Qu'est-ce qui se cache vraiment derrière "le Convoi de la Liberté" ?
4 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Qu'est-ce qui se cache vraiment derrière "le Convoi de la Liberté" ?
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Le Convoi de la Liberté, qui est composé d'abord et avant tout de Camionneurs, a réussi à rallier un très grand nombre de Canadiens qui ne sont pas Camionneurs, mais qui en ont marre des Mesures Sanitaires Liberticides.
Jusque-là, ça va !
Toutefois, il semble que ceux qui sont à la tête de ce Convoi semblent avoir des objectifs beaucoup plus vastes que juste mettre fin aux Mesures Sanitaires Liberticides.
L'un de ses dirigeants, Pat King, de l'Alberta, nous en a dévoilé un peu plus à travers la vidéo suivante.
On y apprend, entre autres, qu'on cherche à instaurer une Système Politique renouvelé basé sur la Démocratie Directe. On y apprend aussi que l'on veut abolir les Frontières entre les diverses Provinces afin de construire un Canada Uni d'Est en Ouest. On y apprend encore que les Premières Nations seraient impliquées dans ce projet, tant au Canada qu'au Québec, et qu'en début de semaine prochaine, des Tepees seront construits afin d'accueillir la Représentante de toutes les Premières Nations, une grand-mère de 85 ans qui semble être leur Chef Spirituel si j'ai bien compris. Au Québec, les Innus vont se manifester la semaine prochaine. Inutile de vous préciser que Bernard "Rambo" Gauthier est d'origine Innu, n'est-ce pas ? On y apprend enfin que les valeurs qui guident ceux qui gravitent dans ces groupes sont des valeurs issues de la Nature, de la Médecine Naturelle, de la Culture Amérindienne et de la Spiritualité Indienne, valeurs qu'on voudrait implanter au sein de cette Démocratie Directe.
Sachons que deux des dirigeants de ce Mouvement, Pat King et Bernard Gauthier, sont issus des Premières Nations !
BREF, C'EST UN CHANGEMENT RADICAL DE PARADIGME QUI SEMBLE ÊTRE VISÉ PAR CERTAINS DIRIGEANTS DU CONVOI DE LA LIBERTÉ !
NOUS PRÉPARERAIT-ON UN COUP D'ÉTAT ?
Pour vous faire une meilleure idée, je vous partage cette vidéo de Pat King accompagné de Jean-Charles Cléroux, un partisan de la Démocratie Directe et un Adepte pur et dur du Nouvel Âge :
Perso, je me suis rallié au Convoi de la Liberté DANS LE SEUL OBJECTIF DE METTRE FIN AUX MESURES SANITAIRES, mais assurément pas pour instaurer un nouveau Système Politique que je ne connais même pas !
Disons que la découverte de ces révélations viennent grandement me refroidir !
Néanmoins, je ne perds pas de vue mes objectifs :
METTRE FIN À TOUTES LES MESURES SANITAIRES LIBERTICIDES !
Une chose est certaine, si les Premières Nations s'en mêlent et rejoignent le Convoi de la Liberté, soyez assuré que le Gouvernement Trudeau (et même le Gouvernement Legault) sera encore plus dans la merde et que les "Camionneurs" les tiendront par les couilles (désolé pour les oreilles chastes) !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et Jérôme.B aiment ce message
Re : Qu'est-ce qui se cache vraiment derrière "le Convoi de la Liberté" ?
Re @ M. L'Admin. : ENFIN ! VOUS OUVREZ LES YEUX !!
IL Y A DE NOMBREUSES ANNEES, EN FRANCE, ILS (LES ROUTIERS ONT FAIT UN TRES GRAND
MOUVEMENT DE BLOCAGE JUSQU'A BLOQUER MEME LES PETITES ROUTES DE CAMPAGNE...
POUR M'EMPECHER D'ALLER SUR CAEN, PAR RAPPORT A MA MA MISSION DIVINE POSTHUME
CE N'EST, SANS RENTRER DANS LES DETAILS MIRACULEUX, CAR DIEU A DU INTERVENIR
POUR DEBLOQUER 'LA FRANCE PARALYSEE PAR CE MOUVEMENT DE GREVE GENERALE QUI
LAISSE SUR - LE CARREAU NOMBRE D'ENTREPRISES QUI ONT FAIT FAILLITE A CAUSE DE
CELA - SANS COMPTER LES PERTES D'EMPLOI LIES A CELA...
- COMME LE PRETRE CONTACTE PAR TEL. M'A DIT QUE ...
JE CITE : ' VOUS PASSEREZ ...
ET COMME DE FAIT... TENEZ-VOUS BIEN, J'AI PU PASSER ...
MAIS LE DERNIER BARRAGE A TOMBER ....
FUT CELUI DE L'ENTREE DE CAEN - PEUT- ETRE POURRAIS-JE SI DIEU LE VEUT :
POURRONS-NOUS UN JOUR - (MAINTENANT TRES TRES PROCHE NOUS RENCONTRER...
POUR QUE VOUS SACHIEZ - LE POURQUOI DE CE BLOCAGE - A L'EPOQUE ET POURQUOI,
MAINTENANT et
---- COMME ME L'AVAIT PROPHETISE NOTRE SEIGNEUR,
QU'UNE NOUVELLE ETAUTRE ACTION DES ROUTIERS ALLAIT
- AVOIR LIEU....
.... POUR M'EMPECHER - UNE NOUVELLE FOIS D'ACCOMPLIR MA MISSION DIVINE POSTHUME -
CAR CE NE SONT PAS DES " C A M I O N S "
QUE DIEU A DEMANDES MAIS ' UN PEUPLE A GENOUX PRIANT LE CHAPELET DE LA MISERICORDE DIVINE '
EX. NINIVE : PENITENCE ! PENITENCE ! PENITENCE !
OUI, MAINTENANT, IL EST URGENT DE FAIRE PENITENCE, A GENOUX, CHAPELET EN MAIN ET
IMPLORANT LA MISERICORDE DIVINE POUR TOUCHER LE COEUR DE DIEU... PAR MARIE !!!
- TOUTES MES DERNIERES CONFERENCES N'APPELLENT QU'A CELA
- DANS LA LUMIERE DIVINE.
PAR RAPPORT AUX TEMPS SOMBRES ....
MAIS QUI SONT ENCORE ... PAR GRACE MISERICORDIEUSE "ALLUMES PAR LE PLAN MERVEILLEUX QUE
DIEU M'A REVELES... MOI, SON INDIGNE SERVANTE...
ET TOUTINDIGNES QUE NOUS ALLONS ETRE SAUVES
PAR 'SON PLAN DE SALUT...' MONDIAL '....
TOUT ARRIVE ET J'ARRIVE, MAIS PAS SEULE .... AVEC L'ARMEE PUISSANTE DE DIEU ET AUTRE...
LA SUITE... ET POUR L'INSTANT DE - COMBATS MORTIFERES UNIS A L'AGONIE DE NOTRE SEIGNEUR -
- POUR REMPORTER - :
LA VICTOIRE FINALE : LA VICTOIRE DES VICTOIRE ::
- APPARITION DU ROI DE FRANCE....
ET CE NE SERA PAS AVEC LES CAMIONNEURS QUI NE SONT PAS - DANS LA VOLONTE DE DIEU...
ET QUI NE MARCHE PAS SELON LA VOLONTE DIVINE EST APPELE A DISPARAITRE...
CAR DERRIERE CE MOUVEMENT - ET POUR REPONDRE A VOTRE QUESTION - CE CACHE
- LE PLAN DIABOLIQUE, ET QUUI FAIT SUITE AU COVID-19 POUR INSTAURER
- LE N.O.M.....
COMMENT M. L'ADMin. N'AVEZ-VOUS PAS VU CE PLAN GROSSIER ???
CETTE MANIPULATION SATANIQUE ???
QUI VA DE PLUS RUINER - LE MONDE ENTIER -
RELIRE AU DEBUT CE QUE LES ROUTIERS M'ONT FAIT AU DEBUT...
TOUT CELA EH OUI ! POUR EMPECHER - LE GENTIL DAUPHIN DE FRANCE -
DE PASSER POUR ETRE SACRER A REIMS...
CELA A ETE DIT : ' C'EST L'HEURE DE DIEU'
ET LES EVENEMENTS VONT ALLER DE PLUS EN PLUS VITE ...
LA FACE DU MONDE VA ETRE CHANGEE : :
- RENVERSEMENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE !!!!
ET LES ENNEMIS LE SAVENT TRES BIEN ... ET MIEUX QUE VOUS QUI AVEZ SOUTENU CE MOUVEMENT
ROUTIER ... SATANIQUE ... L'OMBRE DE SATAN PLANE DERRIERE..
MON DIEU, QUEL CHAOS ET CES CONSEQUENCES A VENIR..
MAINTENANT, PREZ POUR QUE DIEU FASSE ' PLACE NETTE ET DEGAGE LA ROUTE
A LA VENUE DU FUTUR ROI DE FRANCE
APPORTANT - PAR MARIE '
- EN SON TRIOMPHE DE SON COEUR IMMACULE PROPHETISE A FATIMA...
- OUI DIEU VIENT NETTOYER SON AIRE...
- ET FAIRE DE SES ENNEMIS - SON MARCHEPIED - ...
- DIEU VA RENVERSER LES DOMINOS MALSAINS...
- ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU...
JE N'ECRIS PLUS POUR PLUSIEURS RAISONS :
- L'ORDI NE FONCTIONNE PLUS QUE - PAR GRACE MIRACULEUSE DIVINE -
- ET LES SOUFRANCES MULTIPLES UNIES CELLES DU CHRIST AGONISANT M'EN EMPECHENT...
- ET UNE VIE DE PRIERES INTENSES DANS LA SOLITUDE DE TOUJOURS..
LES JOURS ET NUITS NE SUFFISENT PLUS TANT IL N' YA PLUS DE FOI...
EN FRANCE, C'EST LE DESERT COMPLET...
TOUS VACCINES VOILA LEUR DIEU : QUELQUES INSTANTS DE PLAISIRS POUR UNE ETERNITE DE
TORTURES....
JEANNE D'ARC DANS SA MISSION DIVINE POSTHUME AVEC SAINT MICHEL ARCHANGE PAR MARIE
REINE DE FRANCE ET REINE DES ANGES.
SAINT-ESPRIT :
:
IL Y A DE NOMBREUSES ANNEES, EN FRANCE, ILS (LES ROUTIERS ONT FAIT UN TRES GRAND
MOUVEMENT DE BLOCAGE JUSQU'A BLOQUER MEME LES PETITES ROUTES DE CAMPAGNE...
POUR M'EMPECHER D'ALLER SUR CAEN, PAR RAPPORT A MA MA MISSION DIVINE POSTHUME
CE N'EST, SANS RENTRER DANS LES DETAILS MIRACULEUX, CAR DIEU A DU INTERVENIR
POUR DEBLOQUER 'LA FRANCE PARALYSEE PAR CE MOUVEMENT DE GREVE GENERALE QUI
LAISSE SUR - LE CARREAU NOMBRE D'ENTREPRISES QUI ONT FAIT FAILLITE A CAUSE DE
CELA - SANS COMPTER LES PERTES D'EMPLOI LIES A CELA...
- COMME LE PRETRE CONTACTE PAR TEL. M'A DIT QUE ...
JE CITE : ' VOUS PASSEREZ ...
ET COMME DE FAIT... TENEZ-VOUS BIEN, J'AI PU PASSER ...
MAIS LE DERNIER BARRAGE A TOMBER ....
FUT CELUI DE L'ENTREE DE CAEN - PEUT- ETRE POURRAIS-JE SI DIEU LE VEUT :
POURRONS-NOUS UN JOUR - (MAINTENANT TRES TRES PROCHE NOUS RENCONTRER...
POUR QUE VOUS SACHIEZ - LE POURQUOI DE CE BLOCAGE - A L'EPOQUE ET POURQUOI,
MAINTENANT et
---- COMME ME L'AVAIT PROPHETISE NOTRE SEIGNEUR,
QU'UNE NOUVELLE ETAUTRE ACTION DES ROUTIERS ALLAIT
- AVOIR LIEU....
.... POUR M'EMPECHER - UNE NOUVELLE FOIS D'ACCOMPLIR MA MISSION DIVINE POSTHUME -
CAR CE NE SONT PAS DES " C A M I O N S "
QUE DIEU A DEMANDES MAIS ' UN PEUPLE A GENOUX PRIANT LE CHAPELET DE LA MISERICORDE DIVINE '
EX. NINIVE : PENITENCE ! PENITENCE ! PENITENCE !
OUI, MAINTENANT, IL EST URGENT DE FAIRE PENITENCE, A GENOUX, CHAPELET EN MAIN ET
IMPLORANT LA MISERICORDE DIVINE POUR TOUCHER LE COEUR DE DIEU... PAR MARIE !!!
- TOUTES MES DERNIERES CONFERENCES N'APPELLENT QU'A CELA
- DANS LA LUMIERE DIVINE.
PAR RAPPORT AUX TEMPS SOMBRES ....
MAIS QUI SONT ENCORE ... PAR GRACE MISERICORDIEUSE "ALLUMES PAR LE PLAN MERVEILLEUX QUE
DIEU M'A REVELES... MOI, SON INDIGNE SERVANTE...
ET TOUTINDIGNES QUE NOUS ALLONS ETRE SAUVES
PAR 'SON PLAN DE SALUT...' MONDIAL '....
TOUT ARRIVE ET J'ARRIVE, MAIS PAS SEULE .... AVEC L'ARMEE PUISSANTE DE DIEU ET AUTRE...
LA SUITE... ET POUR L'INSTANT DE - COMBATS MORTIFERES UNIS A L'AGONIE DE NOTRE SEIGNEUR -
- POUR REMPORTER - :
LA VICTOIRE FINALE : LA VICTOIRE DES VICTOIRE ::
- APPARITION DU ROI DE FRANCE....
ET CE NE SERA PAS AVEC LES CAMIONNEURS QUI NE SONT PAS - DANS LA VOLONTE DE DIEU...
ET QUI NE MARCHE PAS SELON LA VOLONTE DIVINE EST APPELE A DISPARAITRE...
CAR DERRIERE CE MOUVEMENT - ET POUR REPONDRE A VOTRE QUESTION - CE CACHE
- LE PLAN DIABOLIQUE, ET QUUI FAIT SUITE AU COVID-19 POUR INSTAURER
- LE N.O.M.....
COMMENT M. L'ADMin. N'AVEZ-VOUS PAS VU CE PLAN GROSSIER ???
CETTE MANIPULATION SATANIQUE ???
QUI VA DE PLUS RUINER - LE MONDE ENTIER -
RELIRE AU DEBUT CE QUE LES ROUTIERS M'ONT FAIT AU DEBUT...
TOUT CELA EH OUI ! POUR EMPECHER - LE GENTIL DAUPHIN DE FRANCE -
DE PASSER POUR ETRE SACRER A REIMS...
CELA A ETE DIT : ' C'EST L'HEURE DE DIEU'
ET LES EVENEMENTS VONT ALLER DE PLUS EN PLUS VITE ...
LA FACE DU MONDE VA ETRE CHANGEE : :
- RENVERSEMENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE !!!!
ET LES ENNEMIS LE SAVENT TRES BIEN ... ET MIEUX QUE VOUS QUI AVEZ SOUTENU CE MOUVEMENT
ROUTIER ... SATANIQUE ... L'OMBRE DE SATAN PLANE DERRIERE..
MON DIEU, QUEL CHAOS ET CES CONSEQUENCES A VENIR..
MAINTENANT, PREZ POUR QUE DIEU FASSE ' PLACE NETTE ET DEGAGE LA ROUTE
A LA VENUE DU FUTUR ROI DE FRANCE
APPORTANT - PAR MARIE '
- EN SON TRIOMPHE DE SON COEUR IMMACULE PROPHETISE A FATIMA...
- OUI DIEU VIENT NETTOYER SON AIRE...
- ET FAIRE DE SES ENNEMIS - SON MARCHEPIED - ...
- DIEU VA RENVERSER LES DOMINOS MALSAINS...
- ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU...
JE N'ECRIS PLUS POUR PLUSIEURS RAISONS :
- L'ORDI NE FONCTIONNE PLUS QUE - PAR GRACE MIRACULEUSE DIVINE -
- ET LES SOUFRANCES MULTIPLES UNIES CELLES DU CHRIST AGONISANT M'EN EMPECHENT...
- ET UNE VIE DE PRIERES INTENSES DANS LA SOLITUDE DE TOUJOURS..
LES JOURS ET NUITS NE SUFFISENT PLUS TANT IL N' YA PLUS DE FOI...
EN FRANCE, C'EST LE DESERT COMPLET...
TOUS VACCINES VOILA LEUR DIEU : QUELQUES INSTANTS DE PLAISIRS POUR UNE ETERNITE DE
TORTURES....
JEANNE D'ARC DANS SA MISSION DIVINE POSTHUME AVEC SAINT MICHEL ARCHANGE PAR MARIE
REINE DE FRANCE ET REINE DES ANGES.
SAINT-ESPRIT :
:
Admin, stjeanlagneau et Jérôme.B aiment ce message
Re: Qu'est-ce qui se cache vraiment derrière "le Convoi de la Liberté" ?
@ Jeannine :
pour votre intéressant témoignage !
Néanmoins, prétendre que le Convoi de la Liberté est diabolique, je pense qu'il faut, ici, nuancer !
Ce Convoi a été, dans une certaine mesure, SPONTANÉ, du moins pour le Peuple qui a su y voir une sortie de crise par rapport à la Crise Sanitaire !
Des centaines de milliers de personnes, sinon des millions, se sont rangées derrière ce Convoi car SPONTANÉMENT elles l'ont associé à la Libération du Peuple.
Maintenant, si des gens se servent de ce Convoi afin de nous amener vers d'autres objectifs, là, il ne faut pas y associer tous ceux qui s'y sont associés spontanément car leur intention, à ces personnes du Peuple, n'est pas la même et reste noble.
C'est pourquoi je continue d'appuyer les Camionneurs qui, dans leur majorité, continuent de lutter contre la Dictature Sanitaire et pas autre chose.
Évidemment, si les événements à venir nous conduisaient de façon certaine vers d'autres objectifs que la sortie de la Crise Sanitaire, il sera toujours temps de se retirer et de rompre nos liens avec ces usurpateurs.
N'oublions pas que le Seigneur Jésus, via la Prophète du Québec, Lucie, avait donné un Message aux Camionneurs leur demandant de prendre la Croix du Christ avec eux pour espérer avoir la Victoire et qu'un Camionneur avait accepté de prendre cette Croix !
Il faut comprendre, chère Jeannine et cher Tous, que nous vivons une époque où tout est troublé, où le Mal se mêle au Bien, où le Mensonge fréquente la Vérité, où Satan s'impose aux côtés de Dieu, ce qui nous amène à être doublement prudent afin de séparer le Mauvais Grain du Bon Grain !
CE QUI EST BON RETENEZ-LE; CE QUI EST MAUVAIS, REJETEZ-LE !
En conséquence, j'en conclus qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain !
Il sera toujours temps de rebrousser chemin !
L'Administrateur
pour votre intéressant témoignage !
Néanmoins, prétendre que le Convoi de la Liberté est diabolique, je pense qu'il faut, ici, nuancer !
Ce Convoi a été, dans une certaine mesure, SPONTANÉ, du moins pour le Peuple qui a su y voir une sortie de crise par rapport à la Crise Sanitaire !
Des centaines de milliers de personnes, sinon des millions, se sont rangées derrière ce Convoi car SPONTANÉMENT elles l'ont associé à la Libération du Peuple.
Maintenant, si des gens se servent de ce Convoi afin de nous amener vers d'autres objectifs, là, il ne faut pas y associer tous ceux qui s'y sont associés spontanément car leur intention, à ces personnes du Peuple, n'est pas la même et reste noble.
C'est pourquoi je continue d'appuyer les Camionneurs qui, dans leur majorité, continuent de lutter contre la Dictature Sanitaire et pas autre chose.
Évidemment, si les événements à venir nous conduisaient de façon certaine vers d'autres objectifs que la sortie de la Crise Sanitaire, il sera toujours temps de se retirer et de rompre nos liens avec ces usurpateurs.
N'oublions pas que le Seigneur Jésus, via la Prophète du Québec, Lucie, avait donné un Message aux Camionneurs leur demandant de prendre la Croix du Christ avec eux pour espérer avoir la Victoire et qu'un Camionneur avait accepté de prendre cette Croix !
Il faut comprendre, chère Jeannine et cher Tous, que nous vivons une époque où tout est troublé, où le Mal se mêle au Bien, où le Mensonge fréquente la Vérité, où Satan s'impose aux côtés de Dieu, ce qui nous amène à être doublement prudent afin de séparer le Mauvais Grain du Bon Grain !
CE QUI EST BON RETENEZ-LE; CE QUI EST MAUVAIS, REJETEZ-LE !
En conséquence, j'en conclus qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain !
Il sera toujours temps de rebrousser chemin !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau, nadine, Jérôme.B et Mannick aiment ce message
Apocalypse, 22, 20
Jérôme.B aime ce message
Re @ M. L'Admin. : DIEU A DIT :
"ON NE PEUT SERVIR 2 MAITRES A LA FOIS !
OU DIEU OU LUCIFER !
ET ENCORE :
" QUE VOTRE OUI SOIT OUI
ET
"QUE VOTRE NON SOIT NON :
MAIS
" CELA NE PEUT ETRE OUI ET NON !!
"VOUS N'ETES PAS DU MONDE ...
"SORTEZ DE BABYLONE
Apocalypse 18:4
Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.
JE CROIS QUE TOUT EST DIT :
AVEC CETTE PROMESSE DE NOTRE SEIGNEUR D'ETRE PROTEGES DES FLEAUX
NOTRE SEIGNEUR A DI AUSSI QU' A la fin des temps /
IL CONFONDRAIT les " FAUX PROPHETES ...
CAR ILS NE TIENDRONT PAS DEVANT "LA BETE"
ET IL Y A UN MANQUE FLAGRANT - DE MANQUE DE DISCERNEMENT - DE LA PART DE CERTAINS PROPHETES..
CERTAINS MESSAGES SONT PLUS QUE DOUTEUX , CAR "LA BETE" EST DERRIERE ET NOTRE SEIGNEUR A
AVERTI QUE - EN CETTE FIN DES TEMPS : "LE DIABLE PARLERA MIEUX QUE LUI - MALGRE, RAPPELONS-LE
QU'IL EST - LE SINGE DE DIEU- .
IL FAUT TOUJOURS ET DORENAVANT S'EN TENIR A DON BOSCO ET SA VISION DES 3 BLANCHEURS, DE NOTRE
DAME DE FATIMA ET SON TRIOMPHE DE SON COEUR IMMACULE ET CE QUI EN DECOULE... ET QUE PRESENTEMENT NOUS VIVONS....
LE RESTE PEUT DEVENIR SUSPICIEUX... ET DOIVENT DEMEURER DANS L'OMBRE....
NOTE :
"AVEZ-VOUS DEJA VU UN ANGE DU SEIGNEUR CONDUIRE UN CONVOI DE LA "BETE" AVEC LE LOGO 666 ???"
IL FAUT SE POSER LES BONNES QUESTIONS...
NE PAS REJETER LE PROPHETE MAIS ETUDIER TOUTE PROPHETIE A LA "LUMIERE DU SAINT-ESPRIT".
QUANT AUX PERSONNES QUI SUIVENT CE CONVOI ROUTIER 666 ... JE VOUS LAISSE DEVINER QUEL
MAITRE ELLES SUIVENT...
VITE, VITE,VITE QUELLES EN SORTENT AVANT QUE LES FLEAUX NE S'ABATTENT : APC. 18.4. COMME DIT PLUS
HAUT..
IL FAUT MAINTENANT ETRE - TOUT ENTIERS A DIEU DANS "SA DIVINE VOLONTE" POUR ETRE ABSOLUMENT
PROTEGES DE TOUT FLEAU ET DE TOUS LES FLEAUX QUI SONT IMMINEMMENT SUR LE POINT DE S'ABATTRE SUR LE MONDE..
MES EMOIS NE FONCTIONNENT PAS
"ON NE PEUT SERVIR 2 MAITRES A LA FOIS !
OU DIEU OU LUCIFER !
ET ENCORE :
" QUE VOTRE OUI SOIT OUI
ET
"QUE VOTRE NON SOIT NON :
MAIS
" CELA NE PEUT ETRE OUI ET NON !!
"VOUS N'ETES PAS DU MONDE ...
"SORTEZ DE BABYLONE
Apocalypse 18:4
Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.
JE CROIS QUE TOUT EST DIT :
AVEC CETTE PROMESSE DE NOTRE SEIGNEUR D'ETRE PROTEGES DES FLEAUX
NOTRE SEIGNEUR A DI AUSSI QU' A la fin des temps /
IL CONFONDRAIT les " FAUX PROPHETES ...
CAR ILS NE TIENDRONT PAS DEVANT "LA BETE"
ET IL Y A UN MANQUE FLAGRANT - DE MANQUE DE DISCERNEMENT - DE LA PART DE CERTAINS PROPHETES..
CERTAINS MESSAGES SONT PLUS QUE DOUTEUX , CAR "LA BETE" EST DERRIERE ET NOTRE SEIGNEUR A
AVERTI QUE - EN CETTE FIN DES TEMPS : "LE DIABLE PARLERA MIEUX QUE LUI - MALGRE, RAPPELONS-LE
QU'IL EST - LE SINGE DE DIEU- .
IL FAUT TOUJOURS ET DORENAVANT S'EN TENIR A DON BOSCO ET SA VISION DES 3 BLANCHEURS, DE NOTRE
DAME DE FATIMA ET SON TRIOMPHE DE SON COEUR IMMACULE ET CE QUI EN DECOULE... ET QUE PRESENTEMENT NOUS VIVONS....
LE RESTE PEUT DEVENIR SUSPICIEUX... ET DOIVENT DEMEURER DANS L'OMBRE....
NOTE :
"AVEZ-VOUS DEJA VU UN ANGE DU SEIGNEUR CONDUIRE UN CONVOI DE LA "BETE" AVEC LE LOGO 666 ???"
IL FAUT SE POSER LES BONNES QUESTIONS...
NE PAS REJETER LE PROPHETE MAIS ETUDIER TOUTE PROPHETIE A LA "LUMIERE DU SAINT-ESPRIT".
QUANT AUX PERSONNES QUI SUIVENT CE CONVOI ROUTIER 666 ... JE VOUS LAISSE DEVINER QUEL
MAITRE ELLES SUIVENT...
VITE, VITE,VITE QUELLES EN SORTENT AVANT QUE LES FLEAUX NE S'ABATTENT : APC. 18.4. COMME DIT PLUS
HAUT..
IL FAUT MAINTENANT ETRE - TOUT ENTIERS A DIEU DANS "SA DIVINE VOLONTE" POUR ETRE ABSOLUMENT
PROTEGES DE TOUT FLEAU ET DE TOUS LES FLEAUX QUI SONT IMMINEMMENT SUR LE POINT DE S'ABATTRE SUR LE MONDE..
MES EMOIS NE FONCTIONNENT PAS
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
@ Jeannine :
Vous avez probablement raison.
Néanmoins, je persiste à dire qu'il faut appuyer les Camionneurs afin de faire tomber les Mesures Liberticides !
Pour le reste, c'est évident que la plupart des Camionneurs n'appartiennent pas à Dieu !
Comme je l'ai écrit ailleurs, les Camionneurs peuvent possiblement nous libérer des Mesures Sanitaires Liberticides, MAIS CE NE SONT PAS EUX QUI VONT NOUS CONDUIRE À DIEU ET QUI VONT RESTAURER LA SOCIÉTÉ CHRÉTIENNE !
Mon appui aux Camionneurs commence là et s'arrête là !
L'Administrateur
Vous avez probablement raison.
Néanmoins, je persiste à dire qu'il faut appuyer les Camionneurs afin de faire tomber les Mesures Liberticides !
Pour le reste, c'est évident que la plupart des Camionneurs n'appartiennent pas à Dieu !
Comme je l'ai écrit ailleurs, les Camionneurs peuvent possiblement nous libérer des Mesures Sanitaires Liberticides, MAIS CE NE SONT PAS EUX QUI VONT NOUS CONDUIRE À DIEU ET QUI VONT RESTAURER LA SOCIÉTÉ CHRÉTIENNE !
Mon appui aux Camionneurs commence là et s'arrête là !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau aime ce message
RE : Qu'est-ce -qui se cache vraiment derrière le Convoi de la LIBERT2
Moi , je ne vois pas cet authentique Convoi comme une complicité démoniaque ...
De tous temps l'Histoire s'est construite avec l'adhésion de forces qui luttent pour restaurer et reconstruire la paix !
Et depuis des siècles , ce sont justement les adeptes du Mal qui ont déchiré les peuples en les égarant avec leurs mauvaises pensées , leurs guerres infernales , leurs pratiques immondes ... y compris , certains anti Papes , prélats , religieux etc ... l'exemple en est criant actuellement , nous avons un hérétique , apostat , faux-prophète et sa curie satano-maçonnique !
Nous n'avons pas de leçon à donner , nous devons apprendre à ne pas nous opposer à ce mouvements populaires pacifiques !
Connaissez-vous la difficulté de leurs emplois , partir pour parcourir un tel trajet dans des conditions climatiques si dures dans ces temps sombres , aller au contact de ces forces obscures qui n'attendent que de lâcher les forces de l'ordre contre eux ... les poussant à la faute par de multiples brimades , accusations , restrictions , obligations sur place !!!
Je connais bien ce milieu , très bien , alors PRIEZ et PRIEZ et PRIEZ encore , ...
.......... Si vous saviez comme le regard de Dieu se pose avec complaisance sur tous ceux qui , bienveillants et doux regardent vers les réalités de la Vie !
Oui c'est notre réalité et ces routiers ont besoin d'amour, ils ont besoin d'aide , de soutien , et vous ferez une bonne action !
.................... Vous allumerez dans leurs yeux d'hommes épuisés , une lueur de JOIE !
Mannick- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Admin, stjeanlagneau et nadine aiment ce message
@ Mannick :
Très bien dit !
Vous méritez la plus haute note :
Comme vous, Mannick, je vois du Bon dans le coeur des Camionneurs !
L'Administrateur
Très bien dit !
Vous méritez la plus haute note :
Comme vous, Mannick, je vois du Bon dans le coeur des Camionneurs !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau et Mannick aiment ce message
Re @ Mannick : VOUS VOUS TROMPEZ LOURDEMENT , CAR JE CONNAIS TRES BIEN CE MILIEU, EN L'OCCURENCE,
FAMILLE ET AUTRE, ET SANS M'ETENDRE TROP, MALHEUREUSEMENT, MEME UN MEMBRE DE MA
FAMILLE - AUJOURD'HUI DECEDE A MEME EU UN GRAVE ACCIDENT DE LA ROUTE ... AVEC SON
CAMION... ETC... ETC...
QUANT A CE QUE DIEU TRANSMET PAR SA SERVANTE... CE N'EST QU'UN APPEL D'URGENCE
COMME DU TEMPS DE NOE...
- OU VOUS MONTEZ DANS L'ARCHE QU'EST LE COEUR IMMACULE DE MARIE PAR LA
CONSECRATION COMME DEMANDE PAR NOTRE DAME DE FATIMA...
D'AILLEURS SI NOUS SOMMES DANS UN TEL CHAOS C'EST PARCE QUE LES DEMANDES
DE FATIMA N'ONT PAS ETE ACCOMPLIES ET LA RUSSIE NE S'EST PAS CONVERTIE...
VOUS-MES ET JE L'ESPERE ETES-VOUS CONSACRE PERSONNELLEMENT AU COEUR
IMMACULE DE MARIE QUI EST 'L'ARCHE DE SALUT'...
UN SECRET EST ATTACHE A CETTE CONSECRATION PERSONNELLE..
FAITES VOS RECHERCHES..
ET SACHEZ ENCORE QUE DIEU AIME --- TOUS SES ENFANTS ---
ET QU'IL EST SAUVEUR !!!
ET CE NE SONT PAS VOS PHRASES EDULCOREES QUI VONT LES SAUVER MAIS
- LA PAROLE DE DIEU -
LISEZ : LUISA PICARETTA
ET METTEZ EN PRATIQUE CE QUI EST DIT...
CAR C'EST LA FIN DES FINS ET PLUS DE RETOUR EN ARRIERE POSSIBLE...
CAR MAINTENANT NOUS EN SOMMES A
LE PARADIS ETERNEL
OU
L'ENFER ETERNEL....
COMPRENONS-NOUS BIEN:
C'EST FINI , L'ERE DU SALUT
NOUVELLE TERRE - NOUVEAUX CIEUX !!!
OU VOUS MONTEZ DANS L'ARCHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE OU ....
IL N'EST PLUS TEMPS DE PALABRER, L'ENFER EST DEJA TOUT AUTOUR DE VOUS PAR CES DEMONS SUR TERRE
ET ILS NE FERONT AUCUN CADEAU A CEUX QUI NE SONT PAS TOUT ENTIERS A DIEU...
JE PEUX VOUS LE GARANTIR ...
VOUS QUI SAVEZ SI BIEN PARLE EN PEU DE PHRASES :
OFFREZ-VOUS COMME : AME VICTIME CONSOLATRICE ET REPARATRICE A JESUS ET MARIE.
ILS EN CHERCHENT...
CAR :
IL N'Y A PAS DE PLUS BEL AMOUR
QUE DE DONNER SA VIE POUR CEUX QU'ON AIME..
(Saint-Esprit)
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
FAMILLE ET AUTRE, ET SANS M'ETENDRE TROP, MALHEUREUSEMENT, MEME UN MEMBRE DE MA
FAMILLE - AUJOURD'HUI DECEDE A MEME EU UN GRAVE ACCIDENT DE LA ROUTE ... AVEC SON
CAMION... ETC... ETC...
QUANT A CE QUE DIEU TRANSMET PAR SA SERVANTE... CE N'EST QU'UN APPEL D'URGENCE
COMME DU TEMPS DE NOE...
- OU VOUS MONTEZ DANS L'ARCHE QU'EST LE COEUR IMMACULE DE MARIE PAR LA
CONSECRATION COMME DEMANDE PAR NOTRE DAME DE FATIMA...
D'AILLEURS SI NOUS SOMMES DANS UN TEL CHAOS C'EST PARCE QUE LES DEMANDES
DE FATIMA N'ONT PAS ETE ACCOMPLIES ET LA RUSSIE NE S'EST PAS CONVERTIE...
VOUS-MES ET JE L'ESPERE ETES-VOUS CONSACRE PERSONNELLEMENT AU COEUR
IMMACULE DE MARIE QUI EST 'L'ARCHE DE SALUT'...
UN SECRET EST ATTACHE A CETTE CONSECRATION PERSONNELLE..
FAITES VOS RECHERCHES..
ET SACHEZ ENCORE QUE DIEU AIME --- TOUS SES ENFANTS ---
ET QU'IL EST SAUVEUR !!!
ET CE NE SONT PAS VOS PHRASES EDULCOREES QUI VONT LES SAUVER MAIS
- LA PAROLE DE DIEU -
LISEZ : LUISA PICARETTA
ET METTEZ EN PRATIQUE CE QUI EST DIT...
CAR C'EST LA FIN DES FINS ET PLUS DE RETOUR EN ARRIERE POSSIBLE...
CAR MAINTENANT NOUS EN SOMMES A
LE PARADIS ETERNEL
OU
L'ENFER ETERNEL....
COMPRENONS-NOUS BIEN:
C'EST FINI , L'ERE DU SALUT
NOUVELLE TERRE - NOUVEAUX CIEUX !!!
OU VOUS MONTEZ DANS L'ARCHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE OU ....
IL N'EST PLUS TEMPS DE PALABRER, L'ENFER EST DEJA TOUT AUTOUR DE VOUS PAR CES DEMONS SUR TERRE
ET ILS NE FERONT AUCUN CADEAU A CEUX QUI NE SONT PAS TOUT ENTIERS A DIEU...
JE PEUX VOUS LE GARANTIR ...
VOUS QUI SAVEZ SI BIEN PARLE EN PEU DE PHRASES :
OFFREZ-VOUS COMME : AME VICTIME CONSOLATRICE ET REPARATRICE A JESUS ET MARIE.
ILS EN CHERCHENT...
CAR :
IL N'Y A PAS DE PLUS BEL AMOUR
QUE DE DONNER SA VIE POUR CEUX QU'ON AIME..
(Saint-Esprit)
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
@ Jeannine :
À vous lire, nous n'avons plus beaucoup de chance de s'en tirer !
Pourtant, les Messages, eux, nous donnent plus d'espoir !
L'Administrateur
À vous lire, nous n'avons plus beaucoup de chance de s'en tirer !
Pourtant, les Messages, eux, nous donnent plus d'espoir !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Mannick aime ce message
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11