Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 3 novembre 2021 Priez pour que la guerre ne commence pas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 3 novembre 2021 Priez pour que la guerre ne commence pas

2 participants

Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 3 novembre 2021 Priez pour que la guerre ne commence pas Empty Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 3 novembre 2021 Priez pour que la guerre ne commence pas

Message  métys Ven 5 Nov 2021 - 19:44

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, 3 novembre 2021

Mes enfants, Merci d'avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Je suis heureuse de vous voir ici à genoux dans la prière. Mes enfants, je voudrais vous voir ainsi, malgré la pluie de bénédictions, surtout en ces temps très difficiles.

Cela plaît beaucoup à Jésus, surtout de voir une vraie foi, une foi courageuse, qui n'a peur de rien. Vous, en tant qu'enfants, vous m'avez été confiés et je vous aime comme la Mère de Dieu et votre Mère. Je veux vous éloigner du péché, je désire que vous soyez toujours prêts à être avec votre regard uni à celui de Jésus.

Priez, mes enfants, pour l'Église, car malheureusement les menaces viennent de l'intérieur.

Rappelez-vous que vous serez persécutés comme L'a été mon Fils. Vous serez appelés fous puisque cela a été dit à mon Fils ; et vous ne serez pas accueillis pour votre foi. Vos peines seront récompensées au centuple. Surtout, si vous continuez sur cette voie, vous jouirez un jour du paradis.

Priez pour que la guerre ne commence pas parce que tout est prêt dans les pays.
Priez pour l'Espagne.

Je vous bénis maintenant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

MESSAGGI NOVEMBRE 2021 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti, stjeanlagneau, mateus88, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 3 novembre 2021 Priez pour que la guerre ne commence pas Empty Re: Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 3 novembre 2021 Priez pour que la guerre ne commence pas

Message  stjeanlagneau Sam 6 Nov 2021 - 17:25

Notre Dame a écrit:

Priez pour que la guerre ne commence pas parce que tout est prêt dans les pays.

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas