ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.

4 participants

Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.  Empty ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.

Message  métys Ven 19 Aoû 2022 - 7:09

MESSAGE DE ST MICHEL ARCHANGE
A LUZ DE MARIA
LE 15 AOÛT 2022


Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

EN TANT QUE PRINCE DE LA MILICE CÉLESTE ET DÉFENSEUR DU CORPS MYSTIQUE DU CHRIST, JE VOUS APPORTE CETTE PAROLE VRAIE ET CERTAINE.

Ce peuple est béni, ayant une Reine aussi exaltée, donnée et reçue comme Mère au pied de la Croix (Jn 19,26).

L'ÉGLISE SUR TERRE CÉLÈBRE CETTE FÊTE DE L'ASSOMPTION DE NOTRE REINE ET MÈRE AVEC RÉVÉRENCE ET AMOUR.  AU CIEL, L'AVE MARIA EST ENTENDU PARTOUT COMME UN SIGNE DE L'AMOUR QUE MÉRITE CELLE QUI EST LA REINE ET MÈRE DU CIEL ET DE LA TERRE.

Elle est la Mère de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Reine et Mère de l'humanité, elle qui est le Tabernacle de son Fils sur terre et la Fécondité Sacrée.  C'ETAIT LE DESSEIN DIVIN QUI DÉCRÉTA QUE LE CORPS SACRÉ DE LA MÈRE DU VERBE SOIT ASSUMÉ AU CIEL ENTRE LES MAINS DES ANGES, AFIN QUE LES CHOSES TERRESTRES NE LA TOUCHENT PAS, MÊME AU DERNIER MOMENT DE SA VIE TERRESTRE.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

Cet abandon dans l'amour, ce "oui" constant à la Volonté du Père est ce que doivent posséder les créatures humaines, âmes filles de cette Très Sainte Mère, devant briller comme Elle tels que des rayons du soleil, émanant la lumière vers leurs frères et soeurs, éradiquant les ténèbres qui avancent sur l'humanité à l'approche du mal qui précède l’arrivée de l'Antéchrist. Et avec cette arrivée ils envisagent la lutte dans tous les aspects de la vie de l’être humain. Un combat spirituel avant tout, même si les plus incrédules le nient (Eph. 6.12).


EN TANT QU'ENVOYÉ DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, J'AFFIRME QUE CETTE GUERRE EST SPIRITUELLE, BIEN QU’ON LA DÉGUISE SOUS DES TENUES DIVERSES.


Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le mal ne survit pas face à la lumière, c'est pourquoi, alors que nous approchons du point culminant de la Grande Purification, la lutte oppose le bien au mal, la lumière aux ténèbres. C'est la Lumière Divine qui se répand sur les êtres humains comme le Soleil Divin illumine toute la Création. C'est cette lumière qui triomphe toujours, même si l'humanité indigne doit se purifier avant de pouvoir atteindre la plénitude de la Lumière Divine.


HUMANITÉ, DISCERNEZ A L’ÉGARD DE CEUX QUI FLAGELLENT VOS FRÈRES ET SŒURS ! Ne soyez pas indifférents à la douleur de votre prochain.  Le pouvoir que le mal a donné à certains hommes puissants, livrés depuis longtemps à ses tentacules maléfiques, déchire le Corps Mystique, l'amenant à subir la trahison de certains membres faibles du Corps Mystique de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et l'amenant à avoir de nouveaux martyrs solitaires, mais qui ne sont pas abandonnés par le Christ, Tête du Corps Mystique.

Combien d'instruments fidèles l'Église aura-t-elle au moment crucial de la purification ?

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, enfants de Notre Reine et Mère:

les dirigeants maçonniques vont bondir devant les yeux de l'humanité; ayant planifié ce moment que vit l'humanité, ils ne se reposeront pas avant d'avoir réussi à impliquer de plus en plus de pays dans cette guerre.

Priez, Peuple de Dieu, priez pour l'Amérique latine : les armes viendront, les peuples vont s'enflammer.
Priez, Peuple de Dieu, priez : vous continuerez à être étonnés par la puissance de la nature.
Priez, Peuple de Dieu, priez : le tremblement de la terre continuera d'augmenter et l'humanité souffrira.
Priez, Peuple de Dieu, priez : le monument de la liberté tombera dans la mer.


ENFANTS DE DIEU, JE VOUS INVITE À VOUS EXAMINER INTÉRIEUREMENT.

Vous devez être fraternels, vous devez non seulement respecter les différences des uns et des autres, mais être humbles afin de se pardonner jour après jour. Les faiblesses doivent être reconnues par chacun à travers un travail intérieur profond et en demandant l'Assistance Divine : vous les surmonterez si la créature possède l'humilité.


Priez, priez, recevez la Nourriture Eucharistique et pénétrez humblement dans ce que la fraternité doit être pour vous.


Vous êtes la colonne en marche, enfants de Dieu, la colonne qui ne s'arrête pas, mais qui se fortifie pour continuer sans faiblir.

LE PEUPLE DE NOTRE REINE ET MÈRE NE DOIT PAS CRAINDRE CE QUI EST ANNONCÉ NI LA PROGRESSION DE L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES, mais on doit craindre d'offenser la Très Sainte Trinité, on doit craindre de tomber dans la désobéissance envers la Loi de Dieu, craindre les rivalités et craindre d'offenser son frère.


RÉVEILLEZ-VOUS, NE DORMEZ PAS ! Les offenses augmentent à mesure que le manque de charité envers le prochain s'accroît et que le mal progresse.

RÉVEILLEZ-VOUS DE LA LÉTHARGIE DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ !  Le mal profite de ceux qui dorment pour s'en emparer et semer la discorde parmi le Peuple de Dieu.

Restez attentifs aux alliances entre les pays, elles sont une alerte pour l'humanité.


Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

n'attendez pas que le Ciel vous révèle les détails de ce qu'on vous permet de savoir afin de vous préparer, car l'humanité tomberait dans le chaos avant que l'accomplissement des Prophéties n'arrive. Les signes et les signaux marquent le rythme de ce qui a été annoncé.



SOYEZ PRÉPARÉS, CONVERTISSEZ-VOUS ET RESTEZ EN ALERTE !
VOUS ÊTES DES ENFANTS DE DIEU ET MES LÉGIONS VOUS PROTÈGENT, NE DÉSESPÉREZ PAS.



Comme les fourmis rassemblent la nourriture pour l'hiver, de la même façon vous devez la recueillir pour l'hiver. Si vous n’avez pas assez pour faire des réserves, augmentez votre foi et Mes Légions y pourvoiront par Ordre Divin.


Peuple des Sacrés-Cœurs, n’ayez pas peur et restez fermes dans la Foi.  Mes Légions vous protègent.  Recevez Ma bénédiction.

Saint Michel Archange


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs dans la Foi :


Dans le livre des Proverbes, au chapitre 30, versets 2 à 5, je trouve ce qui est la Parole de Dieu pour nous :

« Oui, je suis le plus stupide des hommes, aucune intelligence humaine en moi : je n’ai pas étudié la sagesse, je ne connais pas non plus ce qui est saint.

Qui est monté au ciel et en est descendu ? Qui a retenu le vent au creux de sa main ? Qui a serré les eaux dans son manteau ? Qui a fixé toutes les limites de la terre ? Quel est son nom ou le nom de son fils ? Sans doute, tu le sais !
Toute parole de Dieu est éprouvée ; il est un bouclier pour qui s’abrite en lui. »



Saint Michel Archange nous parle avec amour et nous décrit les événements mystiques autour de l'Assomption de la Sainte Vierge Marie au Ciel, en son corps et son âme.  Il nous invite ensuite à regarder la réalité de la cruauté humaine et nous montre comment, étant des enfants de Dieu et en accomplissant ce qui nous est demandé, nous pouvons devenir le reflet de l'Amour de Dieu, de la charité, du pardon et de tant d'attributs divins que nous ignorons, devenant ainsi lumière pour nos frères et sœurs.

Nous vivons des moments forts et on nous parle avec force parce que nous savons que Dieu est amour, mais maintenant cet Amour Divin demande de la réparation de la part de la créature humaine afin de la protéger. Il y a de la miséricorde si je crois pleinement à la Miséricorde Divine, mais aussi aux devoirs de la créature humaine.

St Michel nous donne des mots pour aller plus loin : par exemple, il nous parle de la colonne en marche, et si nous sommes dispersés dans nos intérêts personnels en tant que Peuple de Dieu, nous devenons faibles.  Il nous parle de l'hiver, et on nous appelle dans plusieurs messages depuis des années à nous préparer pour les temps d'hiver.

Frères et sœurs, nous sommes sans cesse appelés à nous examiner intérieurement afin de nous fortifier dans l’esprit. La guerre n'est pas ce qu'elle semble être, frères et sœurs: pour le Peuple de Dieu, la guerre est spirituelle de son début à sa fin et elle restera spirituelle.

Prenons garde : l'Antéchrist veut son butin d'âmes, non pas d'armes, mais d'âmes... L'Antéchrist sera vaincu et à la fin le Cœur Immaculé de Notre Mère triomphera.

Ecoutons, frères et sœurs, c’est à la conversion que nous sommes appelés : la conversion !

Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.  Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.

Message  JeCrois Ven 19 Aoû 2022 - 14:44

"le monument de la liberte tombera dans la mer"ned dougherty a eu une vision d'une enorme vague deferlant un suhani gigantesque deferlant sur la cote est des etats-unis d'amerique cause a effets projet HAARp?caldera des canaries ?est-ce bientot prochainement on peut imaginer
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.  Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.

Message  Admin Ven 19 Aoû 2022 - 19:47

@ Tous :

Ça fait longtemps que je vous dis que cette Guerre est Spirituelle :

EN TANT QU'ENVOYÉ DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, Flèche droite J'AFFIRME QUE CETTE GUERRE EST SPIRITUELLE, BIEN QU’ON LA DÉGUISE SOUS DES TENUES DIVERSES.

Saint Michel Archange le confirme, ici !

Et Luz de Maria, dans son excellent commentaire, rajoute ceci :

Prenons garde : l'Antéchrist veut son butin d'âmes, non pas d'armes, mais d'âmes...

Oui, des Âmes !

Flèche Flèche Flèche

C'est tout ce que le Diable souhaite : POSSÉDER LE PLUS D'ÂMES POSSIBLES !

Prends pitié

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.  Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.

Message  JeCrois Sam 20 Aoû 2022 - 8:56

le plan secret du diable ....la plus grande victoire du diable son plus grand triophe sa pus grande reussite c'est de nous avoir fait croire qu'il n'est plus la qu'il n'existe pas vive jesus-christ a bas les mentalistes
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.  Empty Re : ST MICHEL ARCHANGE A LUZ DE MARIA 15 AOUT 2022 le monument de la liberté tombera

Message  HUBERT Jeannine Sam 20 Aoû 2022 - 12:57

@ M. L'ADMIN. et @ TOUS : Ange Apocalypse :

- EPHESIENS 6:12-22 -

.12 CAR CE N'EST PAS CONTRE LA CHAIR ET LE SANG QUE NOUS AVONS A COMBATTRE, MAIS CONTRE LES

PRINCIPAUTES, LES PUISSANCES, CONTRE LES PRINCES DES TENEBRES DE CE SIECLE, CONTRE LES

PUISSANCES SPIRITUELLES DE LA MECHANCETE DANS LES LIEUX CELESTES.

.13 C'EST POURQUOI PRENEZ TOUTES LES ARMES DE DIEU, AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RESISTER DANS

LE MAUVAIS JOUR, ET QU'AYANT TOUT SURMONTE, VOUS DEMEURIEZ FERMES.

.14 SOYEZ DONC FERMES, VOS REINS CEINTS DE LA VERITE, REVETUS DE LA CUIRASSE DE LA JUSTICE.

.15 LES PIEDS CHAUSSES DU ZELE DE L'EVANGILE DE LA PAIX,

.16 PRENANT PAR DESSUS TOUT, LE BOUCLIER DE LA FOI, PAR LE MOYEN DUQUEL VOUS POURREZ ETEINDRE

TOUS LES TRAITS ENFLAMMES DU MALIN.

.17 PRENEZ AUSSI LE CASQUE DU SALUT, ET L'EPEE DE L'ESPRIT, QUI EST LA PAROLE DE DIEU ;

.18 PRIANT EN TOUS TEMPS PAR L'ESPRIT PAR TOUTES SORTES DE PRIERES ET DE SUPPLICATIONS, ET

VEILLANT A CELA EN TOUTE PERSEVERANCE, ET PRIANT POUR TOUS LES SAINTS,

.19 ET POUR MOI AUSSI, AFIN QU'IL ME SOIT DONNE DE PARLER LIBREMENT, AVEC HARDIESSE, POUR

FAIRE CONNAITRE LE MYSTERE DE L'EVANGILE.

.20 POUR LEQUEL JE SUIS AMBASSADEUR DANS LES CHAINES, EN SORTE QUE J'EN PARLE AVEC HARDIESSE,

COMME JE DOIS EN PARLER.

.21 OR, AFIN QUE VOUS SACHIEZ AUSSI CE QUI ME CONCERNE, ET CE QUE JE FAIS, TYCHIQUE, LE BIEN-AIME

FRERE ET FIDELE MINISTRE DANS LE SEIGNEUR, VOUS INFORMERA DE TOUT.

.22 JE VOUS L'AI ENVOYE EXPRES, AFIN QUE VOUS CONNAISSIEZ CE QUI NOUS CONCERNE ET QU'IL

CONSOLE VOS COEURS.

P.S. : NOMBRE DE MES MESSAGES L'ONT STIPULE ET RAPPELE SANS OMETTRE QUE NOUS ETIONS EN GUERRE

: EPHESIENS 6:12-22.


TOUT EST DIT.... ET LA GUERRE FAIT "RAGE IMPITOYABLEMENT ET - INFERNAL- DE SURCROIT -

JE VOUS FAIT PAS DE DESSIN.... VOUS AUREZ COMPRIS PAR CES MOTS CE QUE L'Paix ! (LE SAINT-ESPRIT)

DIT A SON EGLISE...

La Vierge 1 Sacré-Coeur :Paix ! (SAINT-ESPRIT)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.





_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1677
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin, JeCrois et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.  Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.

Message  Admin Sam 20 Aoû 2022 - 13:44

@ Jeanne :

Un très gros Meeerci ! !

Gros sourire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.  Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.

Message  JeCrois Sam 20 Aoû 2022 - 14:55

oui jeannine oui hubertjeannine oui admi contre les Principautes contre les autorites ici nous avons un etre D'une rare et terrifiante perversite Macron post message "-mais pour qui voter-il y a des documents des textes des ecrits tres durs pour la france
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.  Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.

Message  JeCrois Sam 20 Aoû 2022 - 15:03

ce type est protege par les esprits mechants dans les lieux celestes les dominations les puissances et les possessions mais nous qui croyons enn saint-micchel archanges nous avons les legions celestes les milices celestes les armees celestes pour nous
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.  Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.

Message  JeCrois Sam 20 Aoû 2022 - 15:06

saint-michel saint-raphael et saint-gabriel et tous anges prions notre ange gardien
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum