Valentina Papagna 21 Janvier 2022 Ayez une forte foi en Moi. La prière est la seule solution
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 21 Janvier 2022 Ayez une forte foi en Moi. La prière est la seule solution

Valentina Papagna  21 Janvier 2022 Ayez une forte foi en Moi. La prière est la seule solution Empty Valentina Papagna 21 Janvier 2022 Ayez une forte foi en Moi. La prière est la seule solution

Message  métys Ven 4 Fév 2022 - 14:09

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Cénacle du Groupe de Prière - 21 Janvier 2022

Cénacle du Groupe de Prière

Après la Sainte Messe aujourd'hui, nous nous sommes réunis dans la Chapelle pour commencer le Rosaire du Cénacle. C'est notre première rencontre de la Nouvelle Année.

Dès que je me suis agenouillée, notre Seigneur Jésus et notre Sainte Mère sont apparus. Ils souriaient tous les deux et étaient très joyeux et heureux. Les bras ouverts, notre Seigneur Jésus a dit : "Bienvenue Mes enfants en notre présence. Nous vous attendons. C'est un tel plaisir de vous voir tous et de vous avoir ici en notre présence. Car vous avez été absents pendant un certain temps, mais maintenant que vous êtes là, Je vous bénis, et Je voudrais vous demander de prier pour le monde."

"Le monde est dans un chaos terrible. Il y a tellement de confusion avec ces injections de Corona qu'ils proposent aux gens, et les gens ne sont pas en paix. Ils vivent dans la peur parce qu'ils, le gouvernement, vous suppriment constamment et vous disent de leur obéir, mais Mes enfants, Je vous dis qu'ils vous mentent. Ayez une forte foi en Moi. La prière est la seule solution, et ayez confiance en Moi. Je Suis toujours présent, et Je ne vous abandonnerai jamais",
a dit notre Seigneur.

Chaque fois que les gens se réunissent pour prier le Saint Rosaire, c'est pour tous que notre Seigneur me parle. Nous sommes tous unis dans la prière à notre Seigneur Jésus, notre Sauveur. Ne désespérez pas. Tout le péché et la négativité qui nous entourent sont un lourd fardeau et provoquent la dépression et la tristesse. Ayez une foi et une confiance  solide en notre Seigneur. Il vous bénira et vous protégera.

Seigneur Jésus, merci pour tes bénédictions.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas