Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 08 février 2022 l’Occident va déclencher une guerre contre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 08 février 2022 l’Occident va déclencher une guerre contre

2 participants

Aller en bas

Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 08 février 2022 l’Occident va déclencher une guerre contre Empty Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 08 février 2022 l’Occident va déclencher une guerre contre

Message  métys Mer 9 Fév 2022 - 16:25

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, Le 08 février 2022

Ma chère fille, merci d’avoir écouté mon appel dans ton cœur. Ma fille, priez pour que les cœurs de pierre redeviennent chair.

L’humanité n’a pas encore compris qu’il s’agit d’une guerre spirituelle entre le bien et le mal, entre l’Église et l’anti-Église, entre le Christ et l’antéchrist, entre la vie éternelle et la perdition éternelle.

Mes enfants,
vous échangez le mal contre le bien et le bien contre le mal, vous ne réagissez pas et vous ne voulez pas vous réveiller de cette torpeur démoniaque, rappelez-vous que vous serez bientôt devant le jugement de Dieu.

N’acceptez pas le mal, mais n’acceptez que le bien, vivez les Saintes Écritures, abordez dignement la confession et l’Eucharistie, sans profaner le corps de mon Fils, de plus en plus torturé.

Jésus et ses disciples, ne sont pas restés silencieux, suivez leur exemple.

Les enfants,
l’Occident va déclencher une guerre contre la Russie et la Chine, ces événements doivent vous unir et non vous isoler car ce n’est qu’ainsi que vous serez plus forts.

Maintenant je vous bénis au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit, amen


MESSAGGI FEBBRAIO 2022 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13871
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti, stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 08 février 2022 l’Occident va déclencher une guerre contre Empty Re: Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 08 février 2022 l’Occident va déclencher une guerre contre

Message  stjeanlagneau Mer 9 Fév 2022 - 23:19

Ange Apocalypse Le dernier recours

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum