Les paroles s'envolent, les écrits restent - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les paroles s'envolent, les écrits restent

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les paroles s'envolent, les écrits restent - Page 2 Empty Re: Les paroles s'envolent, les écrits restent

Message  Bobestparti Jeu 3 Mar 2022 - 13:57

@ admin 


Meeerci !

Avant de verrouiller ce fil , car il n'y as pas besoin de s'étendre sur ce sujet , je donne les détails qui se cache derrière le personnage qui fait l'adoration de sabrina.


Dans la recherche du wikipédia,  on peut lire ceci ;.



« A partir de 1923 environ OE Bernhardt sentit sa mission religieuse particulière. Il se considérait comme le messager de Dieu et le "Fils de l'homme" promis pour compléter l'œuvre imparfaite du "Fils de Dieu" Jésus-Christ. En 1924, il divorce et un peu plus tard commence à publier des articles dans le magazine "Gralsblätter" qu'il édite. Il se faisait appeler "Abd-ru-shin". » 


Voilà, je vous est précédé dans le discernement mais je n'avait aucun doute que vous auriez découvert la supercherie qui se cache derrière les messages mielleux de sabrina. 


 Que dieu vous protège cher admin et protège le forum ..


  Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les paroles s'envolent, les écrits restent - Page 2 Empty Re: Les paroles s'envolent, les écrits restent

Message  stjeanlagneau Jeu 3 Mar 2022 - 17:36



@ sabrina,
Le pendule
ce que vous faites est vicieux.
Vous avez essayé de nous embobiner avec une spiritualité innocente.
La, vous vous dévoilez, sachant pertinement que vous êtes sur un site catholique.
J'aurais du être vigilant, quand je vous ais demandé de présenter le livre cité, ce que vous n'avez pas fait, et pour cause. Carton rouge !
Vous avez tout à perdre à continuer ainsi.
Puisse votre passage sur ce site vous éclairer sur la Vérité.
Entre les deux... !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les paroles s'envolent, les écrits restent - Page 2 Empty Re: Les paroles s'envolent, les écrits restent

Message  Admin Jeu 3 Mar 2022 - 18:28

@ Robert Adelaide :
@ Stjeanlagneau :
@ Tous :

Meeerci ! de votre intervention !

Disons, pour être honnête avec vous tous, que les écrits de Sabrina ne m'ont à peu près pas intéressés !

C'EST POURQUOI JE LUI AI DONNÉ LA POSSIBILITÉ DE LES PUBLIER DANS "EXPRIMEZ-VOUS" QUI REPRÉSENTE POUR MOI UN FOURRE-TOUT COMPOSÉ DE TEXTES SOLIDES, MAIS AUSSI DE TEXTES MOINS SOLIDES, PLUS MARGINAUX, MAIS CORRECTS SANS PLUS.

Comme je ne voulais pas empêcher Sabrina de s'exprimer, ne me doutant pas du contenu "diabolique" de ses écrits, je l'ai donc dirigée vers "Exprimez-vous". Mais là, elle va trop loin !

Curieusement, sans vraiment en prendre conscience complètement, je me suis demandé dès le départ si elle ne venait pas du démon à cause de son nom : Sabrina Padron SANTANA, qui est un anagramme de SATAN !

Diabolo  Diable  Satan

Et bien mon intuition se confirme ici !  Le feu de l\'enfer !

Sur ce, je VERROUILLE CE FIL et je SUPPRIME Sabrina dont le nom sera remplacé par "Invité" !

Merci ! , chers amis !

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum