Non!Pas de divorce! car il détruit la famille à partir de son véritable fondement.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Non!Pas de divorce! car il détruit la famille à partir de son véritable fondement.

2 participants

Non!Pas de divorce! car il détruit la famille à partir de son véritable fondement. Empty Non!Pas de divorce! car il détruit la famille à partir de son véritable fondement.

Message  sylvia Lun 6 Juin 2011 - 5:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes enfants, unissez-vous ensemble dans un seul cri : « Non ! Pas de divorce ! Pas de divorce ! » Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence – car il détruit la famille à partir de son véritable fondement

P332 – Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 25 mai 2011

Quelques jours avant le vote consultatif sur la question du divorce à Malte, dernier pays d’Europe où le Code civil ne le prévoit pas, voici le message donné par Notre Dame à Angélik :

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père David et le Père Hayden à transmettre à la population.

Mes enfants, oui, mon cœur me fait mal. Le cœur de mon Fils Jésus souffre aussi. Parfois, je pleure aussi à cause de vous, mes enfants. Oui, vraiment, mes enfants, je le répète : mon cœur souffre !

Vous êtes en train d’imiter les pays qui sont à proximité – vos voisins. Parce que les autres font quelque chose – vous leur emboîtez le pas. Vous imitez les autres. Vous essayez d'imiter ce qui est contraire à ce que mon Fils Jésus vous a enseigné.

Mes enfants et mes petits enfants – les miens, je vous demande de prendre au sérieux cet appel que je vous fais ce soir. Vous avez quelques jours pour réfléchir. Songez seulement à ce que mon Fils Jésus vous a enseigné, et à ce que votre mère l'Eglise vous enseigne. Ne permettez pas aux autres de vous tromper. Ne laissez pas les autres peindre votre vie aux couleurs d’une idole à leur convenance.

Mes enfants, observez une icône. Certains pourraient dire que c’est une étrange sorte de peinture. En vérité, mes enfants, savez-vous ce que celui qui a peint l'icône a fait avant cela ? Savez-vous combien de jeûnes et de pénitences le peintre a d’abord fait ? Et vous, les familles, combien de jeûnes, de pénitences et de sacrifices avez-vous fait ensemble pour sauver la cohésion de votre famille ? Combien ?

Regardez autour de vous avec les yeux de celui qui regarde une icône. Oui, en effet, mes enfants, une icône porte une histoire et la famille, si elle est vécue comme mon Fils Jésus le veut, porte aussi une histoire – pas vraiment comme on veut la peindre pour vous.

Oui, mes enfants, c'est la raison de mes larmes. C'est la raison de ma venue parmi vous : parce que vous tentez de briser l'unité de la famille. Pourquoi cette propagande pro-divorce ? Cela vous fait-il devenir plus intelligent ? En êtes-vous maintenant grandi ou avez-vous un plus grand savoir-faire que par le passé ?

Mes enfants, unissez-vous ensemble dans un seul cri : « Non ! Pas de divorce ! Pas de divorce ! » Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence – car il détruit la famille à partir de son véritable fondement.

Merci d'avoir écouté mon appel.

[Aux dernières nouvelles, le "oui" à l'introduction du divorce dans la législation de Malte, dernier pays européen où il est encore interdit, l'a emporté lors d'un référendum consultatif organisé le 29 mai, a annoncé aujourd'hui le Premier ministre maltais Lawrence Gonzi. Le chef du gouvernement qui avait fortement fait campagne contre une légalisation du divorce, a reconnu la défaite des partisans du "non". "Ce n'est pas le résultat que je souhaitais mais la volonté du peuple doit être respectée", a-t-il dit. "Le Parlement doit élaborer une loi pour l'introduction du divorce", a-t-il ajouté.

Le référendum n'avait en effet qu'une valeur consultative et pour que le divorce soit autorisé, l'adoption d'une loi spécifique est nécessaire. Les électeurs devaient dire s'ils approuvaient la possibilité de divorcer après une séparation de quatre ans. Le camp du "non" était soutenu par le Parti nationaliste de M. Gonzi et l'église catholique qui, sans faire officiellement campagne, avait pesé de tout son poids dans la balance notamment dans une lettre aux paroissiens.

A Malte, les catholiques représentent 95% de la population et on y compte presque une église au km2. Actuellement, une séparation légale est possible mais le remariage est très difficile car il faut annuler la première union, une procédure longue (environ huit ans), rarement prononcée par des tribunaux religieux catholiques. Source : Le Figaro du 30 mai 2011.]
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Non!Pas de divorce! car il détruit la famille à partir de son véritable fondement. Empty Ce que Dieu a lié, l'homme ne doit pas le séparer (Genèse 2,24).

Message  sylvia Lun 6 Juin 2011 - 5:57

Le mariage a été façonné par Dieu. Ce que Dieu a lié, l'homme ne doit pas le séparer

P245 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 27 janvier 2010

Des Espagnol et des Anglais étaient à nouveau présents pour cette apparition, comme ce fut le cas hier. Les Espagnols forment un groupe de 45 personnes qui étaient à Malte pour un pèlerinage. Le message de Notre-Dame était le suivant :

Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population.

Un couple, marié il y a deux mois s’est séparé. Chacun va désormais cohabiter qui avec un autre homme et qui avec une autre femme. Un autre couple qui a été marié deux ans a fait de même. Un autre couple, après huit années de mariage, aussi.

Mes enfants, craignez le divorce ! Craignez-le !

Quel sens cela a-t-il, quand on dit : « j'en ai assez » ou « elle en a assez », « j'en ai assez de toi » ou « j'en ai assez d’elle », « elle ne m'attire plus comme avant » ; « je te trouve détestable », « je ne t'aime plus », et « je veux vivre avec un autre homme » ?

C'est ce que vous êtes devenus, mes enfants. Certains d'entre vous ne réalisent pas qu'ils se trompent. Si une femme s’en va avec un autre homme, elle ira en enfer ! Si l'un d'eux commet une erreur, l'autre ne doit pas faire une erreur aussi.

Beaucoup disent : « Un prêtre diocésain ou un prêtre religieux sont autorisés à quitter [le sacerdoce] ! Ils demandent une dispense et l'Église la leur donne ! » Et dans les cas sérieux, ou des cas très graves, ils vont jusqu’à dire : « Quelle est la différence? N'est-ce pas un lien qui les lie de la même façon ? »

Erreur ! Erreur ! Le prêtre diocésain et le prêtre religieux sont liés par l'Eglise. C'est l'Eglise qui les a liés. Mais le mariage a été façonné par Dieu. Ce que Dieu a lié, l'homme ne doit pas le séparer. Vous trouvez cela dans l'Ancien Testament [Gen. 2, 24]. D'autre part, l'Église peut délier le prêtre diocésain, ou le prêtre religieux, du célibat [puisque Elle l’a lié]. Ne comparez pas, mes enfants ! Car ce qui en ressort, c’est que l'erreur reste une erreur.

C’est pourquoi vous devez être des témoins et inciter les gens à croire ce que vous voyez et entendez [ici]. N'ayez pas peur de dire la vérité, à tout prix.

Merci d'avoir écouté mon appel. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia

Non!Pas de divorce! car il détruit la famille à partir de son véritable fondement. Empty Revenez à l'ancienne arme : le Rosaire...seule en mesure de renforcer les familles.

Message  sylvia Lun 6 Juin 2011 - 6:02

..Satan bat la campagne. Il veut se moquer des familles. Il est en train de pénétrer subrepticement dans les familles et de les briser.

P311 – Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana, au cours du Rosaire du 19 janvier 2011

Un groupe de pèlerins en provenance d'Espagne étaient présents pour cette récitation du Rosaire.

Comme dans les deux précédents chapelets de cette année, il n'y avait rien d'extraordinaire à voir. Les yeux des mortels présents, à l'exception d’Angelik, n’ont rien enregistré de ce qui se passait sur la colline de Borg en Nadur.

Lorsque Angelik eut fini de dicter le message et après la prière finale, juste avant le retour de La Dame au Ciel, il y eut un retard inhabituel. Apparemment, Angelik a de nouveau communiqué avec le Père Hayden, comme toujours sans changer de place.

Dans ces circonstances, on a tendance à accorder plus d'attention et à donner plus de poids au contenu du message de la Vierge, qui a été plus court que d'habitude.

Mes chers enfants et mes enfants, ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père David et pour le Père Hayden à transmettre à la population.

Mes enfants, ce soir, je désire une fois encore vous recommander de beaucoup prier au sein de vos familles. Il est nécessaire que vous vous réunissiez à nouveau ensemble, en tant que famille, dans la prière. En vérité, mes enfants, reprenez à nouveau les réunions de prière. Ne dites pas : « On n'a pas le temps ! » Trouvez le temps de prier ensemble. Si vous faites cela vous garderez le divorce à distance.

C’est vrai, mes enfants, en ces temps une grande vague de destruction a submergé la famille. Satan bat la campagne. Il veut se moquer des familles. Il est en train de pénétrer subrepticement dans les familles et de les briser. Refusez le divorce. Opposez-vous à ceux qui veulent légaliser le divorce. Ne cédez pas. Utilisez les armes de la prière. Revenez à l'ancienne arme. Je fais allusion à la prière du rosaire. En vérité mes enfants, elle seule est capable de vous libérer de ces choses. Elle seule est en mesure de renforcer les familles.

Je vous demande de vous consacrer à mon Cœur et au Cœur de mon Fils Jésus.

Je vous demande de prier pour le Pape, pour l'Eglise et pour les prêtres. Oui, priez pour eux – les êtres chers de mon cœur. Priez pour qu'ils deviennent plus forts dans leur foi et leur vocation. En vérité, il est nécessaire de prier, et de prier pour eux [en particulier].

Merci d'avoir écouté mon appel.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia

Non!Pas de divorce! car il détruit la famille à partir de son véritable fondement. Empty Re: Non!Pas de divorce! car il détruit la famille à partir de son véritable fondement.

Message  Octo Lun 6 Juin 2011 - 10:30

@ Tous :

Satan est le destructeur du genre humain et de l'Oeuvre de Dieu !

Il est aussi le Diviseur !

Celui qui divise pour mieux régner !

Il a fomenté, avec l'accord de certaines personnes, une rébellion sur ce Forum, ce qui a divisé les troupes en deux !

Pensez-vous que c'est pour le mieux ? Bien sûr que non !

C'est pourquoi il faut encore, encore et encore se méfier de l'Esprit diviseur qui essaiera encore de diviser et de détruire ce saint Forum voulu de Dieu !

Ceux qui ont accepté récemment d'entrer dans des polémiques inutiles sur ce saint Forum, polémiques qui ont pour but de détruire ce Forum et de diviser les membres entre eux, font le jeu du Malin !

Ils devront en répondre devant Dieu !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/