez pas peur de tout ce que vous verrez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano à Gisella 22 janvier 2022 n’ayez pas peur de tout ce que vous verrez

Aller en bas

Trevignano Romano à Gisella 22 janvier 2022 n’ayez pas peur de tout ce que vous verrez Empty Trevignano Romano à Gisella 22 janvier 2022 n’ayez pas peur de tout ce que vous verrez

Message  métys Lun 24 Jan 2022 - 5:53

Message de Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella Cardia, le 22 janvier 2022


Chers enfants aimants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur et merci d’avoir fléchi les genoux.

Mes enfants
, regardez autour de vous, plus rien n’est comme avant, mais vous cherchez l’amour, soyez amour pour vos frères, soyez amour pour ceux qui souffrent, mes vrais enfants de lumière expriment l’amour et c’est presque tangible.

Mes enfants, je vous le répète, n’ayez pas peur, ne soyez pas dans l’angoisse car ces sentiments ne viennent pas de Dieu, soyez légers pour vos frères et conseillez-leur de se réfugier dans mon Cœur Immaculé et dans celui de mon Fils Jésus, où ils trouveront joie et consolation.


Priez pour l’Amérique car elle sera piétinée.

Je suis à côté de vous,
n’ayez pas peur de tout ce que vous verrez car tout se renouvellera, vous n’éprouvez pas de sentiments de colère, mais de pure joie.

Maintenant je vous bénis au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit, amen.



MESSAGGI GENNAIO 2022 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum