MON PEUPLE, MON PETIT RESTE: MON EGLISE N'EST QU'UN REPAIRE POUR LES SERPENTS, FORMATES PAR LE FAUX-
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MON PEUPLE, MON PETIT RESTE: MON EGLISE N'EST QU'UN REPAIRE POUR LES SERPENTS, FORMATES PAR LE FAUX-

2 participants

Aller en bas

MON PEUPLE, MON PETIT RESTE: MON EGLISE N'EST QU'UN REPAIRE POUR LES SERPENTS, FORMATES PAR LE FAUX- Empty MON PEUPLE, MON PETIT RESTE: MON EGLISE N'EST QU'UN REPAIRE POUR LES SERPENTS, FORMATES PAR LE FAUX-

Message  Célestine Mer 12 Jan 2022 - 13:34


MON PEUPLE, MON PETIT RESTE : MON ÉGLISE N’EST QU’UN REPAIRE POUR LES SERPENTS, FORMATÉS PAR LE FAUX -PROPHÈTE, ILS DILACÈRENT PETIT A PETIT TOUS LES SACREMENTS INSTITUÉS !

NE VOUS LAISSEZ PAS ÉCRASER PAR LA MAUVAISE CONDUITE DU FAUX PROPHÈTE.


( Message de Notre Seigneur Jésus-Christ Donné au Supérieur Général de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice Le 9 Janvier 2022)

———————————————————

Le Supérieur Général de L’Ordre Romain :

J’ai été attaqué par satan. Il m’a étranglé. Je me débattais dans tous les sens. J’ai réussi à sortir un cri pour appeler Jésus. Une boule de lumière est venue. Jésus en est sorti, Son Sacré Cœur a émis un faisceau de lumière qui m’a encerclé. Satan s’est volatilisé. Je me suis signé.

Notre Seigneur s’est approché de moi, Il a tracé avec Son Pouce : Une croix sur mon front, mes lèvres, ma poitrine et dans les paumes de mes mains. Il a mis Ses doigts près de Son Cœur. Il y a une lumière : j’ai vu un grand serpent noir comme un genre d’anaconda ramper à toute vitesse dans la rue principale de Rome.

Il ( le serpent ) est arrivé sur la place Saint Pierre, puis s’est glissé sur les marches et , est entrer dans la Basilique. Une porte latérale s’est ouverte, j’ai vu le faux prophète qui a laissé le serpent pénétrer dans la pièce.

La porte s’est refermée en faisant un cri strident. Je tremble.

La porte s’ouvre , il y a une grande quantité de petits serpents qui jaillissent et grimpent partout dans la Basilique. Le plus grand serpent sort à son tour suivi par le faux prophète. Ils montent les degrés de l’autel sous le baldaquin. L’autel n’a ni nappes ni chandeliers ni crucifix.

Le grand serpent s’enroule autour du faux prophète qui sourit et semble lui parler à l’oreille.

LA LUMIÈRE S’ÉTEINT .

Je vois les larmes de sang qui coulent des Yeux de Jésus. La lumière revient…

Je vois Notre Souverain Pontife le Pape Benoit XVI, assis dans un fauteuil roulant, seul, le dos courbé et les yeux pleins de larmes. Je remarque son chapelet entre ses mains posés sur une couverture sur ses jambes. Il est amaigri, très fatigué. Je pleure, je ressens son chagrin. La lumière s’éteint de nouveau.

Au nom du Père+ et du Fils+ et du Saint-Esprit+ Amen

Mon Peuple, Mon Petit Reste, Mon Eglise n’est qu’un repaire pour les serpents. Mes Ministres consacrés chargés en venin sont prêts à mordre. Formatés par le faux prophète, ils dilacèrent petit à petit tous les sacrements institués. Les merci plus faibles d’esprit accepteront la morsure. Déjà anesthésiés par un endoctrinement galopant, ils ne discernent plus rien. Le venin de l’hérésie anéantira ceux qui resteront encore éveillés.

Regardez ce Cœur passionné d’Amour pour vous, qui n’attend que votre Amour ardent. En retour, Il (Ce cœur) ne reçoit qu’irrévérences et offenses. Mon Eglise ne regarde plus Mes Signes donnés avec tant de Miséricorde. Elle s’opiniâtre à vouloir les balayer d’un revers de la main. Après vous avoir donné par Ma Très Sainte Mère, le don précieux de l’huile, Je vous donnerai une nouvelle manne que vous verrez apparaître dans la châsse.

Ce miracle, Mon Prophète, vous le rendrez public.

Toutes les nations accourront en pèlerinage. Je permettrai ce grand signe pour la France, qu’elle se souvienne de son baptême et qu’elle revienne vers Mon Sacré Cœur par la réparation de ses fautes.

Rome, Rome, Rome, tu n’es plus la ville éternelle ! Tu es la cité des serpents. Tu t’es livrée à la bête pour contribuer à ses projets mortifères. Rome, Rome, Rome tu n’es plus la cité des lumières mais celle du venin. Tu ne te relèveras pas. Tes rues ont été souillées par la mue de l’Antique serpent. Combien de fois la célébration de la Sainte Messe a été invalide ?



Mon peuple, Mon Petit Reste, formez une chaîne de prières, une garde d’honneur pour mon Martyr Blanc, Mon Vicaire, Sa Sainteté le Pape Benoît XVI. La grande prophétie le concernant est sur le point de se concrétiser. Il porte une lourde charge sur son épaule. Devenu une âme souffrante, Mon Vicaire a fait le don de sa vie pour Mon Église. Son heure est toute proche. Son sacrifice ultime sera une phase préparatoire au temps annoncé.


Vous verrez une grande émotion populaire mais aussi la volonté des serpents de vouloir en terminer, tourner la page et se préparer à donner le coup fatal. Je vous avertis pour que vous ne soyez pas pris au dépourvu comme les vierges folles sans une seule goutte d’huile pour vos lampes quand l’obscurité recouvrira la terre. Il est votre véritable pierre sur la terre : soutenez Mon Souverain Pape Benoit XVI. Ne vous laissez pas écraser par la mauvaise conduite du faux prophète.

Je pleure sur Mon Eglise qui grouille de reptiles rusés et venimeux. Je pleure, Mes Larmes sont incomprises, interprétées et démystifiées.

Ô MON ÉGLISE QU’AS TU FAIS ?

Mon Fils de prédilection, héritier du Cœur Immaculé de Ma Sainte Mère, le moment est venu de rassembler les vrais vignerons, les prêtres fidèles à Mon Sacré Cœur pour former ce cortège ecclésiastique obéissant à Mes Divins Préceptes.



Pour défendre et garder la foi de Mon Petit Reste, les prêtres fidèles à Mon Enseignement, auront beaucoup à y contribuer. Vous apercevrez au fil du temps que plus en plus d’âmes rejoignent la Mission de ce nouvel ordre religieux. Elles formeront la Milice du Cœur Immaculé par leur consécration et leur investissement spirituel.

La crise que traverse Mon Eglise n’est pas passagère ni anodine. C’est la conséquence de la désacralisation. Elle perdurera encore et encore. Vous regarderez la chute de l’édifice. Cependant, les ministres consacrés des catacombes avec les concours de Mon Lys de France la rebâtiront.



Mon Fils, Mon Bien-aimé, Je ne vous laisserai pas aux mains de ceux qui cherchent à étouffer Mon Message. Vous aurez de grands secours qui arriveront de très loin. Vous trouverez alors les moyens de faire tout ce que Je vous ai demandé. Je vous ai préparé pour cette Mission. Le grand miracle qui se matérialisera dans la châsse, confirmera Ma Présence et celle de Ma Sainte Mère. En attendant ce grand jour, Mon Message de réparation doit être divulgué sans relâche.

Je bénis toutes les âmes de bonne volonté qui s’activent à apporter Mes Paroles partout dans le monde. Je vous bénis Mon Petit Reste : soyez vigilants et priez. Je vous bénis Mon Fils Prophète : « Petite âme oblative » et Mon Nouveau Jean-Baptiste qui annoncera Mon Second Avènement.



