Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 8 Juillet 2022 Les conséquences du vaccin vont s’accentuer et d
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 8 Juillet 2022 Les conséquences du vaccin vont s’accentuer et d
Vendredi 8 juillet 2022
3 h 15
« Cher fils,
en ce temps où les tribulations vont s’intensifier dans plusieurs pays, beaucoup n’auront pas la chance d’être sauvés, car leur vie sur cette terre sera terminée.
Mais, à cause de chacune de vos prières, beaucoup recevront cette grâce de dernière minute qui leur sera accordée, afin qu’ils puissent être sauvés de la Géhenne.
Ce temps de tribulations qui va suivre va dégénérer et s’intensifier.
(Pause) Je sens la Souffrance du Père…
Mon Cœur de Père est dans la souffrance, car beaucoup seront anéantis pour ne pas avoir accepté cette Grâce de Salut…
Pour ceux qui causeront ce déluge de calamités, Je serai intransigeant !
Cher fils,
prie pour ces personnes qui vont subir la foudre de Ma Colère, afin qu’elles puissent recevoir la Lumière pour réaliser leurs erreurs. Prie pour ceux qui n‘ont aucunement conscience du mal qu’ils projettent sur les autres.
Le péché les perturbe de plus en plus parce que Mes enfants ne se protègent pas contre l’Adversaire. La souffrance va devenir intolérable pour beaucoup.
Les conséquences du vaccin vont s’accentuer et devenir incontrôlables et c’est ainsi que tout va dégénérer dans leur système immunitaire pour les conduire à la mort.
La seule et unique manière de guérir leur système immunitaire sera: LA CONVERSION
Et rien d’autre ne pourra les guérir de ce fléau causé par le Malin.
CHER FILS, J’APPRÉCIE BEAUCOUP CE TEMPS D’AMOUR QUE TU PASSES AVEC MOI, et Moi, en retour Je te revêts de cette armure ainsi que tous ceux qui Me sont unis par la prière du cœur.
Cette armure est un bouclier qui vous protège contre tous les fléaux et les contrevenants.
Pour toi, Mon fils, Je fais descendre une multitude d’Anges qui seront près de toi ainsi que de ta famille spirituelle, afin de vous protéger physiquement et psychologiquement pour que vous ne soyez pas troublés.
Par contre,
tous doivent se tenir en union constante avec le Ciel, afin de recevoir toutes les Lumières nécessaires durant les Grandes Tribulations.
Vous aurez à recevoir beaucoup de Mes enfants qui seront traumatisés et c’est ainsi que vous pourrez les aider et les combler dans leur déchéance.
Je te bénis ainsi que ta famille spirituelle.
Merci pour ce temps de prière. »
Ton Papa d’Amour
R.B.
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/
Admin, stjeanlagneau, nadine, mateus88, Veilleur4D, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 8 Juillet 2022 Les conséquences du vaccin vont s’accentuer et d
Quel beau et PUISSANT Message même s'il est court !
Béni soit ce Robert Brasseur, Prophète de Dieu !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, JeCrois, nadine, Célestine, mateus88, Veilleur4D, AnneLéa et aiment ce message
Re: Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 8 Juillet 2022 Les conséquences du vaccin vont s’accentuer et d
Voilà ce que je retiens :
« Cher fils,
en ce temps où les tribulations vont s’intensifier dans plusieurs pays, beaucoup n’auront pas la chance d’être sauvés, car leur vie sur cette terre sera terminée.
Pôvres Âmes perdues !
Les conséquences du vaccin vont s’accentuer et devenir incontrôlables et c’est ainsi que tout va dégénérer dans leur système immunitaire pour les conduire à la mort.
La seule et unique manière de guérir leur système immunitaire sera: LA CONVERSION
Et rien d’autre ne pourra les guérir de ce fléau causé par le Malin.
Les Vaccins causent DÉJÀ de nombreux problèmes, mais encore plus dans les mois et les années qui suivront !
Ce sont des Génocidaires ceux qui nous ont "obligés" à recevoir cette merde dans nos corps !
Perso, j'ai refusé, mais combien ont accepté sous la menace de perdre leurs emplois ou d'être privé d'un droit ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau, JeCrois, nadine, Célestine, mateus88, AnneLéa, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Notre Papa du Ciel a écrit:Vous aurez à recevoir beaucoup de Mes enfants qui seront traumatisés et c’est ainsi que vous pourrez les aider et les combler dans leur déchéance.
Admin, nadine, Célestine, mateus88, AnneLéa, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin et mateus88 aiment ce message
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Vous vous répétez !
Cessez de répéter toujours les mêmes commentaires svp.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
kriss3738 aime ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 5 février 2022 Je placerai autour de vous un mur de protection
» Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 4 Avril 2022 Le péché détruit le subconscient et apporte la de
» Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 17 février 2022 Sans la prière vous ne pourrez traverser ce dé
» Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 22 septembre 2022 SANS LA PRIÈRE VOUS ÊTES PERDUS !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)