Prière très efficace pour contrer les actions de Satan !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière très efficace pour contrer les actions de Satan !

Prière très efficace pour contrer les actions de Satan ! Empty Prière très efficace pour contrer les actions de Satan !

Message  Admin Jeu 6 Jan 2022 - 12:40

PRIÈRE TRÈS EFFICACE POUR CONTRER LES ACTIONS DE SATAN !

Prière très efficace pour contrer les actions de Satan ! Maxres70

Reçu par courriel - Merci à Philippe Y. :

------------------------------------------------------

VOTRE 1ÈRE BONNE ACTION DE L'ANNÉE 2022 !

APPEL DE DIEU À LA PRIÈRE DE TOUS !! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Le Père XYZ (confidentiel), célèbre prêtre originaire du Québec, héritier des charismes du P. Emiliano TARDIF, a envoyé cette prière et demande à tout oeil qui la verra* de la prier ipso-facto, et même de la répéter plusieurs fois dès AUJOURD'HUI :

Flèche

« TRÈS SAINTE TRINITÉ, DIEU TOUT-PUISSANT,
SANG DU CHRIST, détruisez le diable ; désactivez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

COEUR IMMACULÉ DE MARIE, piétinez le diable ; neutralisez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

SAINT MICHEL ARCHANGE ET VOS SIX FRÈRES**, enchaînez le diable ; désactivez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

Amen ! †

Priez-la et transmettez-la à d'autres personnes. De cette façon et en très peu de temps nous serons extrêmement nombreux à lancer vers Dieu cette supplication. Rappelez-vous que notre Seigneur Jésus nous a révélé combien la prière en nombres a de la force : (En vérité, Je vous le dis : si deux d'entre vous sont d'accord pour demander sur Terre une chose quelconque, ils l'obtiendront de Mon Père qui est dans les Cieux. Car où deux ou trois sont assemblés en Mon Nom, Je suis là au milieu d'eux.". Nous devons et nous pouvons faire confiance à Dieu pour arrêter ce qui se trame dans l'ombre contre l'humanité ! Alors, allons-y ! Lançons cette prière !!

Que Dieu bénisse les hommes de bonne volonté. † »

* Le Père XYZ a dit que ceux et celles qui lisent cette information ce n'est pas par hasard qu'ils sont tombés dessus : c'est Dieu qui les appelle et leur demande d'agir avec cette prière pour renverser la donne.

** Dans la Bible, on lit au Livre de Tobie (12,15) : « Moi, je suis Raphaël, l’un des sept Anges qui se tiennent ou se présentent devant la gloire du Seigneur. » qui permet de justifier le nombre de 7 pour les Archanges et le fait que Saint Michel, Saint Raphaël et Saint Gabriel font bel et bien partie des Sept Archanges qui se tiennent devant le Trône de Dieu.

DIFFUSEZ LARGEMENT CETTE PRIÈRE AUTOUR DE VOUS SVP !

L'Administrateur

SOURCE : Merci à Philippe Y. pour cet envoi.

Dernière édition par Admin le Jeu 20 Jan 2022 - 13:56, édité 2 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

marie Guertner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière très efficace pour contrer les actions de Satan ! Empty Re: Prière très efficace pour contrer les actions de Satan !

Message  Admin Jeu 6 Jan 2022 - 12:42

@ Tous :

Flèche

« TRÈS SAINTE TRINITÉ, DIEU TOUT-PUISSANT,
SANG DU CHRIST, détruisez le diable ; désactivez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

COEUR IMMACULÉ DE MARIE, piétinez le diable ; neutralisez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

SAINT MICHEL ARCHANGE ET VOS SIX FRÈRES**, enchaînez le diable ; désactivez et paralysez les pièges de ceux qui manipulent le monde entier !

Amen ! †

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com