Le Supérieur Généralde L’Ordre Romain:

Je vois de nouveau la lumière apparaître, je vois Notre Seigneur près de Notre Pape Benoît XVI. Il bénit le monde. La vision se rapproche de moi. Je pleure. Je suis à genoux devant notre Saint Père. Mes stigmates deviennent de plus en plus douloureux. J’embrasse les chaussures du Saint Père puis son anneau. On se regarde dans les yeux sans parler, les yeux pleins de larmes. Notre Seigneur nous parle en français. Cette partie ( du message) je la garde dans mon cœur.

Notre Saint Père le Pape a pris mes mains dans les Siennes. Saint Padre Pio est apparu à côté de Notre Seigneur puis Sainte Jeanne d’Arc. J’ai compris beaucoup de choses sur la décision de notre bien-aimé Pape Benoît XVI : D’avoir choisi cette vie monacale et la volonté divine.

Tour à tour Saint Padre Pio et Sainte Jeanne d’Arc m’expliquent comment cette visite transformera la suite des événements et comment elle sera crue par un autre signe. Notre Seigneur fera quelque chose afin que les cœurs saisissent la portée symbolique de Ma Mission avec les derniers jours de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI.

(Toute la vision disparaît. Il reste une forte odeur d’encens.)



(Avant mon ordination sacerdotale, j’ai reçu une représentation de l’Enfant Jésus sous la forme d’un poupon. Rapidement, il y a eu des phénomènes. J’entendais ses pleurs, je le berçais dans mes bras. Entre les mains d’une religieuse, il a versé des larmes.

D’autres pèlerins entendent des pleurs, le battement de son cœur, de son souffle, et sentent des bras se mouvoir. Chacun reçoit un signe bien différent. On ressent une grande paix quand on le berce.



J’ai longtemps attendu avant d’en parler. J’attendais une réponse du Saint Enfant Jésus Roi d’Amour pour le faire. En ce jour de la fête du Baptême de Notre Seigneur, je partage cette grâce)

Au nom du Père+ et du Fils+ et du Saint-Esprit+ Amen



( Source de ce message , voir à ce lien plus bas )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161636
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MON PEUPLE, MON PETIT RESTE: MON EGLISE N'EST QU'UN REPAIRE POUR LES SERPENTS, FORMATES PAR LE FAUX- Empty Re: MON PEUPLE, MON PETIT RESTE: MON EGLISE N'EST QU'UN REPAIRE POUR LES SERPENTS, FORMATES PAR LE FAUX-

Message  stjeanlagneau Mer 12 Jan 2022 - 17:29



@ célestine
@tous

Message très intéressant.

Par contre, il y a une chose qui m'embète. Quel est le prophète qui a reçu ce message?


( Message de Notre Seigneur Jésus-Christ Donné au Supérieur Général de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice Le 9 Janvier 2022)
Je réfléchis !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

MON PEUPLE, MON PETIT RESTE: MON EGLISE N'EST QU'UN REPAIRE POUR LES SERPENTS, FORMATES PAR LE FAUX- Empty Re: MON PEUPLE, MON PETIT RESTE: MON EGLISE N'EST QU'UN REPAIRE POUR LES SERPENTS, FORMATES PAR LE FAUX-

Message  Célestine Jeu 13 Jan 2022 - 12:52

@ stjeanlagneau


Le Supérieur Général de L'Ordre Romain de la Mère Rédemptrice est un prêtre consacré validement par la Sainte Église Catholique Apostolique et Romaine. Il est stigmatisé et a fait des études théologiques.


Le SEIGNEUR lui a demandé de rester discret et surtout de ne pas dévoiler son identité


Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161636
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MON PEUPLE, MON PETIT RESTE: MON EGLISE N'EST QU'UN REPAIRE POUR LES SERPENTS, FORMATES PAR LE FAUX- Empty Re: MON PEUPLE, MON PETIT RESTE: MON EGLISE N'EST QU'UN REPAIRE POUR LES SERPENTS, FORMATES PAR LE FAUX-

Message  stjeanlagneau Jeu 13 Jan 2022 - 16:15



Merci Célestine

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum