ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 9
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ?

+5
Mannick
Célestine
Nox434
stjeanlagneau
Admin
9 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 9 Empty Re: ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ?

Message  JeCrois Mar 19 Avr 2022 - 15:48

c'est peut-etre vous nox qui avait raison
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 9 Empty Re: ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ?

Message  stjeanlagneau Mar 19 Avr 2022 - 16:36

JeCrois a écrit:je crois que les carrotes sont cuites pour marine lepen en effet macron et sa bande ont d'apres les sondages 7 points d'avance d'apres moi c'est insurmontable macron et sa bande avait promis et promesse d'ailleurs a ete tenue que le port du masque ne serait plus obligatoire dans tous les magazins de france et les pharmacies a l'excetion des hopitaux et des transports publics mais bien sur ce n'etait que de pures promesses electoral aussitot qu'il prendra en main de nouveau la destine qu'il n'a jamais laisser otmber d'ailleurs de la france il reviendra evidemment sur sa decision


Ces sondages sont archi faux et destinés à influencer les votes.

Le problème c'est que les élections sont également susceptibles d'êtres faussés avec plus d'un million d'électeurs qui voteront sur des machines falsifiables.
C pas conseillé

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin, JeCrois, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 9 Empty Re: ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ?

Message  JeCrois Mar 19 Avr 2022 - 16:45

reflexion faite c'est sans doute vous aussi qui avait raison
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 9 Empty Re: ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ?

Message  stjeanlagneau Mar 19 Avr 2022 - 16:50

Clin d\'oeil

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 9 Empty Re: ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ?

Message  Admin Mer 20 Avr 2022 - 13:23

@ Tous :

Un commentaire d'un de nos membres :

Orban ou Macron?

Il y a trois semaines, malgré une coalition de six partis qui s'étaient unis pour n'en former qu'un seul, le peuple hongrois a élu triomphalement Viktor Orban pour la quatrième fois consécutive. Dans ce pays qui a accueilli plus de 450.000 réfugiés ukrainiens, qui connait un taux de chômage de moins de 4%, une hausse du salaire minimun de 20% un treizieme mois pour les retraités, une croissance qui atteint plus de 7%, une politique familiale financièrement favorable à la natalité et un respect de son histoire et des valeurs judéo- chrétiennes qu'elle comporte, les citoyens ont tranché. Ne vivant pas dans leur pays, qui serions-nous pour les juger? A moins de les considérer comme des masochistes, ou comme des idiots, comment les traîner dans la boue? Hélas, en plus de nos médias et de nos politiciens, voilà bien ce que ne cesse de faire l'Union europenne qui est de plus en plus infidèle à l'esprit de ses pères fondateurs. En effet, il y a fort à penser qu'un Robert Schuman (qui fut un fervent chrétien), se sentirait plus proche d'un Viktor Orban que d'un Macron libertaire qui ne cesse de renier les racines de son pays en le rendant de plus en plus méconnaissable et asservi à de puissants lobbys qui visent à changer le bien en mal et le mal.en bien. En attendant, une chose est sûre: si (comme tout l'indique) dimanche prochain l'actuel président français reste en place, il devra sa victoire aux citoyens qui voteront pour lui par défaut plutôt que par conviction.
Jean-Pierre Snyers (19, Montforêt, 4190 Ferrières, Belgique)

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 9 Empty Re: ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ?

Message  stjeanlagneau Mer 20 Avr 2022 - 16:34



Félicitations ! 

Un exemple pour les autres pays Européens.

N'est-ce pas Mr Macron?
Boulet

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 9 Empty Re: ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ?

Message  Admin Mer 20 Avr 2022 - 17:03

@ Stjeanlagneau :
@ Tous les Français :

Marine Le Pen vient de se faire "torcher" par Emmanuel Macron durant le Débat des Chefs, d'après Mathieu Bock-Côté, un analyste et commentateur québécois localisé en France !

C'est la fin pour Marine, pour les Français et pour nous tous qui faisons partie de la Résistance anti-Nouvel Ordre Mondial !

Triste No comment !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 9 Empty Re: ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ?

Message  stjeanlagneau Mer 20 Avr 2022 - 17:37



Je ne suis pas du tout d'accord avec cela, Marine le Pen est excellente et celui qui se fait "torcher" est bien Emmanuel Macron.
Tomates
Après, je suis réaliste, cela ne suffira pas, parce que tout sera fait pour qu'elle ne passe pas, y compris la fraude.

Oui, la résistance anti mondialisme sera peut-être à l'agonie, mais réjouissons nous de l'accélération des prophéties, de la purification et du retour de NSJC. Gros sourire
Amen !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin, JeCrois, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 9 Empty Re: ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ?

Message  kriss3738 Mer 20 Avr 2022 - 18:01

Bien d'accord avec Stjeanlagneau, c'est bien Marcon
Qui s'est "fait torcher, Marine à assuré !
Et c'est une française qui vous le dit.
Restons confiants et positifs ! St Michel Archange à été prié, ca4 toutes les forces sont contre elle.....mais : "QUIT UT DEUS" !! PERSONNE !
Haut les coeurs ! Et que la volonté de Dieu soit faite.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin, stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ? - Page 9 Empty Re: ÉLECTIONS - FRANCE : BIENTÔT LA FIN DE LA DÉMOCRATIE ?

Message  kriss3738 Mer 20 Avr 2022 - 18:02

Il faut craindre la fraude effectivement.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin, stjeanlagneau, JeCrois et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum