"La Grande Tribulation (ou la Grande Épreuve)", d'après Patricia Mundorf !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"La Grande Tribulation (ou la Grande Épreuve)", d'après Patricia Mundorf !

2 participants

Aller en bas

"La Grande Tribulation (ou la Grande Épreuve)", d'après Patricia Mundorf ! Empty "La Grande Tribulation (ou la Grande Épreuve)", d'après Patricia Mundorf !

Message  Octo Jeu 9 Juin 2011 - 14:59

"LA GRANDE TRIBULATION (OU LA GRANDE ÉPREUVE)", d'après Patricia Mundorf !

Il y aura la conversion des Juifs, avant que la Tribulation n'arrive.

N’ayez crainte mes enfants, priez beaucoup, car la Pitié de Dieu sera sur ceux qui L’aiment. Malheur à ceux qui ont sur eux la marque de la bête volontairement et sciemment. Le monde commencera à être empoisonné par cet Anté-Christ, et ses maux seront connus de tous.

Vous, mes enfants connaîtrez ses oeuvres. Il commencera par vous mettre dans des camps, à vous garder comme du bétail, et c'est à ce moment que vous devrez vous échapper, quand vous entendrez parler du premier croyant étant arrêté et interné dans ces camps.

Regardez vers le ciel, vous verrez la croix de lumière (dans le ciel). Suivez cette croix. La croix mènera mes enfants en sécurité. Ne vous inquiétez pas quant à l'alimentation ou l'eau, Dieu y prévoira pour vous. Beaucoup seront capturés et assassinés, et ceux-ci deviendront des Martyrs et ne souffriront pas.

Votre terre tremblera et vos cieux brûleront par le feu votre terre. Vos mers hurleront et seront en feu. Le monde perdra beaucoup de personnes et de pays en raison de l’avalanche de destructions arrivant sur l'homme.

Enoch et Elie descendront du ciel pour lutter contre l'Anté-christ dans l’eglise. L'Anté-christ sera tué. Vous saurez que cela a été fait par vos cieux. Il y aura une croix rouge dans les cieux. Puis il y aura un calme. Vous aurez quarante jours de calme. Les disciples de l'Antéchrist seront dans la confusion, vous retournerez alors à vos maisons. Ce sera un temps (pour vous) pour essayer de sauver le plus d'âmes (possible), celles qui ont été trompées par l'Anté-christ et ses mauvais disciples. Mais mes enfants, il y aura encore beaucoup d'ennemis.

Les forces mauvaises essayeront de prendre le pouvoir durant tout ce temps. Satan sait qu'il ne lui reste que peu de temps pour apporter la ruine totale dans l'Église et aux enfants de Dieu. Rappelez-vous de rester dans la prière. Restez près de Dieu. Soyez dans l'attente dès maintenant du temps qui est proche où Mon Coeur Immaculé triomphera de Satan, et du retour de Jésus dans votre monde, pour le début de la Bataille (qui va commencer).

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"La Grande Tribulation (ou la Grande Épreuve)", d'après Patricia Mundorf ! Empty Re: "La Grande Tribulation (ou la Grande Épreuve)", d'après Patricia Mundorf !

Message  sylvia Jeu 9 Juin 2011 - 15:25

hola! J'espère qu'on sera enlevés de cette terre avant tous ces évènements! Qui pourra y subsister dans une fournaise pareille? Octo: vous avez fait du beau travail avec Patricia Mundorf : on essaiera d'être sur nos gardes, mais y arriverons-nous? Que Dieu nous vienne en aide et nous soutienne! Encore bravo pour tous ces sujets abordés! et qui m'effraient toutefois.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"La Grande Tribulation (ou la Grande Épreuve)", d'après Patricia Mundorf ! Empty Re: "La Grande Tribulation (ou la Grande Épreuve)", d'après Patricia Mundorf !

Message  Octo Jeu 9 Juin 2011 - 15:59

@ Sylvia :

Merci, Sylvia, pour ces paroles encourageantes !

Je fais mon possible pour transmettre à plus de gens possibles les Paroles et Avertissements du Seigneur concernant la Fin des Temps !

Comme vous dites, qui pourra subsister dans cette fournaise ?

À mon avis : personne..., sans la Grâce de Dieu !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum