SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES !

+2
Bobestparti
Célestine
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES ! Empty SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES !

Message  Célestine Mer 9 Mar 2022 - 2:25

SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES !

Message du 8 mars 2022, 5h:53 Par Maranatha Jesus ( LUCIE)

Mes enfants, préparez-vous humainement et surtout spirituellement!
La guerre est là, vous ne pourrez l’éviter totalement, mais en certains endroits, pays ou villes, les impacts seront moins graves grâce à vos prières, mes enfants. C’est pourquoi, Je ne cesse de vous répéter de prier le rosaire, de prier, de supplier, d’aller à la messe lorsque c’est possible.

Mes enfants, soyez prêts à affronter les tempêtes! Souvenez-vous que vous aurez besoin d’aubépine! Cette plante elle vous soignera pour le cœur, elle aide aussi en cas de haute pression, elle prévient le pire.

Je vous dis, tous ceux qui ont plus de 50 ans, ou à peu près, vous devriez avoir une réserve abondante d’aubépine en capsule, en poudre, en tisane ou de la plante, elle-même, si c’est possible pour vous.

Prenez-moi au sérieux Mes enfants, elle peut vous sauver. Ayez une réserve même pour des amis ou de la famille, si vous en avez les moyens!

Mes petits, les médicaments par prescription seront moins disponibles, et ils sont déjà très contrôlés. Bientôt, ils ne seront pas disponibles facilement à cause de la guerre. On réduit l’accessibilité aux médecins, aux pharmacies et avec la guerre, et les autres fléaux qui viennent, il y aura des pénuries aussi de ce côté essentiel envers vous, mes enfants. Mes plantes naturelles, en réserve, vous aideront à survivre mes enfants, mon très petit reste.

Vous devez aussi apprendre à mieux respirer, pour calmer vos émotions, car les tensions pourront être grandes. Il vous faut apprendre à relaxer tout en priant silencieusement.

Vous devriez ne plus avoir de dettes actuellement; Je l’espère pour vous, de tout cœur, surtout les non-vaccinés. Payez vos taxes d’avance à vos municipalités au moins 4 ans d’avance; battez-vous pour cela, insistez; de cette manière vous protégez davantage vos refuges physiques. Faites-vite le temps se raccourcit! Je ne veux pas vous stresser, Je suis le Dieu qui voit ce qui vient!

Je vous dis de même, il est temps de vous débarrasser définitivement de vos appareils portables de communication et de tous ceux qui vous retracent: GPS., TÉLÉPHONE PORTABLE AVEC ÉCRAN ET INTERNET BRANCHÉ, TÉLÉPHONE INTELLIGENT DE TOUTES SORTES ET MARQUES.

Si vous demeurez accrochés à eux, par souci de toutes sortes, alors vous en paierez les conséquences. Je vous préviens Mes enfants, car Je vous aime et Je veux votre bien. Débarrassez-vous en maintenant, n’attendez plus! Il faut absolument que l’on ne puisse plus vous retracer dans vos lieux d’habitation, et lors de tous vos trajets, et tracer toutes vos habitudes de vie d’achats.

Dans les refuges actuels et préparés pour les temps à venir : que personne ne possède de ces appareils de retraçages, c’est important cette consigne. Plusieurs, en refuge physique, déjà installé, n’ont pas voulu croire à cette nécessité. C’est une erreur de votre part, une négligence souvent par orgueil, car vous ne voulez point y croire.

IL FAUT PARFOIS SAVOIR RENONCER À CE QUI NOUS SEMBLE ESSENTIEL… AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD. Je vous dis, vous êtes déjà esclaves des ruses de Satan, MAIS VOUS POUVEZ RENONCER À SES RUSES! Il n’est pas trop tard pour détruire vos appareils.

Vous pourriez les vendre, certes! Mais pourquoi? Demandez-vous : est-ce que cela serait, en fait, vraiment charitable? Pensez-y à deux fois!

Vous pouvez ENCORE posséder un ordinateur de base pour un certain temps, en prenant soin de cacher votre IP. Demandez à un expert ou amis pour le faire, ce serait mieux ainsi.

Vous pouvez être contactés par ligne téléphonique sans ondes cellulaires ou satellites; les lignes AVEC CABLE comme auparavant existent toujours. La modernité a plus que des failles…
les avancées technologiques vous rendent esclaves. Les grands de ce monde ont compris cela, et S’EN SERVENT à MAUVAIS ESCIENT maintenant pour tout détruire. Ma foi, réveillez-vous, réveillez ceux et celles qui dorment encore au gaz, qui ne voient pas clair encore!

Mes petits, soyez vigilants, de grâce, très vigilants partout!
Refusez toutes marques de la bête, les marques et moyens de vous retracer, par des ruses, comme la demande « d’empreintes de vos doigts» pour acheter en magasin ou la «reconnaissance faciale».

C’est le contrôle total de vous qu’ils recherchent SOUS COUVERT DE SÉCURITÉ ET DAVANTAGE ENCORE de petits avantages qui, a priori, semblent pratico-pratiques pour la vie quotidienne afin de vous rassurer face à vos peurs que l’on vous a créées, volontairement par les médias, en connivence avec les gouvernements.

On continue de séduire Mon peuple par de nouvelles technologies au code QR. Mais vous pouvez y échapper à cette emprise diabolique. Refusez d’y adhérer, ainsi que vos enfants, pour éviter le «SYSTÈME DE CRÉDIT SOCIAL DÉGUISÉ PAR EUX»! Tout est mis en place en hypocrisie au Québec et ailleurs dans le monde dans votre vie au quotidien!

Certes, vous devez vous détacher de vos habitudes acquises avec ces appareils électroniques, et vos proches aussi en refusant d’utiliser encore vos smartphones, tablettes, et moyens nouveaux de «crédit social» déguisé par les gouvernements, etc…. Vaut mieux leur imposer cela à vos proches pour la sécurité de chacun de vous. Laissez faire leurs réactions négatives, leurs peurs de ne pas pouvoir être toujours en communication avec vous! Tout M’appartient, gardez la paix! Ne vous inquiétez pas pour vos proches!

Abandonnez-les-Moi!

Pensez-y, dans les années 1950-1960-1970 et un peu après, tous vivaient très bien sans tous ces appareils électroniques, hypersoniques. Détachez-vous, maintenant, vous en êtes capables! Vos proches aussi, même s’ils ne pourront pas vous rejoindre partout et toujours!

Je vous dis que de vouloir rester accrochés à tous ces appareils pour des raisons de toutes sortes, humaines, afin de pouvoir très facilement communiquer avec vos proches, est et devient plus qu’un piège de l’Ennemi.

Je vous le dis : c’est l’outil de base pour l’esclavage au QR et au contrôle total de votre personne pour vous retrouver partout, et vous arrêter, pour pouvoir vous mettre en prison éventuellement.

C’est sérieux mes enfants, ils peuvent vous retracer lors de tous vos déplacements. Il ne faut pas non plus posséder des voitures et véhicules auxquels on peut vous retracer par des systèmes électroniques perfectionnés intégrés. Soyez vigilants et changez de véhicules pour vos déplacements à moins de pouvoir désactiver les systèmes, alors vous pourriez conserver vos véhicules.

Mais, Je vous dis : que de changer de véhicule serait plus avantageux, non pas en commodités de toutes sortes ou la beauté, mais pour mettre fin au traçage de vos déplacements. Comme on dit : un homme avisé, est un homme privilégié. Faut juste ouvrir les yeux à temps et le temps est plus que précieux avant les grandes tribulations.

Bref, ayez une vieille voiture, sans tous ces systèmes et qui fonctionnera bien mécaniquement. Mes enfants, il est temps d’agir, pour votre sécurité, non pas comme les grands de ce monde le pensent mais comme Moi, Je vous le recommande fortement! Il vous reste peu de temps pour le faire de ce côté précis.

Je vous dis, Mes enfants, la quatrième révolution industrielle de Klaus c’est de la folie pure et simple, la folie du diable des derniers temps! Comment se fait-il que des dirigeants du monde n’ont rien compris à cela? Simple comme équation : la soif que de l’argent, du pouvoir humain par la technologie super avancée et pour conserver des intérêts personnels de toutes sortes!

C’est à croire que la maladie de la paranoïa a atteint de haut niveau parmi les dirigeants du monde, qui n’ont aucune sagesse, ni cœur, ni raison! Je ne peux que constater que ceci : tout refus de Dieu en ces âmes perfides, corrompues, orgueilleuses et vendues à Satan, avec la perte totale de sagesse humaine et divine en ces êtres.

Tout n’est que : vengeance contre Dieu et la foi de Mes enfants d’amour! L’orgueil de Satan est leur source et leur aliment! Avec des dirigeants à la personnalité paranoïaque, il peut bien y avoir un délire mondial de tyrannie, contrôlant Mon peuple, pour établir totalement un nouvel ordre mondial, qui s’impose à tous, par ses ruses et la guerre.

Priez pour Mon second retour et Ma justice!

Mes petits, n’ayez pas peur, car Je serai avec vous jusqu’à la fin. Préparez vos âmes car vous ne savez pas l’heure où Je viendrai comme un voleur vous prendre avec Moi pour toujours.

Priez! Priez! Priez! Je vous bénis dans Ma paix! Que l’effusion de Mon Saint-Esprit vous garde dans Ma paix!

Recherchez Ma présence au fond de vous!

Recevez le souffle de Ma vie!
Recevez Mes bénédictions!

Amen!

Votre Jésus Sauveur!
«maranathajesus.net»

( Source https://maranathajesus.net/2022/03/08/soyez-prets-a-affronter-les-tempetes/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES ! Empty Re: SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES !

Message  Bobestparti Mer 9 Mar 2022 - 9:50

 Je vous dis de même, il est temps de vous débarrasser définitivement de vos appareils portables de communication et de tous ceux qui vous retracent: GPS., TÉLÉPHONE PORTABLE AVEC ÉCRAN ET INTERNET BRANCHÉ, TÉLÉPHONE INTELLIGENT DE TOUTES SORTES ET MARQUES.


  Ordi pourri !
 
    Fido         Oupss , mince alors 
J'ai cassé mon ordinateur alors que je n'ai pas fini de lire le message. 


Je fais comment maintenant ???
Astérix
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES ! Empty Re: SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES !

Message  Admin Mer 9 Mar 2022 - 11:44

@ Robert Adelaide :

Petit rigolo, va !

Mort de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES ! Empty Re: SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES !

Message  Admin Mer 9 Mar 2022 - 11:49

@ Tous :

Perso, je n'ai pas de téléphone intelligent. Mon téléphone est de l'ancienne génération (style flip flop) et je n'ai pris aucun contrat avec la Compagnie de téléphone. Je paie à la carte et ils n'ont pas ma véritable identité (ils n'en ont pas de besoin puisque je paie à la carte, c'est-à-dire au besoin, en achetant des "cartes" pré-payées) !

Ça, c'est un gros avantage.

Par ailleurs, si je me débarrasse de mon ordi, comment je fais pour gérer le Forum VSJ ?

Aussi bien le fermer, non ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES ! Empty Re: SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES !

Message  Admin Mer 9 Mar 2022 - 11:52

@ Tous-Bis :

Mes enfants, soyez prêts à affronter les tempêtes! Souvenez-vous que vous aurez besoin d’aubépine! Cette plante elle vous soignera pour le cœur, elle aide aussi en cas de haute pression, elle prévient le pire.

Je vous dis, tous ceux qui ont plus de 50 ans, ou à peu près, vous devriez avoir une réserve abondante d’aubépine en capsule, en poudre, en tisane ou de la plante, elle-même, si c’est possible pour vous.

Prenez-moi au sérieux Mes enfants, elle peut vous sauver. Ayez une réserve même pour des amis ou de la famille, si vous en avez les moyens!

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES ! Empty Re: SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES !

Message  stjeanlagneau Mer 9 Mar 2022 - 18:09



Message important pour notre avenir.
Le Ciel nous demande de ne plus utiliser les téléphones portables et les ordinateurs, à cause du tracage.

Perso, je ne sais pas cacher l'adresse ip de mon ordi et pour le téléphone, je crois que l'on peut le mettre dans du papier aluminium.

Mes appareils sont dans un état pitoyable, je n'en rachèterais pas, mais une carte pré-payée, c'est une bonne idée,merci Admin.  Clin d\'oeil

Décidemment, l'aubépine devient incontournable, après Marie-Julie, Luz de Maria et sans doute d'autres.

Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin, nadine et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES ! Empty Re: SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES !

Message  nadine Jeu 10 Mar 2022 - 9:43

l'aubépine incontournable...je le crois bien et viens d'en commander.
Il y a 90 ans la Vierge est apparue à Beauraing en Belgique dans une cours d'école, juste devant...une aubépine.
Aujourd'hui l'aubépine est toujours là, derrière la statue de Marie.
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2013

Admin, stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES ! Empty Re: SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES !

Message  Admin Jeu 10 Mar 2022 - 14:24

@ Nadine :

Meeerci ! , Nadine, vous êtes un Ange descendu du Ciel avec un Bouquet d'Aubépine dans les mains !

C pour toi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES ! Empty Re: SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES !

Message  Nox434 Mer 30 Mar 2022 - 9:01

@stjeanlagneau
Perso, je ne sais pas cacher l'adresse ip de mon ordi

Pour cacher l'adresse IP, il existe deux techniques.

1. Arrêter d'utiliser votre navigateur internet habituel (Google chrome, Microsoft edge, Mozilla firefox...) et télécharger le navigateur TOR. Il est gratuit et il masque l'IP. Seul inconvénient, les recherches sont un peu plus lentes.

2. Installer un VPN sur votre navigateur internet.
  -  La plupart des navigateurs proposent ce service à titre payant. Par exemple pour Mozilla firefox cela revient à 60€/an
  -  Il existe aussi des VPN gratuits, tout aussi efficaces, à ceci près que, selon certains utilisateurs, ils ralentissent les recherches internet.

Pour ma part j'ai installé TOR, mais je continue à utiliser Firefox au quotidien. Je n'utilise TOR que lorsque je fais des recherches "sensibles" (par exemple sur des sites estampillés complotistes...).

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES ! Empty Re: SOYEZ PRÊTS A AFFRONTER LES TEMPÊTES !

Message  Admin Mer 30 Mar 2022 - 11:12

@ Nox434 :

Perso, j'ai déjà utilisé un VPN, mais ils ralentissent l'ordinateur sans compter que quand vous utilisez des services connus comme vos comptes bancaires, vos adresses de courriel ou autres services, ces services, parfois, ne reconnaissent plus votre appareil ce qui vous empêche d'y accéder, BREF, CELA DEVIENT UN MERDIER !

Perso, j'ai cessé de cacher mon adresse IP n'ayant rien à cacher !

Je me couvre du Précieux Sang de Jésus et je fais confiance au Ciel !

De toute façon, VPN ou pas, si on doit mourir martyre, on va mourir martyre; si on doit aller dans un Refuge, le Seigneur nous y conduira assurément !

Pour le reste, je n'ai aucun pouvoir là-dessus.

Boubye !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 30 Mar 2022 - 20:33, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum