"Les Trois Jours de Ténèbres ou comment s'y préparer", d'après Patricia Mundorf !
Page 1 sur 1
"Les Trois Jours de Ténèbres ou comment s'y préparer", d'après Patricia Mundorf !
"LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES OU COMMENT S'Y PRÉPARER", d'après Patricia Mundorf !
LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR, mes enfants : louez et acclamez le Seigneur votre Dieu et préparez-vous pour à l'arrivée de Jésus dans votre monde. La seconde venue de Mon Fils.
En ce temps vous devrez avoir préparé vos maisons pour cette période.
Vous devrez avoir en votre possession des bougies bénies, des couvertures chaudes, et du bois pour réchauffer vos maisons.
Vous devrez couvrir vos fenêtres avec des tissus et des stores, pour ne pas voir à l’exterieur.
Vous devez avoir un crucifix à l’entrée de chez vous. Portez vos sacramentaux et vos crucifix. Tenez vos articles bénis à portée de main, vos Bibles et vos rosaires et des livres de messe. Veillez à prévoir de l'alimentation pour vos animaux (domestiques) et ne vous inquiéter pas pour eux.
Vous saurez que le temps des Trois Jours de Noirceur est venu, quand votre Soleil deviendra noir et que votre lune aura la couleur du sang.
Votre terre deviendra très froide. Ce sera le temps pour vous de vous rendre chez vous (à vos maisons) et de fermer à clé. Fermez les fenêtres et couvrez-les. N'écoutez pas ceux qui seront à vos portes, vous appelant car ce seront des démons de Satan, et si vous leur ouvrez (votre porte) vous serez condamnés à mourir, comme cela a été prédit, donc gardez vos portes fermées.
Pendant ce temps d'obscurité et de froid, gardez vos bougies allumées et passez votre temps dans la prière et dans la lecture des Ecritures Saintes.
Rassemblez-vous dans une pièce ensemble, (si des personnes ne possédaient plus d’habitation et étaient perdues, et qu’elles étaient marquées du signe de Dieu sur leur front, alors vous devez les prendre chez vous. Mais ceci seulement jusqu'au temps où vous fermerez vos maisons à clé). Tenez vos feux chauds cette nuit, il y aura Trois jours et Deux nuits, où vous ne dormirez pas, mais resterez dans la prière. Vous n'entendrez pas, ni verrez ce qui arrive.
Cela sera comme si vous aviez été élevé dans les nuages. Il y aura beaucoup de personnes à l'extérieur quand cela commencera, ils ne seront pas capables d'arriver à leurs maisons. Plusieurs n'auront pas de maisons, ou ne sauront pas où se rendre. Quand ces jours d'obscurité arriveront, deux hommes seront dans le champs, l’un sera pris et l'autre laissé.
S'il vous plaît mes enfants soyez heureux, car Jésus purifiera la terre de tout ce qui est mauvais. Jésus et Ses Anges lutteront contre Satan et ses démons, et Jésus mettra la tête des serpents sous mon talon et je l'écraserai. Mon Coeur Immaculé triomphera. Jésus enchaînera alors Satan en Enfer.
Votre terre, pendant sa purification, aura les cieux en feux. Tout ce qui a été fait par le mal et est mauvais, périra dans ces flammes. Il n'y aura plus de guerres, ou de munitions d'aucune sorte. La troisième nuit de ce temps, les étoiles seront dans le ciel, car Dieu prépare la Nouvelle Terre. Vous ne pouvez pas ouvrir vos fenêtres ou vos portes, par obéissance, jusqu'à l'aube du jour suivant.
Mon Fils, Jésus, reignera alors sur Terre pendant 1000 ans. Je vous dirai que votre nouvelle terre est dans la prochaine partie.
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]