A mon enfant - JESUS à Jnsr le 4 Mars 2007
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A mon enfant - JESUS à Jnsr le 4 Mars 2007

Aller en bas

A mon enfant - JESUS à Jnsr le 4 Mars 2007 Empty A mon enfant - JESUS à Jnsr le 4 Mars 2007

Message  lise Ven 22 Oct 2021 - 10:44

4 Mars 2007
 

JÉSUS :
*****
Mon enfant, Je vous ai donné Mon Saint Nom et Je vous ai donné, avec Lui, Mes attributs, souvenez-vous en toujours.

C'est dans la douceur de l'Humilité que Dieu sauve. Je suis le Sauveur.

A chacun de vous, Enfants de Mon Divin Sacré Cœur, selon votre mérite à vous détacher de tout ce qui n'est pas Volonté du Père Tout-Puissant, Dieu vous comble de Ses Dons. Il en est ainsi pour celui qui Me suit, ne voyant que son Maître en lui, car Je suis le Sauveur du Monde.

Venez les Bénis de Mon Père. Le choix est de Dieu. Vous serez à même de faire les Merveilles de Celui qui vous dit : Je Suis. Oui, Je suis en celui qui peut dire je suis en Je Suis, car Dieu m'a comblé pour ce que je suis. Je suis Sa Vie. Je suis Son Divin Cœur car plus rien ne m'appartient. Je ne suis Rien et Rien que Lui, car ma vie je la Lui donne et mon cœur n'a que Ses battements d'Amour pour moi. Tout ce que je fais, c'est pour Lui que le fais. Tout ce que j'ai n'existe que par Lui. Il ne me guide pas, car je suis Ses pas. Je suis Sa Parole que je diffuse partout. Je suis Son Esprit qui m'habite. C'est comme si je m'évanouis en Lui pour ne faire qu'Un avec Lui.

Tout ce que tu viens d'écrire est de Moi, ton Dieu, JÉSUS Christ, avec le Père et l'Esprit qui Est Dieu.
Aussi Je vous dis : chaque enfant choisi peut faire et va faire des Merveilles par l'Esprit qui habite chacun.

Le Monde finira par comprendre que Dieu revient en ce Monde qui meurt pour laisser la place à ce Monde merveilleux habité par Dieu et tous Ses enfants fidèles.

Notre travail est le Mien. Parlez en Mon Nom et que ceux qui en ont la charge aillent jusqu'au bout, car la Terre s'ouvrira bientôt à l'Amour.

A certains J'ai donné plus de talents qu'à d'autres car ils se sont libérés avant les autres de tout ce qui est matériel et qui est du vent.
Ce vent qui retient la petite barque qui porte JÉSUS en celui qui devient comme Lui. Mais ne vous laissez pas impressionner, car Dieu est le Maître du vent, comme de tous les éléments. Je suis le Maître qui disperse le Mal et le conduit dans l'abîme sans fond. Je suis le Maître qui rassemble et qui réunit en Lui tous Ses enfants.
Vous verrez bientôt cette merveille qui est le Rassemblement de tous Mes enfants venant de tous les coins du monde dans ce Divin Cœur qui n'a jamais cessé de vous aimer.

Chacun a une tâche à accomplir pour réunir tous les frères en Dieu. Je vous parlerai davantage bientôt.
Pensez que le Seigneur appelle chacun et que chacun est concerné pour obéir au Plan de Dieu afin de sauver la Terre et tous ses habitant

Ce que vous vivez encore doit s'accomplir afin que le Monde constate que la vie sans Dieu est un néant vers lequel vous plongez tous. C'est une devise que vous devez admettre : Sans Dieu, point de Vie.

Je Suis la Vérité, la Vie, la Voie. Je Suis avec vous,
JÉSUS Christ,
Fils du Père de toute Bonté


† †

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7151
Date d'inscription : 09/05/2010

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum