JE VEUX CONSOLER MON PEUPLE FIDELE " VOUS MES ENFANTS QUI ÊTES CE PETIT RESTE QUI SE BAT POUR LA CON
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VEUX CONSOLER MON PEUPLE FIDELE " VOUS MES ENFANTS QUI ÊTES CE PETIT RESTE QUI SE BAT POUR LA CON

2 participants

JE VEUX CONSOLER MON PEUPLE FIDELE " VOUS MES ENFANTS QUI ÊTES CE PETIT RESTE QUI SE BAT POUR LA CON Empty JE VEUX CONSOLER MON PEUPLE FIDELE " VOUS MES ENFANTS QUI ÊTES CE PETIT RESTE QUI SE BAT POUR LA CON

Message  Célestine Dim 26 Déc 2021 - 14:53

JE VEUX CONSOLER MON PEUPLE FIDÈLE « VOUS MES ENFANTS QUI ÊTES CE PETIT RESTE QUI SE BAT POUR LA CONQUÊTE DU BONHEUR ET DE LA VIE ÉTERNELLE, VOUS ÊTES CE PEUPLE QUE DIEU A CHOISI » !

CONSACREZ-VOUS CHAQUE JOUR A MON CŒUR IMMACULÉ !

( Message Carbonia 22 décembre 2021)

Je vous bénis Mes enfants et JE vous exhorte à être toujours plus disponibles et à collaborer dans cette mission de salut .

Moi , MARIE : Votre Mère du Ciel, Je suis à vos côtés , Je suis toujours avec vous et vous conduis. Ayez foi en Jésus-Christ notre Seigneur et apportez-LUI la grandeur qui LUI est due, dans cette mission.

Ayez pitié de Son Cœur qui pleure , à cause de la perte de Ses nombreux enfants. Aimez-LE, adorez-LE et suivez-LE ..

Mes enfants, c’est LUI qui peut TOUT et qui remettra TOUT en ordre. Bientôt vous verrez Sa Face, vous connaîtrez votre DIEU CRÉATEUR ,vous connaîtrez SA grandeur dans SA grande Miséricorde.
Ce peuple s’est maintenant perdu entre les mains de Satan, il a accepté de faire la volonté de Lucifer ..

Mes enfants ne sont plus avec le Seigneur Jésus-Christ, ils ont abandonné la foi en Jésus-Christ et, vont disparaître dans la boue causée par Satan.
Dans les fausses lumières ils se sont perdus, ils ont cru en un autre Dieu et « NON » en Leur VRAI DIEU.

Mes enfants ! JE veux vous embrasser tous , JE veux vous consoler, JE veux toucher vos cœurs, JE veux « TOUS » vous marquer : Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
JE veux vous forger pour la nouvelle vie ..

Mes enfants, JE veux vous éduquer dans les choses de Dieu et vous amener à Dieu dans la Sainteté et la grâce.

Allez Mes enfants, ne perdez pas espoir, Dieu VA se manifester très bientôt et , Va préparer avec vous : Une grandeur infinie pour Son nouveau peuple.
Vous serez les fondateurs d’une nouvelle génération, vous serez merveilleux dans le nouveau monde.

Vous serez : Grands en Amour..
Mes enfants, la grandeur est dans l’Amour et « NON » dans les choses de ce monde, NI dans les choses matérielles mais ! dans l’Esprit ..
Vous serez à l’image et à la ressemblance de DIEU, tel que DIEU vous a créés dès le commencement.

Vous serez Ses enfants pour toujours, vous profiterez de l’Immensité de Son Tout, vous entrerez pieds nus dans Son jardin, vous poserez les pieds sur les eaux claires et les vertes prairies, vous vous baignerez toujours dans l’eau de Son Amour et vous vous laisserez embrasser par LUI !

Avec LUI, vous marcherez pour toujours dans le bonheur et le grand Amour.
JE veux consoler Mon peuple fidèle :Vous Mes enfants qui êtes Ce petit reste qui se bat pour la conquête du Bonheur et de la Vie éternelle ..

Vous êtes ce peuple que Dieu a choisi, ce peuple qui a donné son « OUI » à Son Seigneur, ce peuple qui va bientôt entrer en l’ère nouvelle pour profiter de tout ce que le Seigneur a préparé pour lui .

Mes enfants, vous êtes maintenant arrivés à la FIN..

Il ne vous reste que très peu de temps pour vivre sur cette Terre, dans ces conditions de péchés. Votre vie va soudainement changer, vous verrez avec les yeux de l’Amour et vous marcherez avec Amour.

TANDIS que la vie : Pour ceux qui ont rejeté leur Seigneur Jésus-Christ, sera dans la grande tribulation. Ils connaîtront la guerre, ils connaîtront la faim, ils connaîtront la douleur, la vraie douleur …

Ils connaîtront les pires maladies et « RIEN » ne pourra être fait pour eux car ce peuple, qui aura abandonné son Dieu, sera incapable de faire quoi que ce soit pour s’en sortir de lui-même . L’homme reste homme, DIEU EST DIEU et ce n’est qu’en DIEU qu’il y a le salut, la paix, la joie éternelle.

En avant Mes enfants ! JE joins Mes mains à vos mains, JE vous conduis Mes enfants, abandonnez-vous à Mon Cœur Immaculé, consacrez-vous chaque jour à Mon Cœur Immaculé car , ainsi, JE vous amène à Jésus.
Vous êtes les enfants de Dieu, les seuls héritiers de la maison d’Israël. . Amen.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Ici sur cette Colline, J’Annonce à tous ceux du petit reste qui suivent Jésus Mon Fils : Je vous réunirai « tous » sous peu, vous serez « tous » en un même lieu, un lieu qui a été établi depuis toujours, par Dieu le Père pour tous les enfants qui suivent Son plan de salut , avec Marie Très Sainte et Son Fils Jésus.
Amen.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/12/26/je-veux-consoler-mon-peuple-fidele-vous-mes-enfants-qui-etes-ce-petit-reste-qui-se-bat-pour-la-conquete-du-bonheur-et-de-la-vie-eternelle-vous-etes-ce-peuple-que-dieu-a-choisi/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CONSOLER MON PEUPLE FIDELE " VOUS MES ENFANTS QUI ÊTES CE PETIT RESTE QUI SE BAT POUR LA CON Empty Re: JE VEUX CONSOLER MON PEUPLE FIDELE " VOUS MES ENFANTS QUI ÊTES CE PETIT RESTE QUI SE BAT POUR LA CON

Message  stjeanlagneau Dim 26 Déc 2021 - 17:23

Merci Métys. D\'Accord

Très beau message

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas