Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 23 Mars 2022 La France, la Suède et l’Italie vont souffrir éno
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 23 Mars 2022 La France, la Suède et l’Italie vont souffrir éno

Aller en bas

Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 23 Mars 2022 La France, la Suède et l’Italie vont souffrir éno Empty Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 23 Mars 2022 La France, la Suède et l’Italie vont souffrir éno

Message  métys Sam 26 Mar 2022 - 6:15

Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 23 Mars 2022

Mercredi 23 mars 2022 2 h 10


« Chers enfants, Je désire vous dire et vous REDIRE toute l’importance de la prière. Beaucoup de Mes enfants sont et seront persécutés pour leur croyance en Mon Fils.

Pour tous ceux qui ne sont pas unis au Ciel par la prière, ceux-là ne pourront traverser cette tempête qui va s'abattre sur eux.

La prière demeure votre seul soutien en ce temps, même si cela vous demande beaucoup d’effort.

N’oubliez pas que le Malin travaille intensément pour vous empêcher de prier !

Chers enfants, vous êtes rendus à LA FIN DES TEMPS ! Regardez autour de vous: tout s’écroule ! Même ceux qui se croient invincibles, leur ego va les emporter aux Portes de l’Enfer.

Il n’y a qu’une porte de sortie, et le passage est étroit, alors, soyez vigilants et persévérez même si cela vous demande beaucoup d’effort. C’est en luttant que vous allez persévérer et c’est par la persévérance que vous allez gagner cette bataille.

La guerre va s’étendre en de nombreux pays. La France, la Suède et l’Italie vont souffrir énormément.

Le Canada sera épargné en plusieurs endroits, grâce à vos prières.

N’oubliez pas, Mes enfants, que
le chemin sera ardu et difficile, mais soyez confiants que Dieu le Père contrôle tout. Je souffre beaucoup…mais vous, Mes enfants, NE DÉSESPÉREZ JAMAIS ! même si tout vous semble perdu. J’écraserai la tête du serpent lorsque le temps sera venu.
Chers enfants,
demeurez unis, afin de recevoir les grâces qui vous seront nécessaires en ces temps de tribulations et croyez en la Puissance du Père !

Cher fils, merci du temps de ton écoute. Je t’aime et Je te bénis. »

Marie, ta Maman

R. B.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

nadine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum