LA RUSSIE AVANCE IMPERTURBABLEMENT VERS UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE. LA RUSSIE N'A PAS ETE CONSACR
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 2 • 1, 2
LA RUSSIE AVANCE IMPERTURBABLEMENT VERS UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE. LA RUSSIE N'A PAS ETE CONSACR
AUJOURD’HUI ENCORE et PLUS QU’HIER, JE SUIS CLOUÉ A LA CROIX POUR LES PÉCHÉS DE CETTE MÉCHANTE HUMANITÉ ..
SI MON PEUPLE BIEN AIMÉ NE SE REPENT PAS A TEMPS : SA FIN SERA EN ENFER POUR TOUJOURS .. LE TEMPS EST VENU DE VOUS DÉCIDER « SI VOUS ÊTES AVEC MOI ou CONTRE MOI !
LA TROMPERIE EST GRANDE A ROME!
( Message CARBONIA 12 mars 2022 )
La tromperie est grande à ROME !
Mon Corps ne sera bientôt plus qu’un souvenir, sur mon Saint Autel . Mon adversaire sera honoré , mes enfants lui rendront honneur et gloire avec des chants et des danses lugubres .
– La nation des États-Unis d’Amérique est proche de son effondrement …Elle connaîtra des catastrophes économiques, ses finances seront perdues, la pauvreté de son peuple sera immense, les ennemis marcheront en grand nombre sur sa terre .
– La Russie avance imperturbablement vers la troisième guerre mondiale.
– Fatima est dans son accomplissement !
Le Fils de l’Homme reviendra pour mettre de l’ordre, remettre de l’ordre là où il n’y en a plus .
– La France tombera dans l’abîme à cause de ses innombrables péchés .Ce peuple a perdu le goût de la vraie vie éternelle , ils se sont donnés à Satan, ils se sont compromis avec lui.
– Le Chili tremblera à nouveau et connaîtra encore des deuils et des douleurs.
– L’Italie tremblera de partout : TOUT sera pleurs et grincements de dents.
Le malheur qui frappera Florence sera grand !
Des tragédies surviendront partout dans le monde entier: Bientôt ce seront des désastres infinis, aucune nation ne se relèvera plus,.
Le chaos régnera sur toute la Terre, les ténèbres seront profondes et dans ses ténèbres on entendra les lamentations de mes enfants, et, de tous ceux qui n’ont pas voulu M’écouter, ni Me suivre, ni M’aimer comme JE le demandais.
De nouveau , Je suis dans une grande douleur, ma Tête est enveloppée d’un casque d’épines, mon Côté est dégoulinant de Sang et d’Eau, mes Mains et Pieds sont fixés au poteau par des clous, ma douleur est infinie, aujourd’hui encore, et plus qu’hier, je suis cloué à la croix pour les péchés de cette méchante Humanité !
Je vous priverai de tout : Pour ouvrir vos yeux, Je vous mettrai dans un état de douleur pour que vous compreniez que JE SUIS CELUI qui vous a crée et , JE SUIS CELUI qui détruit ! Si mon peuple bien-aimé ne se repent pas à temps: Sa fin sera en enfer pour toujours . Le temps est venu de vous décider si vous êtes avec MOI ou contre MOI .
Dieu le Père Yahvé.
———————————————–
( RAPPEL DU MESSAGE du 26 novembre 2015 donné par la VIERGE MARI)
Fatima est dans son accomplissement,
La Russie n’a pas été consacrée à mon Cœur Immaculé,
Votre déni a été votre condamnation !
J’interviendrai auprès de mon Fils JESUS , et je crierai vers LUI :
Descends sur Terre, Mon Fils, ton calvaire est terminé, ta Très Sainte Mère Veut ramener tes enfants à la maison... J’ai été missionnée par notre Père des CIEUX, qui m’a soutenue et guidée pour conduire les enfants de DIEU vers la victoire .
( Source :
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/03/13/la-russie-avance-imperturbablement-vers-la-troisieme-guerre-mondiale-la-russie-na-pas-ete-consacree-a-mon-coeur-immacule-fatima-est-a-son-accomplissent/
(( Ils nous ont beaucoup trompés à ROME , ils se sont servis d'une religieuse qui ressemblait à LUCIE ( messagère de FATIMA) ils se sont servis d'elle POUR NOUS DIRE QUE LA CONSÉCRATION DE JEAN-PAUL II , était conforme , hélas, hélas ce n'est pas le cas .. C'est pour cette raison là qu'on entend souvent parler de la FAUSSE LUCIE ! ))
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
Re: LA RUSSIE AVANCE IMPERTURBABLEMENT VERS UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE. LA RUSSIE N'A PAS ETE CONSACR
SI MON PEUPLE BIEN AIMÉ NE SE REPENT PAS A TEMPS : SA FIN SERA EN ENFER POUR TOUJOURS .. LE TEMPS EST VENU DE VOUS DÉCIDER « SI VOUS ÊTES AVEC MOI ou CONTRE MOI !
Et vous, quel est votre choix ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
Re: LA RUSSIE AVANCE IMPERTURBABLEMENT VERS UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE. LA RUSSIE N'A PAS ETE CONSACR
VIENS SEIGNEUR JESUS!
Admin, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message
… « Nous sommes entrés dans le temps de la fin. Les événements attendus « avant la fin du siècle » ont été reportés de 40 ans grâce à la consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie en 1984 par Jean Paul II, avec les évêques du monde entier, dés que le pape prit connaissance du message de Dozulé.
Mais le refus des papes de consacrer la Russie au Coeur Immaculé de Marie demandé par Notre Dame de Fatima, y compris à la demande même de Vladimir Poutine au pape François, précipite la guerre annoncée depuis longtemps. Le destin des hommes s’accomplira à la lettre jusqu’à ce que les dettes soient payées…puisque nous avons refusé l’intercession du Christ et de sa Mère. L’affrontement des blocs Est-Ouest a repris au nom d’idéologies opposées »…
https://la-nouvelle-france.fr/pelerinage-a-dozule-le-28-mars-2022/
(mais je crois vraiment que St Jean-Paul II a été dans l'impossibilité de préciser davantage sa consécration ...)
Admin, stjeanlagneau, JeCrois et Célestine aiment ce message
De toute façon, si on veut que les Prophéties s'accomplissent, il nous faut accepter de les accueillir, puis de les suivre !
Le Second Retour de Jésus ne pourra pas se faire tant que l'Antéchrist ne se sera pas dévoilé pour régner !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
lise, stjeanlagneau, Célestine et kriss3738 aiment ce message
lise a écrit:Au vu de la triste situation actuelle je pense que Jean Stiegler a raison en disant :
… « Nous sommes entrés dans le temps de la fin. Les événements attendus « avant la fin du siècle » ont été reportés de 40 ans grâce à la consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie en 1984 par Jean Paul II, avec les évêques du monde entier, dés que le pape prit connaissance du message de Dozulé.
Mais le refus des papes de consacrer la Russie au Coeur Immaculé de Marie demandé par Notre Dame de Fatima, y compris à la demande même de Vladimir Poutine au pape François, précipite la guerre annoncée depuis longtemps. Le destin des hommes s’accomplira à la lettre jusqu’à ce que les dettes soient payées…puisque nous avons refusé l’intercession du Christ et de sa Mère. L’affrontement des blocs Est-Ouest a repris au nom d’idéologies opposées »…
https://la-nouvelle-france.fr/pelerinage-a-dozule-le-28-mars-2022/
(mais je crois vraiment que St Jean-Paul II a été dans l'impossibilité de préciser davantage sa consécration ...)
Merci Lise
Complêtement d'accord!
Célestine aime ce message
Sœur Lucie (remplacée?)
Ils disent que sœur Lucie aurait été remplacée par une sœur sosie? Ce n’est pas la première fois que j’entends ça ! Finalement est ce vrai? Ce serait grave et non créditable auprès du Père Éternel… y’a donc des incroyant auprès des religieux… mais comme le maître du vice est supposé s’y être infiltré aussi alors….
….
@ Bois de Croix
Qui le dit?
Cela me parait tellement gros.
Admin aime ce message
Cela vient du milieu sédévacantiste qui dit la même chose de Paul VI !
Faut-il en rire ou en pleurer ?
SVP, ne soyez pas assez dupe pour croire de telles inepties !
Si les gens croient de telles sornettes, il ne faut donc pas se surprendre que beaucoup de Naïfs aient crus - et croient encore - au Narratif Mensonger de la COVID-19 et maintenant à celui se rapportant à la Guerre en Ukraine !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
kriss3738 aime ce message
Ne riez pas Admin,
Paul VI est toujours vivant!
Admin et kriss3738 aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
» "Vers une Troisième Guerre Mondiale nucléaire ?", par Michel Chossudovsky !
» Nous dirigerait-on vers une Troisième Guerre Mondiale avec les États-Unis en tête ?
» Nous dirigeons-nous vers une Troisième Guerre Mondiale !
» Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ?
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)