Pedro Regis 17 Février 2022 partout il y aura un grand mépris pour les dogmes.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 17 Février 2022 partout il y aura un grand mépris pour les dogmes.
5245 - Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis - 17 Février 2022
Chers enfants, laissez la lumière de la vérité briller dans vos cœurs. Ne laissez pas les mensonges gagner. Vous appartenez au Seigneur et vous devez aimer et défendre la vérité.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez vaincre le diable. Ne reculez pas. Le Seigneur a besoin de votre témoignage public et courageux. Allez de l'avant pour défendre la vérité !
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, laissez la lumière de la vérité briller dans vos cœurs. Ne laissez pas les mensonges gagner. Vous appartenez au Seigneur et vous devez aimer et défendre la vérité.
Vous vous dirigez vers un futur de grande destruction spirituelle et peu demeureront fermes dans la foi. Beaucoup vont reculer par peur et partout il y aura un grand mépris pour les dogmes.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez vaincre le diable. Ne reculez pas. Le Seigneur a besoin de votre témoignage public et courageux. Allez de l'avant pour défendre la vérité !
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et nadine aiment ce message