ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 19 FÉVRIER 2022 les attentats resurgiront. Ne voyagez pas,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 19 FÉVRIER 2022 les attentats resurgiront. Ne voyagez pas,

2 participants

Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 19 FÉVRIER 2022 les attentats resurgiront.  Ne voyagez pas, Empty ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 19 FÉVRIER 2022 les attentats resurgiront. Ne voyagez pas,

Message  métys Mar 22 Fév 2022 - 19:04

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
19 FÉVRIER 2022


Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES ET PAR MANDAT DIVIN, JE PARTAGE AVEC VOUS ET VOUS COMMANDE L'OBÉISSANCE ET LA PAIX.

Je vous appelle à être fraternels de telle sorte que vous vous entraidiez les uns les autres. Mettez en pratique les Appels divins. Ne vous contentez pas de les lire, mais intériorisez-les et donnez vie à chaque Appel, afin d'être préparés pour les événements inattendus qui se présenteront à l'humanité.

La nature continue d'avancer, et l'homme continue de souffrir des éléments, qui se renforcent et deviennent de plus en plus inattendus.

Pour votre croissance, nourrissez-vous de l'Aliment spirituel : la Sainte Eucharistie. Soyez des créatures à la Foi inébranlable, ne désespérez pas à la moindre nouvelle. Soyez forts de l'Amour de la Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère des Derniers Temps.


Le combat spirituel est féroce, il fait rage sur toute la Terre et s'étend à toutes les créatures humaines.


EN TANT QUE VOS PROTECTEURS, NOUS VOUS DÉLIVRONS DE TANT DE MALHEURS, DE TANT DE CHUTES, DANS LA MESURE OÛ VOUS NOUS LE PERMETTEZ.


Les tentacules de l'Antéchrist (1) se déplacent avec empressement pour enflammer l'esprit des dirigeants des puissances. Le cœur de la guerre n'est pas ce qui vous est présenté, mais plutôt l'économie du pays du Nord (2) et la soif de pouvoir de l'Ours (3). Ne regardez pas les apparences, allez plus en profondeur.



(A ce moment, Saint Michel Archange me donne la vision d'un ours géant, regardant tout ce qui se passe autour de lui. Je le regarde, il donne l’impression que rien ne lui échappe, il anticipe tout. Je vois aussi un aigle, qui représente le pays du nord : il se déplace d'un endroit à l'autre, il va et vient avec insistance à la recherche de soutien. L'ours, lui, n'a pas besoin de soutien, il a dans ses mains une arme totalement inconnue, qui lui permettra de neutraliser plus facilement ses adversaires.)

Saint Michel Archange me dit :

- En tant que Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous auriez dû vous préparer ! .

Et Saint Michel Archange agite les bras avec force et me dit :

- Cette génération ne veut rien entendre ! ...


Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ a insisté pour vous demander de vous préparer spirituellement, de vous préparer avec de la nourriture et tout ce qui est absolument indispensable, et en même temps de garder vos médicaments personnels et d’autres qui seront utiles pour le fléau que le Diable a préparé.


Vous devez avoir les remèdes que le Ciel vous a donnés (4) pour vaincre les maladies qui viennent.  Seule la Foi en ce que la Maison du Père vous a révélé vous guérira, avec l’usage des Sacramentaux. Ne spéculez pas à propos des Sacramentaux, ils sont tous dépendants de votre Foi.


Utilisez l'Huile du Bon Samaritain, l'Huile de Saint Michel Archange, et le calendula pour les maladies hémorragiques. Il est important de renforcer votre système immunitaire. Fille, explique-leur ce que Je te montre.


(Saint Michel Archange me montre comment le mal va nous attaquer au milieu de la guerre. Il y aura d'abord une attaque spirituelle, puis une attaque matérielle sur la nourriture, les vêtements, les médicaments indispensables à certaines personnes, et avec la restriction des libertés individuelles suite à la nouvelle maladie.)

Saint Michel Archange continue :

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

les attentats resurgiront.
Ne voyagez pas,
ne vous pressez pas,
attendez, ce sera extrêmement dangereux.
La maladie sera transmise par des créatures humaines au moyen des transports internationaux. Soyez prudents.


Peuple de Dieu,

PERSÉVÉREZ, SOYEZ DES CRÉATURES DE FOI, CONTINUEZ SANS FAIBLIR. "SI DIEU EST POUR VOUS, QUI SERA CONTRE VOUS ?" (Rm 8,31)

Notre Reine et Mère des Derniers Temps vous garde sous Son Manteau, Elle vous protège si vous obéissez.

Je vous bénis avec l'Amour de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Saint Michel Archange.

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




(1) Tentacules de l'Antéchrist, lire...
(2) Le pays du Nord : les Etats-Unis.
(3) L'ours représente la Russie.
(4) A propos des plantes médicinales, lire...

(*) VIDEO MESSAGE 19.02.22


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


Saint Michel Archange m'a montré une scène dantesque...

L'armement que possèdent les puissances mondiales est inimaginable, et en particulier une arme que possède le pays représenté symboliquement par un ours.

En tant qu'humanité, nous n'avons pas de notion de ce qu’est la guerre à l'échelle mondiale, même si elle a commencé dans certains pays et qu'elle va s'étendre ensuite au monde entier.

Frères,
nous devons avoir des raisins bénis et, comme nous l'a indiqué Saint Michel Archange, les remèdes que le Ciel nous a donnés et qui seront efficaces contre la maladie à venir.


Saint Michel Archange m'a indiqué les bienfaits médicinaux de fruits
tels que les mûres, en particulier les baies sauvages, et les fruits de couleur foncée comme le raisin, les prunes, les myrtilles, entre autres ; les légumes de couleur rouge ou violette comme le chou rouge et l'aubergine et autres.

Gardons à l’esprit les Sacramentaux bénits, et leur aide disponible en tout temps pour qui a la Foi. Soyons persévérants dans la Foi, recevons Jésus Eucharistie, prions avec Foi, prions en croyant à la puissance de la prière.

Préparons-nous d'abord dans la Foi, ne négligeons pas ce que Saint Michel Archange nous a mentionné. Soyons le Peuple qui marche sur les traces de son Seigneur.

Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, ritsch, kriss3738 et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 19 FÉVRIER 2022 les attentats resurgiront.  Ne voyagez pas, Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 19 FÉVRIER 2022 les attentats resurgiront. Ne voyagez pas,

Message  stjeanlagneau Mer 23 Fév 2022 - 17:07



Merci Métys Bise

Message important.
J\'ai confiance

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum