Confidence de Dieu - Jnsr 1er Juin 2007
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Confidence de Dieu - Jnsr 1er Juin 2007
Confidence de Dieu
1er Juin 2007
Jnsr : Seigneur, je n’écoute plus personne que Toi. Parle-moi Seigneur, au nom de Ton Amour. Je te remercie mon doux Jésus.
JESUS :
Longtemps les hommes mettront du temps à comprendre que Dieu ne raisonne ni ne parle comme eux. Il est vrai que les divers bouleversements du monde vous conduisent à la prudence, mais avec Moi, que craignez-vous? Ma Vérité ne peut déranger que ceux qui craignent Ma Vérité. Vous devez la vivre pour être délivrés de toute la fausseté de ce monde.
Je viens vous libérer. Ne vous étonnez pas de la façon dont Je M’y prendrai, car toute nouveauté produit un choc. Mais Dieu est là, avec chacun de vous.
Les enfants de Dieu seront épargnés de la peur, parce qu’ils sauront qu’il est nécessaire d’arriver ainsi, par ce chemin que Je vous ferai prendre.
Ayez confiance !
La mer peut surgir de partout et la terre peut se dérober sous vos pieds rien de ce que vous verrez autour de vous ne vous sera un appui. Et pourtant vous tiendrez, vous marcherez où je vous conduirai. Le vent ne faiblira pas, et l’eau tombée du ciel vous inondera et vous continuerez à marcher, soutenus par Ma Force qui vivra en vous.
Arrivés où je vous conduirai, vous vous arrêterez et vous attendrez sans peur, car là viendront Mes Anges vous conduire en lieu sûr. Ne craignez plus rien.
Ce que je te dis là est vrai, et cela arrivera après Mon signal. Je te le dirai. Oui, tu tiendras jusque-là , car je veux qu’ils M’écoutent, ceux que je tiens à sauver par plusieurs que Je vais choisir, comme toi, pour mener Mes enfants là où je vous réunirai.
Vous serez assez nombreux pour former les enfants sauvés par Dieu sur cette terre.
Je te l’ai dit que Je t’avertirai comme les autres. Aie confiance en ce que Je te demande et te demanderai au fur et à mesure.
Oui, voilà Mon signe: † Jésus Christ,Sauveur des hommes,
qui vient vous former pour la Nouvelle Terre. Les Nouveaux Cieux seront formés en même temps. N’aie aucune crainte, Je t’ai promis de te parler pour les Derniers Temps. Comme il se fait tard, que celui à qui tu diras cela se taise jusqu’à ce que je te donne le Signe d’informer.
Avec mon Coeur, je signe ce message.
Divin Sacré Cœur de JESUS,
Soyez notre Refuge.Amen
† † †
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Re: Confidence de Dieu - Jnsr 1er Juin 2007
@ lise
La mission de jnsr n'est pas terminée,
Cela peut paraître impossible avec le manque de force de sa messagère mais avec Dieu, tout est possible.
Ce que je te dis là est vrai, et cela arrivera après Mon signal. Je te le dirai. Oui, tu tiendras jusque-là
La mission de jnsr n'est pas terminée,
Cela peut paraître impossible avec le manque de force de sa messagère mais avec Dieu, tout est possible.
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
lise, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Confidence de Dieu - Jnsr 1er Juin 2007
Merci Josenovar
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message