TOUT EST "UNE GAME" BIEN PENSEE!
2 participants
Page 1 sur 1
TOUT EST "UNE GAME" BIEN PENSEE!
Tout est «une game» bien pensée!
Par Maranatha Jesus23 février 2022
N’est-il pas vrai de penser qu’il est fort possible que ce soit «une belle stratégie politique» du chef (WEF) du Forum économique de Davos dictée envers monsieur Trudeau, premier ministre du Canada «pour essayer de redorer son image» en se servant des médias (mainstream) à son avantage et aux intérêts de son grand chef pour sa 4ème révolution industrielle en cours?
Tout est «une game» bien pensée, le grand chef sait comment s’ajuster face aux pressions politiques et du peuple!
Il a déclaré lui-même aujourd’hui :«Aujourd’hui, après avoir soigneusement examiné la situation, on constate qu’on n’est plus en situation d’urgence» (Source journal de Montréal, 23 février 2022).
Tant d’hypocrisie Mes enfants, faut pas vous laissez tromper!
En réalité la politique crasse commence à sortir publiquement pour dénoncer la vérité. Et cela par des enfants de lumière concernant le premier ministre et son appartenance à la politique partisane idéologique numérique sordide. Et plus encore de son appartenance aux idées tordues du chef Klaus, pour la révolution industrielle , en établissant le gouvernement mondial contre le gré du peuple en droit de se révolter.
Prions afin que tous voient clair par l’éclatement de la Vérité dans tous les médias du monde et par de politiciens intègres, le peu qu’il reste!
Qu’ils puissent tous avoir honte de tant de tromperies devant le peuple du monde entier, par les moyens qu’ils ont utilisés pour manipuler Mes enfants pour arriver à leur fin.
Ne vous trompez guerre Mes enfants, cette guerre d’esprit contre Satan n’est pas gagnée encore!
Tout est stratégique jusqu’aux prochaines élections ou par le jugement pour «crime contre l’humanité» afin de reconnaître coupables les membres de l’Élite mondiale jusqu’à sa profondeur cachée.
La Vérité finit toujours par vaincre! Amen! Mes enfants, demeurez allumés par Mon Saint-Esprit!
Soyez vigilants en toutes choses durant ces tribulations!
Priez! Priez! Priez!
Invoquez avec force le Saint-Esprit sur les âmes afin qu’elles soient toutes purifiées et délivrées du mal terrible de Satan en leur conscience!
Priez afin que Mon grand Feu de charité, par le Saint-Esprit, les enflamme ardemment!
Priez afin qu’ils reconnaissent la gravité de leurs péchés devant Dieu et les hommes de la terre!
Priez pour que les journalistes deviennent honnêtes dans leurs propos, dans tous les médias du monde!
Priez afin que cessent les mensonges partout sur la terre dans toutes les âmes!
Priez afin que la politique internationale soit délivrée de toutes formes de corruption, de tromperie, d’abus de pouvoir, de ses hypocrisies, de ses lâchetés, de ses peurs, de ses lourdeurs, de toutes formes d’injustice face à la vie!
Priez souvent le Feu du Saint-Esprit de délivrer mon Église de ses ténèbres!
Priez mes enfants, priez! Priez!
Cessez les discussions inutiles qui briment votre temps pour la prière! Mes enfants, à vos devoirs de vrais chrétiens!
Priez et donnez généreusement!
Amen!
Votre Jésus, votre seul Sauveur qui reviendra comme promis!
Fin du message, 19h :07 le 23 février 2022 «maranathajesus.net»
( Source : https://maranathajesus.net/2022/02/23/tout-est-une-game-bien-pensee/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
Re: TOUT EST "UNE GAME" BIEN PENSEE!
Pour résumer:
PRIONS!