Le Conseil Mondial de la Santé (WCH) appelle à un arrêt immédiat des vaccins expérimentaux contre la
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Conseil Mondial de la Santé (WCH) appelle à un arrêt immédiat des vaccins expérimentaux contre la

Aller en bas

Le Conseil Mondial de la Santé (WCH) appelle à un arrêt immédiat des vaccins expérimentaux contre la Empty Le Conseil Mondial de la Santé (WCH) appelle à un arrêt immédiat des vaccins expérimentaux contre la

Message  Admin Ven 7 Jan 2022 - 12:14

LE CONSEIL MONDIAL DE LA SANTÉ (WCH) APPELLE À UN ARRÊT IMMÉDIAT DES VACCINS EXPÉRIMENTAUX CONTRE LA COVID-19 !


Le Conseil Mondial de la Santé (WCH) appelle à un arrêt immédiat des vaccins expérimentaux contre la Stop-v10


par Nicole Delépine
nouveau-monde.ca

Des témoignages, des études, des appels à la prudence mis à mal, quand bien même LES FAITS sont édifiants et prouvés scientifiquement.

Tous ces appels de Médecins, Scientifiques, lanceurs d’alerte ne peuvent plus être ignorés…

Le Conseil mondial de la santé (WCH) appelle à un arrêt immédiat des « vaccins » expérimentaux contre la Covid-19, dans une déclaration qui a été créée et signée par des médecins, des avocats et d’autres personnes aidant à diriger le nouveau Conseil mondial de la santé.

ET CE NE SONT PAS DES CONSPIRATIONISTES !

Des experts de renommée mondiale, dont le Dr Paul Alexander, le Dr Byram Bridle, le Dr Geert Vanden Bossche, le Prof. Dolores Cahill et les Drs. Sucharit Bhakdi, Ryan Cole, Richard Fleming, Robert W. Malone, Peter McCullough, Mark Trozzi, Michael Yeadon, Wolfgang Wodarg et Vladimir Zelenko, ENTRE AUTRES, avertissent constamment le monde des effets indésirables résultant des injections expérimentales de Covid-19. ILS mettent également en garde contre leurs effets à long terme, qui ne peuvent être connus pour le moment, car la plupart des essais cliniques ne seront achevés qu’en 2023, et certains jusqu’en 2025.

Le Conseil mondial de la santé a débuté en septembre 2021 dans le but de fournir les derniers avis scientifiques impartiaux. Il s’agit d’une coalition faîtière initialement composée de 45 organisations axées sur la santé du monde entier. Les recommandations élaborées par les médecins sont conçues pour aider le public à prendre les meilleures décisions en matière de santé.

Le Conseil mondial de la santé déclare qu’il est temps de mettre un terme à cette crise humanitaire. En outre, le Conseil déclare également que toute implication directe ou indirecte dans la fabrication, la distribution, l’administration et la promotion de ces injections viole les principes fondamentaux de la common law, du droit constitutionnel et de la justice naturelle, ainsi que le Code de Nuremberg, la Déclaration d’Helsinki et d’autres traités internationaux.

Nous savons maintenant que les enfants sont plus de cent fois plus susceptibles de mourir de ces injections expérimentales que Covid-19.

Les athlètes injectés, dans le monde, s’effondrent sous nos yeux. Malgré le fait que les systèmes de notification soient limités et passifs, des millions d’effets indésirables ont été enregistrés, notamment la mort, la paralysie, les caillots sanguins, les accidents vasculaires cérébraux, la myocardite, la péricardite, les crises cardiaques, les fausses couches spontanées, la fatigue chronique et la dépression extrême…

Déclaration du WCH (World Council for Health) :

WCH Calls for an Immediate Stop to Covid-19 « Vaccines »


Déclaration du Conseil mondial de la santé sur Omicron (B.1.1.529) :

Déclaration du Conseil mondial de la santé sur Omicron (B.1.1.529)

Le Conseil mondial de la santé a débuté en septembre 2021 dans le but de fournir les derniers avis scientifiques impartiaux. Il s'agit d'une coalition faîtière initialement composée de 45 organisations axées sur la santé du monde entier. Les recommandations élaborées par les médecins sont conçues pour aider le public à prendre les meilleures décisions en matière de santé. Dans une déclaration récemment publiée, le Conseil mondial de la santé (WCH) s'oppose à l'alarmisme généralisé lié à la découverte de la variante B.1.1.529 du SRAS-CoV-2 (Omicron). D'après les informations disponibles, cette variante n'est pas plus préoccupante que les autres. Il convient également de noter que les quatre premiers cas d'Omicron signalés dans les médias se sont produits chez des personnes vaccinées au Botswana, où SEULEMENT 20% de la population est complètement vaccinée.

La WCH se tient aux côtés des nations africaines et reconnaît leur capacité à décider d'elles-mêmes de ce qui est le mieux pour leur peuple. La WCH n'est pas d'avis que ces pays doivent être «sauvés» par les pays occidentaux prêts à vacciner, et est fermement contre toute interdiction de voyager.

Alors que les fabricants de vaccins se démènent pour développer un nouveau vaccin pour cette variante, le Conseil de la santé rappelle à l'OMS, à la FDA, à la MHRA et à d'autres organismes de réglementation qu'il faut environ 10 ans pour développer un vaccin sûr. D'autres nouveaux vaccins développés à la hâte par Pfizer, Moderna, Johnson & Johnson, AstraZeneca ou d'autres sociétés pharmaceutiques ne sont pas acceptables pour les personnes en Afrique ou dans le monde.

Le WCH exhorte les dirigeants mondiaux à écouter les responsables de la santé en Afrique, notamment le virologue Barry Schoub, chef du comité ministériel sud-africain sur les vaccins Covid-19, et Joe Phaahla, ministre sud-africain de la Santé.

Dr. Schoub a déclaré qu'il était « peu probable de développer une maladie plus grave ». Phaahla a décrit les interdictions de voyager pour les personnes de huit pays africains comme une « réaction de court-circuit » qui « n'a aucun sens »...

https://worldcouncilforhealth.org/news/2021/11/omicron-b-1-1-529/13702/

Une autre déclaration, celle de Barrington, qui regroupe des épidémiologistes des maladies infectieuses et scientifiques de la santé publique, qui sont vivement préoccupés par les effets néfastes sur la santé physique et mentale des politiques COVID-19 en vigueur, et ils recommandent une approche qu’ils appellent, la protection ciblée.

SOURCE :

https://planetes360.fr/alerte-info-vaccin-le-conseil-mondial-de-la-sante-wch-appelle-a-un-arret-immediat-des-vaccins-experimentaux-contre-la-covid-19/?fbclid=IwAR1CyM5-p5pHEVw0dkUQZ1QRMaAORZF0Z6qONVkl9-NhW6BMCvNVkHpoYQ0

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum